Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: infos perso   Personnages EmptyDim 31 Juil à 22:38

Pour la famille d'Ichigo:

Kurosaki Isshin :

Isshin est le père d’Ichigo, Karin et Yuzu. Il est le propriétaire d’une clinique dans la ville de Karakura.

Il a perdu sa femme il y a 5 ans et il élève désormais ses trois enfants tout seul. C’est un père loufoque qui passe son temps à attaquer Ichigo. Il n’en reste pas moins un père attentionné toujours présent pour réconforter ses enfants.

Isshin est un homme simple. Il est souvent "persécuté" verbalement par Karin et se réconforte avec un poster géant de Masaki, sa femme décédée. Isshin ne loupe jamais une occasion pour faire un petit combat contre Ichigo par le biais de prises de karatés...
Mais Isshin a caché son plus grand secret à ses enfant durant un bon moment: le fait qu'il soit lui même un Shinigami et, qui plus est, d'une puissance assez monstrueuse. En effet, il vient à bout de Grand Fisher sous sa forme la plus puissante d'un seul coup.

Kurosaki Karin :

Karin est la petite soeur d'Ichigo et la grande soeur de Yuzu. Elle a la capacité de ressentir et voir les esprits mais elle refuse d'y croire. Avant la mort de sa mère, Karin était une petite fille pleurnicharde. Aujourd'hui, c'est une fillette sûre d'elle, douée pour le combat et le football. Aucun enfant n'ose l'embêter. Attentionnée envers son frère et sa soeur, elle fait toujours passer leur sécurité avant la sienne.

Karin deviendra membre des "Karakura super heroes" avec Jinta, Ururu et sa soeur Yuzu sous la direction de Don Kan'Onji.

Arme : Un ballon de football.

Kurosaki Masaki :

Masaki est la mère d'Ichigo, Karin et Yuzu. C'était une femme d'une grande beauté, douce et toujours souriante. Toute sa famille vivait en fonction d'elle. Elle fut tuée mystérieusement un 17 juin. Depuis toute sa famille a dû se réorganiser.

On apprendra par la suite qu'elle fut tuée par un hollow du nom de Grand Fisher. Ce hollow prendra l'apparence de Masaki pour attaquer Ichigo le jour de l'anniversaire de sa mort.

Elle avait la capacité de ressentir et de voir les esprits. C'est elle qui a donné ce don à ses enfants. Depuis lors, Ichigo ne cesse de se reprocher la mort de sa mère.

Kurosaki Yuzu :

Yuzu est la petite soeur d'Ichigo et Karin. Avant la mort de sa mère, Yuzu était comme Karin : une pleurnicheuse. Aujourd'hui, Yuzu prend sur elle pour ne pas être un souci pour sa famille et pleure beaucoup moins qu'avant. Elle a pris en charge toutes les tâches ménagères de la maison et aide son père à la clinique familiale.

Elle adore l'émission "Flânerie chez les fantômes" et est une véritable fan de Don Kan'Onji. Elle suivra sa soeur Karin lorsque celle-ci intégrera les "Karakura super heroes" sous la direction de Don Kan'Onji. Elle a un don de médium très peu développée, en effet elle peut juste sentir leur présence malgré le fait qu'elle aimerait beaucoup les voir.
Yuzu passe son temps à torturer ce pauvre Kon.


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: infos perso   Personnages EmptyDim 31 Juil à 22:56

Pour les camarades d'école:

Arisawa Tatsuki :

Tatsuki est dans la même classe que Ichigo. D’ailleurs, elle et Ichigo se connaissent depuis qu’ils sont tous petits. En effet, ils faisaient du karaté dans le même dojo. Tatsuki est une fille forte et sûre d’elle. Elle est devenue la meilleure d’Inoue après que celle-ci ait perdu son frère.

Elle a souvent protégée Inoue, nottament quand celle-ci est entrer au lycée. Elle est au courant que Inoue a un penchant pour Ichigo mais elle trouve que celui-ci est déplorable avec elle.
Elle possède un talent de médium, en effet, elle peut voir les esprits mais ne développera pas de pouvoirs. C’est grâce à elle que Inoue découvrira ses pouvoirs.

Asano Keigo :

Keigo est un ami et un camarade de classe d'Ichigo. Il est toujours accompagné de Kojima et Sado (Chad). C'est un garçon très hystérique et loufoque qui a le don d'énerver Ichigo. C'est un dragueur mais il n'est pas très populaire auprès des filles. Il a un faible pour Rukia. Il ne perd jamais une occasion de la draguer. Keigo n'a pas de pouvoir spirituel. Il ne peut pas ressentir la présence d'un hollow ni le voir.
Tout comme Mizuhiro, il ne se doute en aucun cas du secret d'Ichigo.

Honsho Chizuru :

Chizuru est une camarade de classe d'Ichigo. Elle est toujours en train de complimenter et de coller Inoue pour qui elle éprouve beaucoup d'affection, voir même de l'amour. Chizuru se chamaille souvent avec Tatsuki qui ne supporte pas que Chizuru court après Inoue.

Dans le manga, ses tendances lesbiennes sont clairement révélées lorsqu'elle invite une fille : Michiru Ogawa à passer la nuit à l'hôtel avec elle.

Chizuru n'a aucun pouvoir spirituel. Elle ne peut ni ressentir ni voir les hollows. Elle se fera d'ailleurs manipuler par l'un d'entre eux et attaquera Inoue contre sa volonté.

Mizuiru Kojima :

Kojima est un ami et un camarade de classe d'Ichigo. Il est toujours accompagné de Keijo et Sado (Chad). C'est un garçon qui sait utiliser ses charmes pour séduire les filles, mais seules les femmes plus âgées l'intéressent.
C'est un des personnages les plus normaux de Bleach, qui n'a aucun soupçons sur l'existence des fantômes ou shinigamis.

Mohana :

C'est une camarade de classe d'Ichigo. Elle est amie avec Inoue et Tatsuki. C'est une jeune fille aux cheveux courts et frisés. Mohana ne mâche pas ses mots et cela embarrasse souvent ses interlocuteurs. Elle est très curieuse et soupçonne Rukia d'être amoureuse d'Ichigo.

Elle n'a aucun pouvoir. Mohana n'entend pas et ne voit pas les hollows. Elle ne se doute pas de ce qui se passe autour d'elle.

Ogawa Michiru :

C'est une camarade de classe d'Ichigo. Elle est l'amie d'Inoue et de Tatsuki. Michiru, elle a le physique d'une petite fille et est très timide. Elle a peur d'Ichigo et d'Ishida car ils ne sourient pas souvent. Elle est également la cible, après Inoue, des avances de Chizuru.

Kon essayera de se faire adopter par elle mais Kunieda s'y opposera.

Elle n'a pas de pouvoir spirituel et elle ne se doute pas de ce qui se passe autour d'elle.

Ryô Kunieda :

C'est une camarade de classe d'Ichigo. Elle est l'amie d'Inoue et de Tatsuki. Kunieda, c'est une jeune fille brillante et travailleuse. Elle est la deuxième meilleure élève du lycée, derrière Ishida. Si elle travaille si dur c'est pour surpasser Inoue qu'elle envie. C'est la championne du 100 mètres et Kon l'apprendra à ses dépends.

Elle n'a aucun pouvoir spirituel et elle ne se doute pas de ce qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: infos perso   Personnages EmptyDim 31 Juil à 23:15

Pour le magasin:

Shihouin Yoruichi :

C'est une très vieille amie d'Urahara Kisuke. Yoruichi prend l'apparence d'un chat noir afin de passer inaperçu mais c'est en réalité une très belle jeune femme à la peau matte. C'est une personne maligne et forte, très fidèle en amitié. Elle viendra lui annoncer l'arrivée des deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui viennent arrêter Rukia. Ensuite, elle fera profiter à Inoue et Chad de son expérience et de ses connaissances afin de les aider à contrôler leurs pouvoirs et d'être opérationnels pour aller sauver Rukia à la soul society. Elle deviendra le guide de l'équipe de sauvetage et apprendra le bankai à Ichigo et Renji pour les rendre capable de battre un shinigami de niveau capitaine.
Elle est très calme et ne se laisse pas emporter. Sa force au combat est incroyable.

Fille aînée du clan Shihouin, Yoruichi fut la première femme depuis 22 générations à prendre la tête du département des punitions. Ancien commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions, elle était le maître et le chef de Soi Fon, la capitaine de la division 2.

Yoruichi a perdu ses fonctions car elle a aidé Kisuke Urahara, qui avait été banni pour non respect des lois de la soul society, à s'enfuir. Aujourd'hui, cela fait 100 ans qu'elle a déserté la soul society.

Hanakari Jinta :

Jinta est un petit garçon qui travaille au magasin de Urahara avec Tessai et Ururu. C'est un fainéant qui trouve toujours un prétexte pour laisser Ururu travailler seule. Il passe tout son temps avec Ururu qu'il prend plaisir à maltraiter (par exemple il lui tire les cheveux ou les joues).
Jinta est lui aussi très mystérieux et l'on en sait peu sur lui. Il est doté de facultés aux combats et aux techniques de Shinigamis hors du commun.
Jinta aidera Ichigo pendant son entraînement pour retrouver ses pouvoirs de Shinigami.

Il formera par la suite les "Karakura super heroes" (une ligue de protection de la ville contre les hollows) avec Ururu, Karin et Yuzu Kurosaki, sous les ordres de Don Kan'Onji.

Arme : une grosse batte de base-ball en fer.
Son coup favori est le "Jinta Homerun".

Tsukabishi Tessai :

Tessai travaille au magasin Urahara avec Jinta et Ururu. C'est une personne assez mystérieuse au physique imposant. Le fait qu'il utilise le Kido et le Bakudo qui sont des techniques réservées aux shinigamis nous amène à penser que Tessai a reçu un entrainement de shinigami.

Il supervisera l'entraînement d'Ichigo lorsque celui-ci essayera de récupérer ses pouvoirs de shinigami.

Tsumigiya Ururu :

Ururu est une petite fille qui travaille au magasin de Urahara avec Tessai et Jinta. C'est une fillette timide qui subit les taquineries permanentes de Jinta. Elle peut sentir et voir les hollows qu'elle combat avec une sorte de bazooka.

Malgré ses airs de petite fille faible ou encore timide, se cache une force incroyable. En effet, d'après Urahara, elle serait capable de rivaliser avec un Shinigami. Son arme est un énorme canon entouré de talismans.

Urahara Kisuke :

Urahara est le propriétaire d'un magasin sur terre. Il est l'employeur de Jinta, Ururu et Tessai. Urahara a été renié par la soul society où il était le capitaine de la division 12 et le président de l'institut recherche et développement car il n'agissait pas selon les lois spirituelles. Depuis, il est venu dans le monde des vivants où il vend des objets pour les shinigamis. Rukia est apparemment son unique client.
Kisuke est un homme très mystérieux. Toujours là quand on l'attend le moins, il a été plusieurs fois d'une aide précieuse.

Portant toujours un bob et un geta, il suit Ichigo dans chacune de ses actions car il croit en son potentiel.

Quand Rukia sera arrêtée pour être exécutée à la soul society, Urahara se chargera de former Ichigo pendant 10 jours pour qu'il récupère ses pouvoirs de shinigami et qu'il soit suffisamment fort physiquement pour résister à un éventuel combat face à un capitaine.

La seule amie qui lui reste de la soul society est Yoruichi. On apprendra par la suite qu'il est le créateur du gigai (faux corps) que Rukia utilisait lorsqu'elle était sur terre.

Arme : Un zanpakuto du nom de Benihime qui est caché dans une canne.

Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire. Nous n'avons pas encore vu toutes les capacités de son Zanpakuto mais il le manie à la perfection.
- Shikai: Pour l'activer, il prononce "Réveille-toi, Benihime". Benihime est fine et rapide. Elle découpe tous ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mûr spirituel qui fait office de protection contre les attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: infos perso   Personnages EmptyDim 31 Juil à 23:22

Voilà je vous ai donné déjà une partie des infos que j'avais, ms pour le reste, je préfère ne pas m'interresser maintenant, parce que je n'ai pas envie de tout savoir avant d'avoir vu l'anime, (ex: je ne savais pas que le père de ichigo était un shinigami) j'espère que vous me comprendrez,

désolé.

Mais dès que j'aurai vu assez d'anime, je vous tiendrez au courant.

Edit by SnaiLz : bon j'ai mis en blanc parce même pour donner un exemple sa spoil et c'est pas sympas moi qui voulez regarder l'anime avec de la surprise la sa casse un peu le mystère.
Pour ce qui est des présentations bravo mais pour Yoruichi ce qui non pas vu les derniers épisodes c'est pas tres sympas :/
Revenir en haut Aller en bas
DorY
Shinigami
DorY


Nombre de messages : 141
Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 1 Aoû à 0:20

desolé Rukia moi je n'ai pa lu c'est trop long mais je te promé que je le ferai vu que j'aime bien Bleach mais comme je ne regarde pas les animes je prefere attendre un peu lol
n'empeche je te dit bravo pour ce que tu ecrit et tu a du courage d'ecrire autant lol
merci d'avance pour quand je les lirais
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: info perso   Personnages EmptyLun 1 Aoû à 9:39

Excusez moi pour les deux erreurs que j'ai faites, mais heureusement je voulais vous dire qu'elles ne sont pas si grave que ca (du moins je pense)
car pour le père, j'en suis pas sûr car dans une autre info ils disent qu'il est le seul de la famille ac la plus petite, a ne pas voir les fantomes donc j'y ai réfléchi, et cette info est plutot en suspend, donc vous voilà rassurer, et pour yoruichi, il est vrai que j'ai gaffer, ms bon, ca ne nous dit rien de plus sur l'histoire.

Encore une fois je m'excuse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyLun 1 Aoû à 11:30

Ouah trop bien merci pour tes infos ^^
love naruto

A la prochaine avec d'autres trucs j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 0:01

Salut à tous,

Je voulais vous dire que j'ai encore plein d'informations, mais j'aimerais ne plus faire de gaffe comme la dernière fois.

Est ce qu'il serait possible, que vous me demandiez sur quoi vous voulez tout renseignement possible.

merci
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 11:12

Merci Rukia pour tout ça !!
Tu as l'air super calée en ce qui concerne Bleach !!

A vrai dire moi je suis comme DorY je ne is que les mangas donc j'attend la suite avec impatience ...

Mais en ce qui concerne ta demande je ne sais pas quoi te répondre vu que justement j'attend la suite...

Sinon tu n'as qu'a nous proposer des news 'qui ne spoile pas trop ou pas du tout ...)

En tout cas merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 13:18

Ok, alors, ce serait bien que vous fassiez une rubrique Division, où je peux mettre les infos sur les divisions (capitaine, etc).

Pour les personnages principaux, j'attend de voir le ban kai d'ichigo et j'attendrai que tout le monde l'ai vu pour décrire totalement ichigo ainsi que le reste. (spoil) ok?

J'espère avoir la rubrique assez rapidement pour pouvoir en parler

Merci beaucoup

A+
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 14:03

personnellement je deteste qu'on me spoil donc si tu veut spoiler precise le dans le titre de ton topics sinon je mettrai le topic directement aux oubliettes Smile donc oublie pas de mettre dans ton titre Wink

SnaiLz le modo super mechant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil apres moEgI la Tyranique xD hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 14:16

Non, tu as mal compris, je voulais dire que pour les perso principaux je ne le ferai pas tant que tout le monde aura vu ce qui fallait.

C'est pour ca que je l'ai préciser. Et en même temps j'en ai profiter pour demander de faire une rubrique sur les divisions.

ok?
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 14:36

Je veux bien la faire tant que tu ne spoile pas trop, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même, c'est pas compliquer pourtant....

Je suis pas tyranique SnaiLz seuleument psychopate (comme Envy ...)

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Esprit Errant
Rukia


Nombre de messages : 33
Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach
Date d'inscription : 24/07/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 14:37

Ce n'est pas que les administrateur qui peuvent le faire?
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 14:40

Non, dans la partie Bleach tu clique sur le bouton "nouveau" et tu peux le faire, mais bon la c'est fait, je l'ai créé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 17 Aoû à 16:19

ok Psychopate si tu veux Smile momoEgI ^^

sinon Rukia c'etait pas contre toi mais deja le spoil sur les personnages là sa ma un peut enerver donc excuse moi d'avoir etait si impulsif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Contenu sponsorisé





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Otome => Disparition de certains personnages de Mai H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser