Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bah ... présentation

Aller en bas 
+2
SnaiLz
Tchiu
6 participants
AuteurMessage
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

bah ... présentation Empty
MessageSujet: bah ... présentation   bah ... présentation EmptyVen 5 Aoû à 20:02

bon ke dire ... chui po calé en informatik => ne sais faire de page web en fait je sais a peine taper sur un clavier faire les choses les + simple koi enfin ca depend ce kon entend par simple XD et pr les études c po rose non + Sad côté ami(e)s po grand monde Crying => ils se sont preske tous barrer en vacs c po sympa XD a oui je dois me" présenter " je suis très tête en lair Sorry à par ça jaime bcp les mangas :p en locurence black cat, detective conan, Inu yasha et pui et pui ya po ke ca ms com la dit yuka faut po écrire 50 pages non +Mr. Green
my hime (anime => Akira wouhhh! akira akira akira ) com c lennui pdt les vacs ojourdhui jai dessiné (akira et takumi) c po trop ça ms bon c vrai ke c la 1ère fois ke je les dessinent jai pris 4 heures et c po vraiment fini Crying
si il est po trop horrible jle montrerai enfin si jy arrive Thumb down
jai po colorier paske les ombrages et les crayons de couleurs c po trop mon domaine a ouais c vrai faut ptétre dire son âge? bientôt 18 voilà :p

Edit: jai oublié de dire ke je me suis fait avoir ossi par yuka pr son faux site web Etonné ms ctai très drôle peace

Edit By SnaiLz: tes post on etait rassembler (utilise la fonction edite Smile)
Katon voilà pr snailz bon je vais ecrire les mots en entier la prochaine fois pour la bonne comprehension de tous XD


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnaiLz
Banni du Soul Society
SnaiLz


Nombre de messages : 946
Age : 38
Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ...
Date d'inscription : 05/06/2005

bah ... présentation Empty
MessageSujet: Re: bah ... présentation   bah ... présentation EmptyVen 5 Aoû à 21:41

Bon tout d'abord bienvenue Smile ensuite quelques petites règles (que tu aurait du lire Very Happy)
language SMS interdit pour la bonnes compréhension de tous Smile
et une erreur que tu a fait que certaines personne te pardonneront pas Razz "Mai HiME" pour moi il n'y as que cette ecriture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis un modo Super chiant et super Feinéant c'est pourquoi je n'est pas corriger ton Language SMS essaye de le faire opur que se soit plus francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snailz.rockweb.org/
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

bah ... présentation Empty
MessageSujet: Re: bah ... présentation   bah ... présentation EmptyVen 5 Aoû à 23:40

Belle présentation !!
Ouais j'en ai eu une avec mon cassage !!
Pour ceux qui ne comprenne pas allez ici
Sinon bienvenue à toi fan d'Akira akira akira ^^
Tu pourras nous montrer tes oeuvres ??

Ah et pour SnaiLz Mai HiME peut s'écrire My HiME (et aussi un truc comme PRINCESS mais suis pas sûre) c'est suivant les pays et tout ^^

Bon ben amuses-toi bien ici ^^
Jte répondrais à ton message (peut être demain parce que moi aussi je suis flemmarde XD )

A+ midori
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
Gnondpom
Graphiste
Gnondpom


Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

bah ... présentation Empty
MessageSujet: Re: bah ... présentation   bah ... présentation EmptyLun 8 Aoû à 14:34

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

bah ... présentation Empty
MessageSujet: Re: bah ... présentation   bah ... présentation EmptyLun 15 Aoû à 12:36

Salut a toi Tchui, voila je rentre kikilement des vacances et je dois te dire que j'ai eu un peu de mal a lire ton post au début (je suis la deuxième modo ch***te ...) mais comme SnaiLz t'as fait la remarque je n'ai plus rien a dire [ Méchant SnaiLz tu en profite alors que je ne suis pas là ... Grrr Sorry LOL]

Alors Bienvenue a toi et passe au RPG si cela t'enchante et sinon amuses toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Banni du Soul Society
Noodle


Nombre de messages : 82
Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto
Date d'inscription : 05/06/2005

bah ... présentation Empty
MessageSujet: Re: bah ... présentation   bah ... présentation EmptyVen 19 Aoû à 9:32

Bienvenue à toi Tchiu.Je n'ai plus rien à te dire concernent les règles,vi je suis à la bourre Amuse toi bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah ... présentation Empty
MessageSujet: Re: bah ... présentation   bah ... présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah ... présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser