Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 After Mai Hime - The New Conception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:07

Petite Note: Les évènements que racontent ces fics se passent dans l'anime. Nos Himes ont encore leurs pouvoirs et cela se passe toujours dans Fuuka. J'ai voulu que ça se passe après l'épisode 26 avec des évènements qui doivent changer, tout d'abord Akira et Takumi ne sont pas aux States, puis Midori est toujours sur les terres de Fukaa et pour finir, Nagi et Mashiro ne sont pas retournés dans leur monde donc les 5 personnages cités seront toujours ici. Par mesure de débilité pour ma fic, ben oui je suis débile, j'ai ajouté Arika car j'ai envie de lui donner une personnalité avant qu'on la connaisse mieux , Sakuya qui sortira de nulle part, juste pour le plaisir des situations, Nina, pareil que pour Arika, et Satoshi car c'est le père de Sakuya, son rôle lui sera plûtot d'étudier le secret des Himes en secret, vous comprendrez quand je l'aurai décidé. Ne croyez pas que cette suite de Mai Hime est une suite. Tout est fictif dans cette fic.

Acte 1 : Repos avant le commencement

Chambre de Mai
Heure : 21:01
1 semaine après la remise des diplômes

Takumi : Ca ira Onee-Chan, Akira et moi pourront se charger de tout, ne t'inquiète pas trop de nous. Demain tu seras libre de toute ta journée alors n'en fais pas trop.
Mai : Je te confie Takumi, Akira ?
Akira : Ne t'inquiète pas ! Avec moi, il est entre de bonnes mains (prend Takumi par l'épaule)
Mai : Bon alors on se reverra après demain ?
Takumi et Akira : Bye Bye !
(La Porte se referme)
Mai : J'espère que tout se passera bien ?
Mikoto qui arrive, sortit de la salle de bain : Mai ? J'ai Faim !
Mai : Mikoto ?
(Durant la préparation du dîner, Mikoto confectionna une écharpe pour Mai)
Mai qui ajoute encore des nouilles dans sa préparation et qui fixe Mikoto : Dis donc Mikoto, tu te débrouilles très bien pour la couture !
Mikoto : Oui ! C'est pour Mai que je fais cette écharpe car Mai est la personne qui compte beaucoup à mes yeux ! Oui !
Mai avec un air gêné : Ah.. Merci Mikoto, le râmen est bientôt prêt.
Mikoto qui renifle l'odeur : Hum ! Ca sent toujours aussi bon ! J'aime le râmen plus que tout, ton râmen est le meilleur !
Mai : Ah là là Mikoto, tu ne te passeras pas de ma cuisine ni de moi, hein ?
Mikoto : Oui ! Surtout de ta cuisine !
Mai : Sôka ?

Chambre de Nao et Aoi
Heure : 21:08
1 semaine après la remise des diplômes
Nao : Ce que je peux en avoir assez de jouer les bonnes soeurs, dire que je ne peux même plus me servir de mes éléments !
(Nao sort de la salle de bain)
Nao : Aoi ! On mange quoi ?
Aoi : Comme d'habitude , des plats à emporter
Nao : Et cette fois ce sera râmen, plats mexicains ou plats français ?
Aoi : Ce sera les plats mexicains !
Nao : Tu as l'air joyeuse tout à coup ?
Aoi : C'est normal, ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé Mexicain !
Nao : Depuis 6 jours oui ?
Aoi : Ouh, ca va être excitant, tu te joindras à moi, hein Nao-chan ?
Nao : Désolée mais j'ai à faire.
Aoi : Si tard que ça ? J'ai invité Chie, elle viendra pour nous rejoindre.
Nao : Si Chie est là en plus, ça me tapera sur le système, je sors un peu, je vais voir quelqu'un.
Aoi : Ne rentre pas tard surtout
Nao air sarcastique : Je vais me gêner tiens !

Chambre de Shizuru
Heure : 21:35
1 semaine après la remise des diplômes

Shizuru qui regarde Natsuki droit dans les yeux : Natsuki, tu es si belle ?
Natsuki qui regarde Shizuru aussi dans les yeux : Shizuru...
Shizuru : Natsuki, je n'arrête toujours pas de penser à toi...
Natsuki : Moi aussi Shizuru...
Shizuru : Maintenant que nous n'avons plus nos pouvoirs, tu te retrouves sans protection...
Natsuki : Toi aussi je pense non ?
Shizuru : Non Natsuki ! Moi je peux me débrouiller mais toi... Je te protégerai ! je ne te laisserai personne à ta mercie !(Dans le genre fond noir avec un éclair qui tombe derrière)
Natsuki air complètement gêné : Ah merci Shizuru... Tu es la seule personne qui compte encore à mes yeux , plus que ma mère à présent...
Shizuru : Natsuki... Ce que tu as subi dans le passé, tu ne pourras l'oublier facilement n'est ce pas ? Me détestes tu encore après ce que j'ai fait ?
Natsuki : Non Shizuru, tout est oublié...
Shizuru : Alors tant mieux, viens, je vais te masser le dos.
Natsuki : Attend Shizuru, je peux très bien le faire toute seul
Shizuru : Ne t'inquiète pas Natsuki (Lui enlève la veste de son uniforme)
Natsuki : Attends Shizuru j'ai dit ! (Est déjà en soutif)
(Soudain quelqu'un ouvre la porte)
Takeda : Je vous apporte le thé et les plats à emporter que vous m'avez demandé, Shizuru-san. Voi??Que GAAAA !!!! (comprenez que dans la prononciation, ca s'écrit aussi Kuga)
Rah Kuga !!!!
Natsuki qui rougit complètement : Toi alors... Tu VAS VOIR !!!!(Prête à lui infliger un poing)
Shizuru qui arrête le poing de Natsuki avec son bras : Attends Natsuki , je vais m'en occuper, toi prends le plateau, j'ai pas envie d'en avoir plein par terre...
Natsuki : D'accord Shizuru.(s'approche vite fait de Takeda et lui prend le plateau et le pose sur la table)
Shizuru les poings prêts et un air diabolique émane de son visage : Toi... Tu vas regretter ce que j'ai fait à Natsuki
Takeda qui saigne encore du nez : Attendez, je pars d'ici et tout sera oublié, n'est ce pas ? o_o;
Shizuru qui bloque la porte : Non non Takeda, tu viens de mâter, donc tu vas être puni. (s'approche doucement de Takeda)
Takeda : Oh non... NON!!!!!!!!!!
(Pendant le temps qui passa, Takeda fut torturé par Shizuru et Natsuki elle, prit une douche pendant ce temps, Shizuru ne tarda pas à la rejoindre, discrète comme elle est, elle se faufila, attrapa natsuki et...)
Natsuki : ah Shizuru-San !
Shizuru : Natsuki, je me suis occupée de tout...
Natsuki : Où est Takeda ?
Shizuru : Il va très bien, il prend l'air au balcon
(vue du balcon avec Takeda ligoté avec un drap pour coucher et prêt a etre jeté par du balcon (essayez de vous imaginer City Hunter avec la même situation pour Ryo Saeba)
Shizuru : Veux tu que je te frotte le dos ?
Natsuki : Shizuru... Et toi alors?
Shizuru : Moi je me suis déjà lavée, je me laverai exprès une deuxième fois pour toi...
Natsuki : Shizuru...(Ouvre le robinet d'eau chaude)
Shizuru : Natsuki (après 2 minutes que l'eau coula, elles constatent toutes 2 que l'eau est froide)

Chambre de Arika et Nina
Heure : 22:02
1 semaine après la remise des diplômes

Arika : c'est drôle ce qui s'était passé, il y a des semaines de cela, moi qui trouvait Fukaa, bizarre à mon goût.
Nina : Arika, n'oublie pas que tu me dois une revanche
Arika : Oui ta revanche, tu l'auras Nina-san... Je me demande toujours d'ailleurs pourquoi la directrice nous a mis dans la même chambre ?
Nina : Sûrement parce que c'était la dernière chambre disponible !
Arika : Oui sûrement...
Nina : Eh la tête de lune, n'oublie pas que Mashiro-san nous a convoquées très très tôt demain ! Tâche de ne pas oublier !
Arika : D'abord je n'ai pas la tête dans la lune et puis j'ai encore largement à faire ce soir comme ranger tes saletés qui traînent partout ! (Regarde la chambre complètement en bazar)
Nina : c'est normal qu'il y ait autant de bazar, c'est pour te dire que j'existe?
Arika : j'aurai préféré que tu n'existes pas...
Nina : c'est pas ma faute si je t'ai connue ! Je n'ai eu que toi au jardin d'enfance !
Arika : Eh ben oui ce n'était pas ma faute si je t'ai croisée au jardin d'enfance ! c'était bien mieux que se côtoyer avec cette tête de poulpe en croûte qui arrête pas de gigoter ses cheveux ! De plus elle me casse sur le système quand on l'entend gigoter d'à côté.
Shiho qu'on entend depuis la chambre de nos 2 filles : Onii Chan !!! Onii Chan !!!(On entend des gros bruits depuis le mur de la chambre)
Arika : Qu'est ce que je disais...
Nina : Je vais la faire taire cette fille moi ! Arika ! Passe moi la massue !
Arika : Tu parles pas de la massue que tu m'as forcée à me trimbaler quand on est arrivées ici ?
Nina : Fais ce que je te dis, ou c'est moi qui vais te cogner !
Arika : Ca va, ça va? (Lui apporte la massue)
Nina : Maintenant je vais lui faire sa fête !
(Nina sort de la chambre et essaye de défoncer la porte de Shiho)
Arika : Ara ?

Sur le dôme de Fukaa
Heure : 0:02
8 jours après la remise des diplômes

Nagi : c'est ça oui mes Himes. Dormez ! Maintenant que vous n'avez plus vos pouvoirs, on est obligés de veiller sur vous. Mais bientôt, tout recommencera ! Ahahaha ! (Tombe du Dôme)
Nao qui le regarde du bas du dôme au sol : ara Nagi ? Tu ne changeras jamais donc ?
Nagi : Toi alors... Nao chan, la plus pulpeuse de mes Hime, aide moi à me relever
Nao : Plutôt mourir (se casse en direction du dortoir)
Nagi : Reviens j'te dis ! j'ai mal ! à l'aide !

Centre Ville, Tsukimori
Heure : 1:37
8 jours après la remise des diplômes

Midori : Allez ! Encore Youko-san ! Ce bar fera l'affaire.
Youko : j'ai vraiment plus assez Midori-san... Pourquoi ne pas aller ailleurs.
Midori : Non.... Hic ! Ce bar fera ! fic ! l'affaire !
Youko : Complètement saoûle, d'ailleurs étonnant qu'elle le soit avant moi...
Reito qui sort de nulle part : Ah Sugiura-sensei, Youko-sensei, que faites vous encore ici à cette heure.
Midori qui tombe par terre en voyant reito : Ah ! Reito !
Youko : c'est plûtot à vous de me demander ce que vous faites à cette heure encore debout ici.
Reito : Ah ah ! Désolé, mais j'étais en train de vérifier quel vêtement ou bijou je pourrai offrir à Mai-san...
Youko : A ce que je vois. Vous vous remettez bien des incidents qui se sont passés.
Reito : Oui très bien, malgré le mal que je vous ai causé à tous...
Midori qui se relève doucement : Ce n'est rien, Reito San, d'ailleurs je peux vous donner un conseil pour mieux séduire Mai, pourquoi ne pas tenir votre petite soeur Mikoto un peu à l'écart de Mai ?
Reito : Ah nan, je n'aimerai pas causer de soucis à Mikoto-Imooto Chan. De plus Mai et Mikoto s'entendent très bien.
Midori : Ne t'inquiète pas Reito ! (Pose sa main sur l'epaule de Reito). Avec moi, tout se passera bien pour que toi et Mai viviez la plus belle histoire d'amour que vous ayiez connu ! j'en fais le serment (les yeux enflammés, la passion qui brûle, c'est bien notre Midori).
Reito : Ara Sugiura-sensei... Vous n'en faites pas un peu trop, même sans vos pouvoirs, vous êtes toujours aussi déterminée ?
Midori : Ne t'inquiète pas Reito ! Car l'amour et la justice triomphent toujours ! (A même eu le temps de mettre un bandana avec le drapeau du japon dessus)
Reito : ...
Youko : Tu n'en fais pas un peu trop Midori-san ? Tu sais ! Tout le monde nous regarde...
Midori : Hein, quoi ? (regarde le monde autour d'eux en train de regarder bizarrement Midori)
Youko : Qu'est ce que je disais...
(Une ombre au loin, cachée dans un coin de rue sombre)
??? : Je vois, d'après ce que j'entends de partout, les Himes n'ont plus leurs pouvoirs, je pourrai bientôt exécuter mon plan à bien. A HA HA HA HA !

Chez Mashiro
Heure : 6:57
8 Jours après la remise des diplômes

Mashiro : Fumi-San, ne ressens tu pas un peu de désolation depuis que ces incidents sont clos à présent ?
Fumi : Non Mashiro-sama. Et je suis contente que vous ne soyez pas repartie pour votre monde.
Mashiro : Moi aussi, mais je m'inquiète un peu de ce qui se passera si une autre menace devait se produire...
Fumi : Mashiro-Sama ?
(On entend sonner à la porte)
Mashiro : Fumi-San
Fumi : Hai ! Mashiro-Sama !
(Ouvre les portes)
Fumi : Bienvenue à vous, Arika-San, Nina-San.
Arika : De même
Nina : Ouais, salut...
Fumi : Tout va bien, Nina-san ?
Nina : Ah oui oui, très bien !
Mashiro : Bienvenue à vous..
Arika : Bonjour à vous Mashiro-san.
Nina : ...
Mashiro : Tout va bien Nina-san ?
Nina : Oui ça va..
Arika : Alors, que vouliez vous, Mashiro-san ?
Mashiro : Eh bien voilà...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:08

Acte 2 : Une Journée avant la révélation

Chambre de Shizuru
Heure : 7:32
8 jours après la remise des diplômes

Natsuki : atchoum !
Shizuru : Natsuki… Tout va bien ?
Natsuki : J’ai attrapé un sacré rhume, pas toi Shizuru ?
Shizuru : Je suis insensible à tout ^^ sauf te perdre me briserait moi même…
Natsuki : Shizuru…
Shizuru : Natsuki…
Natsuki : Je…. Atchoum !
Shizuru : Je vais t’apporter un bon bol de soupe Miso
Natsuki : Shizuru… Ce n’était pas de la soupe de poireaux qu’il faut boire pour faire passer le rhume, normalement ?
Shizuru : ara…(met le doigt sur ses lèvres) mais Mai-san avait pris les dernièrs poireaux, hier au marché…
Natsuki : Sûrement pour ses plats d’aujourd’hui ! Atchoum !
Shizuru : Je sais ce que je vais faire !(Prend un air diabolique), pour sauver Natsuki ! Je vais voler les derniers poireaux de Mai ! Je suis sûr qu’à cette heure, elle n’a pas encore cuisiné !
Natsuki : C’est pas censé être mieux de lui demander, Off…Hoff…..
Shizuru qui s’approche à la vitesse de l’éclair de Natsuki et met sa main sur son front : Mon dieu ! tu es brûlante ! Je dois faire vite !(Part en courant de la chambre en prenant le sac devant l’entrée de sa chambre)
Natsuki : Shizuru… Bonne chance !

Chambre de Mai
Heure : 7:35
8 jours après la remise des diplômes

Mai : Alors voyons, j’ai invité qui encore pour le pique nique de cette journée. Sachant que Shizuru ne lâche plus Natsuki et qu’elle a accepté de venir, ça fait 4 avec Mikoto et moi, puis Nao qui est libre ça fait 5, Shiho-chan qui ne lâche plus Tate, ça fait 7, nos nouvelles amies Arika et Nina, ca fait 9, Reito-san ça fera 10 (pense encore à Reito), Akane et Kazu-san, ca fera 12. Voilà !
Mikoto : Mai, tu as fini ? car j’ai faim moi…
Mai : Ne t’inquiète pas, il me reste encore 2h avant le départ, le temps que je prépare tout. (pendant ce temps, Shizuru qui est collée à la porte de Mai et qui a tout entendu) : Iyosh ! Maintenant il faut que je m’empare des poireaux de Mai-san ! Mais comment éviter Mikoto-chan… (cherche dans sa poche) , il ne me reste que les clés du placard de cette étage et une barre de chocolat (maintenant fouille dans son sac à dos) De la corde, du fil invisible et assez de scotch. Ca devrait faire l’affaire ! .
(Shizuru qui toque à la porte)
Mai : Mikoto ! Vas voir, s’il te plaît !(Mai qui sort les poireaux du frigo)
Mikoto : Oui ! (ouvre la porte). Tiens, il n’y a (apercoit une tablette de chocolat), Manger ! (Le chocolat se fait la male et Mikoto se mange le sol) Itai !!! je t’aurai ! (commence a courser le chocolat qui se dirige vers…)
Mikoto : Uah !!!!!!!!!!!!!
Mai : Mikoto ! (cours vers le placard) Mikoto!!!(arrivée devant le placard, elle l’ouvre)
Mikoto : Mai….(S’est pris un coup sur la tête et a l’air sonné)
Mai : Mikoto…
(détache Mikoto qui est sacrément scotchée, pendant ce temps dans la chambre de Mai)
Shizuru : Voyons, ah voilà les poireaux ! (entend du bruit). Mince ! Mai-san arrive ! Il faut que je file ! (Enroule la corde sur la poignée de fenêtre de la chambre de Mai et arrive à descendre jusqu’au rez de chaussée, par mégarde, elle laisse la corde…
Mai qui arrive dans sa chambre : Je retourne à la cuisine, la prochaine fois, tâche de ne pas poursuivre la nourriture cette fois…
Mikoto : Mais c’est que j’ai faim moi o_o
Mai : ah !!! On m’a volé les poireaux et en plus du lait et du riz !
Mikoto : Mai ! Regarde ! (montre la corde)
Mai : Le voleur de nourriture a du s’enfuir avec cette corde. Dis donc, quel sacré nœud, il doit être doué pour ca !
Mikoto : Mai, regarde encore, sur le bureau !
Mai : Tiens, on dirait un soutien gorge de la collection de Natsuki… Je crois bien qu’on a trouvé notre coupable…

Chambre de Yukino
Heure : 7:51
8 jours après la remise des diplômes

Yukino : Haruka-Chan... Comment vais je protéger sans mes pouvoirs...
Haruka : Tu n’as pas besoin de tes pouvoirs pour ça ! De plus tu n’as pas besoin de me protéger, c’est moi qui te protégerai toujours et je t’en fais le serment !
Yukino : Haruka-chan…
Haruka: Ce n’est rien… Après tout, je suis bien plus que cette bubuzuke de Shizuru…
Yukino : A propos de Shizuru-san , on ne l’a pas revu depuis avant hier…
Haruka : J’avais vu qu’elle tripotait Mai-san car elle voulait le dernier poireau mais à qui bon, elle est folle…
Yukino : Et pourtant, elle te bat partout…
Haruka : Je te fais le serment qu’un jour, je l’écraserai ! (serre son poing et enflamme ses yeux à la japonaise)
Yukino : Haruka-Chan… (Pensée de Yukino : Tu en fais trop Haruka-chan, j’aimerai que tu te reposes…)

Chambre de Shizuru
Heure : 8:00
8 jours après la remise des diplômes

Shizuru : Tadaima ! ^^
Natsuki : ah Shizuru ! Hoff…
Shizuru qui examine le front de Natsuki à la vitesse de l’éclair : Tu es encore toute chaude ! Vite je vais te préparer de la bonne soupe aux poireaux ^^ avec du riz blanc comme tu l’aimes !
Natsuki : arigatô… Shizuru…
(Shizuru qui s’active à la tâche, elle fredonne à haute voix : Katakoi Enka (Note de l’auteur : Il s’agit de la chanson de Shizuru du Character Album Vol.2), pendant ce temps, Natsuki se regarde un épisode de Kimi Ga Nozomu Eien Episode 2, pendant que Shizuru s’active de plus en plus, Natsuki arrive au moment le plus triste)
Natsuki : c’est trop triste Shizuru !
Shizuru qui entend les pleurs de Natsuki : Natsuki ! Que t’arrive t’il ?!
Natsuki : C’est Haruka… Elle a eu un accident, c’est affreux comment ils l’ont tué !
Shizuru : Ce n’est rien, c’est juste un série TV… Laisse moi te réconforter (enlève son bouton chemise et se met entièrement nue et se blottit contre Natsuki avec la couverture).
Natsuki : Shizuru… Tu es si chaude…
Shizuru : Ne t’inquiète pas…
Natsuki : Shizu… Hoff…. HOFF…..
Shizuru : Natsuki, ca empire encore n’est ce pas, ne t’inquiète pas, j’ai encore de la chance d’avoir du Negi avec moi ^^
Natsuki : Ne ? Negi ?! (se souvient de cette atroce soirée avant l’examen de cuisine de Midori)
(Dans les pensées de Natsuki, cette soirée qui l’a traumatisé)
Midori : Mikoto ! Apporte moi un gros Negi !
Mikoto : Il est assez gros comme ca ?
Shizuru : Kuh… Kuh… Moi aussi je veux aussi lui mettre un Negi
Natsuki : Attendez ! Je vais beaucoup mieux regarder !
Midori : Natsuki-san, c’est pas si gentil de nous refuser notre aide ^^ , après ca, je suis sûre que tu iras mieux.
Natsuki : Non…
Midori, Mikoto et Shizuru : Kuh… Kuh…Kuh…
Natsuki : Kya !!!!!!
(Retour dans le monde présent, Natsuki ressentait déjà le Negi pénétrer en elle)

Dojo
Heure : 8:15
8 jours après la remise des diplômes

Tate : Urya !!!!
Takeda : Iyaa !!!!
(les 2 qui s’affrontent , Shinai entre leurs mains, l’entraînement intense)
Chie : Quelle intensité…
Aoi : Quelle énergie…
Shiho : Go !!! Onii Chan !!!
Nao qui étrangle Shiho: Oh la ferme toi ! On t’a pas sonnée !
Shiho : Onii Chan ! Tasukete kudasai !!!
Tate concentré sur autre chose: Je ne perdrai pas Takeda ! Cette fois ! Maintenant que j’ai repris le Kendo, je me battrai a fond ! Je dois être digne de Tokiha !
Takeda qui lâche car il n’arrive plus : Ah ! (tombe au sol) Tu as gagné Yuuchi…
Tate : Ore No Kachi Da !(Signification de : la victoire est mienne)
Reito qui arrive avec un air décontracté : Ara… Même si tu peux battre Takeda-kun, tu ne pourras toujours pas me vaincre, vois tu, je t’avais bien dominé la dernière fois.
Tate : c’est parce que tu n’étais pas toi même ! Maintenant, je suis sûr que je peux te vaincre !
Reito : Essaie un peu pour voir !
Tate : Tiens, prend le Shinai de Takeda.
Reito : Je pense que je te prends en quelques secondes.
Takeda : Sois fort Yuuchi ! (lui tapote l’épaule), pendant ce temps je vais me seppuku (autre significatif de hara-kiri)
Nao qui le frappe avec une petite massue de poche : Et moi je vais juste t’empêcher de gâcher une vie, c’est mon rôle de bonne sœur
Chie : C’est extraordinaire Nao, tu prends enfin ton rôle à bien
Aoi : Oui ! On dirait une ange maintenant.
Nao : La ferme vous tous, j’étais obligée de faire la besogne de la sœur Yukariko car j’ai plus d’occupation depuis la perte de mes pouvoirs !
Takeda qui s’est fait sonné par un ange du ciel : Gaaahhhh…
Shiho : Onii Chan ! (Parce qu’on a pas assez entendu Shiho ^_^)
Nao qui a le temps de lui mettre aussi un coup : Et ça c’est pour juste faire taire le magnétophone rouge…
Aoi : Tu me fais peur maintenant…
Chie : Chut, voyez pas qu’il y a bonne baston là !
Tout le monde qui regarde le match Tate contre Reito

Campus de Fukaa
Heure : 9:00
8 jours après la remise des diplômes

Akane : Kazu-kun, je voulais t’offrir cette écharpe que j’ai tricotée moi même.
Kazu : Akane-chan ! Sugoi ! Elle est extrêmement bien travaillée, même ce message de bonne aventure en dessous.
Akane : Hé hé…(ferme les yeux car elle est contente)
Kazu : Ah Akane-chan, tu sais, aujourd’hui je voulais te dire que…
Akane : Kazu-kun… je...
(Soudain, un appel à Akane vient détruire l’instant magique qu’elle attendait)
Mai : AKANE-CHAN !!!!
Mikoto : AKANE-SAN !!!!
Kazu: Ah Mai-San! Mikoto-chan, comment allez vous.
Akane air énervé : Salut…
Mai : Dis ! Tu n’aurais pas vu Natsuki ?
Akane : Kuga ? non je ne l’ai pas vue
Kazu : Hum… Kuga Natsuki-san ? Elle n’était pas en forme ce matin, je crois qu’elle est avec Shizuru. Shizuru, je l’ai vu passée devant chez Mashiro-sempai.
Mai : merci de l’info (se barre en courant)
Akane : Maintenant que l’on est plus dérangés, je tiens à t’offrir ce Bentô en espérant que tu apprécieras ma cuisine ^^
Mikoto : Sniff, Bentô ? Manger.
Akane qui va exploser: Va t’en Mikoto! C’est pas pour toi ! C’est pour Kazu !

Chez Mashiro
Heure : 9:07
8 Jours après la remise des diplômes

Mai : Ouf ! J’y suis arrivée !
Fumi qui arrose les roses : Ah Mai-san ! Ohayô !
Mai : Ohayô Fumi-san ! N’aurais tu pas vu Shizuru-san dans les environs ?
Fumi : C’est pas à moi qu’il faut demander mais à Mashiro-sama.
Mai : Je vois merci…
(ouvre la grande porte)
Mai : Eh Arika ! Nina! Comment allez vous!
Arika : Ah bonjour Mai-san! Tu Cherches quelqu’un ?
Nina : …
Mai : Dis donc, Nina n’est jamais amicale ?
Arika : Bah c’est son caractère.
Mai : elle me rappelle Natsuki…
Arika : Ah oui, à propos de Natsuki, on m’a dit qu’elle a attrapé un gros rhume.
Mai : Ah oui ? Et où est elle maintenant ?
Arika : Il faut le demander à Mashiro-sama.
Mai : Je vois… Merci Arika et à plus tard !
Arika : Bye Bye ^^
Nina: C’est pas le moment de dormir Arika ! Je te parie que je nettoie ce hall plus vite que toi !
Arika : Et moi je te parie que non !
Nina : On parie ?
Arika air scénique : Avec joie !

(Revenons à Mai)

Mai : Mince, je me rappelle plus où était sa pièce. Tiens ? (tombe par hasard dans une chambre)
Jeune fille : Hime…
Mai : ?
Jeune fille qui se retourne et fixe Mai : Es tu une Hime ?
Mai : Euh oui, j’en étais une mais je le suis plus depuis la disparition de l’étoile des HIME.
Jeune Fille : Je vois…
Mai : Qui est tu ? Comment t’appelles tu ?
Jeune Fille : Je m’appelle Sakuya, mon papa est professeur dans ce établissement et il étudie le secret des HIMES.
Mai : Moi je m’appelle Tokiha Mai
Sakuya : Enchanté Mai-san ^^
Mai : Le secret ?
Sakuya : Ah tu veux en entendre parler de ce secret ?
Mai : Oui, j’aimerai bien en connaître les détails
Sakuya :; D’accord, alors voilà… Il existe un secret comme quoi même après la disparition des pouvoirs des HIME, il existe encore une sombre histoire tragique des HIMEs, elles devraient se battre non cette fois mutuellement mais contre une nouvelle menace
Mai : Une nouvelle menace ?
Sakuya : Oui, même si l’Obsidian Lord n’existe plus, quelque chose de plus puissant le domine.
Mai : Tu veux dire que l’Obsidian Lord n’était pas la pire des menaces ?
Sakuya : je n’en sais pas plus, tu devrais en savoir plus avec Mashiro-sempai, elle en sait davantage sur ce secret à présent, elle s’entretient avec mon père.
Mai : Mashiro-sama…(entend la porte qui s’ouvre)
Mashiro : C’est bon Sakuya, j’ai terminé la discussion avec ton père, vous pouvez y aller à présent.
Sakuya : On se reverra sûrement, à un de ces 4, Tokiha Mai ^^
Mai : Sakuya-chan…
Mashiro : Tu voulais me voir, Mai-san ?
Mai : Oui je recherchais Shizuru et Natsuki , ne vous les auriez pas vues ?
Mashiro : Shizuru-san ? Elle est retournée chez elle, elle m’avait demandé des poireaux mais je n’en avais plus…
Mai : Je vois donc qui était mon voleur… Arigatô Mashiro-sempai !
Mashiro: attends...
Mai: Oui ?
Mashiro: Tu as entendu ce que Sakuya disait, n’est ce pas ? A propos de cette histoire de secret des HIME ?
Mai : Oui je l’ai entendu
Mashiro : J’aimerai t’en dire plus mais je ne le peux pas actuellement, dans ma position actuelle, il m’est déconseillée de vous en parler a toi et aux autres…
Mai : Vous nous cacheriez quelque chose ?
Mashiro : En fait, il semble que peut être, quelque chose d’anormale va bientôt se produire mais d’ici là, il ne se passera rien, je vous en fait le serment.
Mai : … (Se barre de la chambre)
Mashiro : Gomen, Mai-san...

(Mai qui sort de la demeure, elle retrouve Nagi Perché au dessus d’une branche d’arbre)
Nagi : Yo Mai-san !
Mai: Salut Nagi…
Nagi : Quoi ! Tu ne me dis pas bonjour ?
Mai : M’ouais bof ça m’intéresse pas de parler avec quelqu’un qui nous a bien manipulées jusqu’à la fin.
Nagi : Oh Mai-chan, tu es si cruelle, Mai HIME !
Mai : De toute façon, nous n’avons plus nos pouvoirs, je vois pas pourquoi tu continues à nous voir…
Nagi : Cependant, ne le sais tu pas…
Mai : Savoir quoi ?
Nagi : A Propos des Neo-Hime
Mai : Neo-Hime ?!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:08

Acte 3 : La traduction des secrets, dangereux avenir

Chambre de Shizuru
Heure : 10:00
8 jours après la remise des diplômes

Natsuki : Zzzz….
Shizuru qui regarde le visage de Natsuki : Natsuki… Je me souviens de ce jour… Ce jour où je t’ai trouvée. Tu étais encore innocente, tu étais comme une fleur, tu avais peur qu’on t’arrache tes pétals et qu’on te disperse encore tes souvenirs et tes sentiments… Même après avoir fait tant pour toi, je ne peux me regretter…(verse une larme)
Natsuki : Shizuru… je t’ai entendue…
Shizuru : Natsuki ! (surprise)
Natsuki qui prend la larme avec son doigt : Tu sais pourtant que je t’ai pardonnée, même si tu ne peux oublier ce que tu as fait, tu peux te tourner vers le futur, à toi de décider si tu veux continuer à vivre ou finir tes jours.
Shizuru : Natsuki… Je ne peux vivre sans toi, mais je ne peux pas me pardonner à moi ce que je t’ai fait…
Natsuki : Shizuru… Je…
Shizuru : Allez viens, allons manger pendant que c’est encore chaud
Natsuki : Quoi déjà ! Mais comment tu as fait pour faire le repas en même temps que je dorme serrée près de toi ?!
Shizuru : Himitsu Desu ^_^
Natsuki : … (Pensée de Natsuki : Shizuru… Tu me surprendras toujours)

Chambre de Reito
Heure : 10:15
8 jours après la remise des diplômes

Reito : Hum…(Ouvre la porte de sa chambre)
(Rêve de Reito, retour en arrière)
Midori : Souvenez vous Reito-san, le point faible de Mikoto est…
Reito : … (En train de rêver de Mai, double rêve pour un rêve)
Midori qui frappe Reito avec une bouteille de Vodka vide : Aieuh !!!
Mdori : Vous m’écoutez Reito-san ?
Reito : Gomen naisai Sugiura !
Youko : ara… Midori-San, il fallait pas le frapper si fort avec la bouteille, regarde... Il saigne maintenant…
Reito : Ce n’est rien, Youko-Sensei…
Midori : Je vais te réexpliquer, écoute, voilà ce que tu vas faire… Tu viendras voir Mai-san et tu l’inviteras dans le champ de roses près de la demeure de Mashiro-sempai et pendant ce temps, nous ferons en sorte d’éloigner Mikoto-chan de Mai.
Reito : Mais comment allez vous faire ?
Midori : Himitsu Desu ^_^
Reito : Sôka…
(Retour dans le monde présent)
Reito : ah… (regarde la photo prise de tout le monde) Mai-san…

Eglise
Heure : 10:45
8 jours après la remise des diplômes

Dans le confessionnal, une voix de femme assez aiguë : Ma sœur… j’ai pêché…
Nao dans le confessionnal : Je vous écoute… Continuez…
Femme : Je…J’ai… bu trop d’alcool hier et…
Nao qui n’en revient pas d’entendre ça… : Allez y…
Femme : J’ai blessé quelqu’un… Cette personne, je ne sais pas si elle m’en voudra mais… Je ne sais pas si elle se sentira capable de me pardonner.
Nao : Et moi, si je vous dis que oui
Femme : Que voulez vous dire ?
Nao : Vous êtes une femme, vous avez tous les qualités d’une femme, une femme doit dominer l’homme quand ce dernier vous domine, par la volonté de dieu, les hommes sont méprisants, ils ne méritent pas notre grâce, notre beauté, ils méritent de souffrir, oui souffrir…
Femme : C’est horrible ce que vous me dites, êtes vous vraiment une sœur ?
Nao : Bien sûr que j’en suis une, Dieu pardonne à ceux qui croient et punissent les méprisants.
Femme : …. Merci…
Nao : que la paix soit avec vous et que dieu vous accompagne
Femme qui sort du confessionnal : Ca y est j’ai terminé, a ton tour Youko
Youko : Ah c’est donc à moi, merci Midori
Midori : Oh et puis fait attention si la sœur à l’intérieur te dit des choses perverses et assez retournées…
Youko : Pourquoi ca ?
Midori : Je pense que c’est Nao-san et qu’elle n’a pas encore toute la grâce de la religion…
Youko : Je vois…
(plus loin, devant l’autel de prière)
Miyu : Le seigneur soit avec vous, il pardonnera tout vos pêchés et vous lavera du mal que vous avez causé, il suffit que vous priez de tout votre cœur pour que la volonté de Dieu puisse vous accorder le pardon et la foi. Amen
Les élèves du Kendo assis à genoux : Amen, Oh mon Dieu…
(Alyssa qui fredonne le chant de chorale)
Miyu qui regarde Alyssa : Ojô-sama
Un gosse qui regarde Alyssa : Je la déteste cette Alyssa…
L’autre : Moi aussi
Le gosse : (Sort un pistolet à bille et le pointe sur Alyssa) Hé Hé hé…
(Soudain, le canon du pistolet éclata en 2 laissant de marbre le gosse )
Miyu : Je vois que beaucoup d’entre vous ont envie de goûter à mon arme divine…(Dans sa main, un couteau d’argent en forme de croix de Dieu, la lame courte avec une longue poignée)
Le Gosse à genoux : Pitié ! Ma sœur Miyu-sama ! Ne nous faites pas de mal (en pleurs)
L’autre gosse qui pleure aussi à genoux : On voulait juste qu’elle arrête de chanter !
Alyssa qui s’approche des 2 gosses : Vous… (Commence a prendre feu)
Miyu : Je vous les laisse, Ojô-sama ?
Alyssa : Laisse les moi Miyu, j’ai envie de m’amuser un peu (air diabolique tel Cisqua des EG)
Les 2 gosses : Non !
Yukariko qui s’approche assez lentement vu qu’elle est enceinte… : Arrêtez vous !
Alyssa : Yukariko ?
Miyu : Yukariko-san ?
Yukariko : Vous n’avez pas honte de votre attitude vous 2 ? (S’adresse aux gosses, pas à Alyssa et Miyu^^)
Les 2 gosses : Mais… Yukariko-sama… On voulait juste rigoler !
Alyssa : Je vous les laisse donc, Yukariko ?
Yukariko : Laisse les moi plutôt… (Elle sort une massue blanche avec la croix de Jesus gravée à la place du 1 (Vous lisez que c’est 100 Tonnes)
Les 2 Gosses : AHHHH !!!!
Nao qui pique une crise : Vous allez la fermer ?!
Youko qui vient juste de finir de se confesser : viens Midori… allons ailleurs….
Midori air apeuré : Je te suis…

Campus, près de chez Mashiro
Heure : 11:00
8 jours après la remise des diplômes

Mikoto : Mai !
Mai qui vient de finir de s’entretenir avec Nagi : Mikoto…
Mikoto : Mai ! Qu’est ce que tu as… on dirait que tout ne va pas bien…
Mai : Ah ! Non c’est rien, Mikoto-chan, tout va bien…
Mikoto : C’est encore Mashiro qui t’a fait du mal ?
Mai : Non je t’ai dit que c’est rien ! Rentrons, tu dois avoir faim non ?
Mikoto : Oui ! J’ai encore faim ! oui ! J’aime la cuisine de Mai !
Mai : Alors allons y ! (pensée de Mai : Mikoto… Je suis désolée, je ne peux te parler des Neo-Hime… Si seulement cette histoire pouvait enfin s’arrêter…)
Mikoto : Mai…

Devant l’établissement de Fukaa
Heure : 11:35
8 jours après la remise des diplômes

Ishigami : Mais que fait ce bougre de Satoshi…
Kaiji : Je l’ignore mais il en met du temps…
Satoshi qui vient juste d’arrriver en courant : Hoff… Hoff… Je suis épuisé…
Ishigami : Tu en a mis du temps ! Tu as 5 minutes de retard…
Kaiji : Oui et pas que trop même…
Satoshi : Je suis désolé… Disons que je ne savais pas comment j’allais faire pour garder Sakuya alors… Je l’ai laissée auprès d’Arika après mûre réflexion.
Kaiji : C’était si important de nous faire venir que tu as confié ta fille a des amies ?
Satoshi : Oui, j’ai des choses importantes à vous raconter… C’est à propos des Himes… Le secret des Himes ! Je l’ai percé !
Ishigami : Tu as quoi !
Satoshi : Oui, d’après mes fouilles dans les souterrains de l’établissement, il y avait un autre secret que j’ai découvert dans les ruines du champ de bataille où l’Hime qui contrôlait Kagutsuchi et l’Obsilian Lord ont livré bataille… J’ai découvert quelque chose en fouillant les ruines de la bataille…
Kaiji : Tu as retrouvé quoi, tes lunettes ^^ ?
Ishigami : Ne rigole pas avec ca, Kaiji-sensei… Plus important ! Est ce que tu as trouvé quelque chose d’intéressant là bas !
Satoshi : Oui j’ai découvert quelque chose de surprenant, j’ai découvert des documents anciens dans un langage ancien, il est jusqu’à ce jour intraduisible mais après des jours d’achèvements et de traductions intenses, j’ai découvert quelque chose qui va malheuresement changer la vie des Himes…
Kaiji : c’est à dire ? développe !
Satoshi : Eh bien, c’est l’existence des Neo-Hime !
Kaiji et Ishigami : Neo-Hime ?
Satoshi: Oui... Neo Hime... New-Evolution-Organic , beaucoup plus puissantes que les Himes… On dit qu’elles ont de cela existé bien avant l'antiquité...
Ishigami : l'antiquité ? Croyez vous qu’elles se seraient réincarnées ?
Kaiji : attendez que voulez vous dire par là ?
Satoshi : Je ne sais pas.. Je n’en sais pas plus, tout ce que je sais, c’est que cette image que j‘ai restaurée vous le confirmera comme le manuscrit mais par contre ce qui m’a choqué était surtout ce que cette image nous montre .
Kaiji : Voyons cela de plus près … Oh !
Ishigami : Quoi ! (regarde l’image) Mais que ! Que signifie tout cela…
Satoshi : Je savais que vous alliez dire ceci messieurs…
Kaiji : Mais ce sont…
Ishigami : Ce n’est pas… possible…
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:08

Acte 4 : Le cycle a commencé

Salle des Peintures
Heure: 16:00
8 jours après la remise des dîplomes

(Ishigami repense aux propos de Satoshi)
Satoshi : il y a quelque chose qu j'aimerai ajouter sur les HIMES
Ishigami : que veux tu ajouter?
Satoshi : Il existerait un moyen d'éveiller de nouveau leurs pouvoirs
Ishigami : Quoi! Tu plaisantes?
Satoshi : Mais cette fois ci, cette éveil aura de fâcheuses conséquences
Ishigami: C'est à dire!
(Retour au monde présent)
Ishigami : Yukariko... Je... je... ne te laisserai pas éveiller ton pouvoir!

Campus, Jardin dans l'arrière cour
Heure: 16:05
8 jours après la remise des dîplomes

(Kaiji aussi repense aux propos de Satoshi, c'est la suite de ce que pense Ishigami)
Satoshi : Il ne sera plus possible de les ressuciter si elles perdent leurs childs de nouveau, si elles perdent leurs childs, non seulement ca entraînera la perte de l'être cher.
Ishigami : Que! que dites vous! (semble figé)
Satoshi : mais aussi la résurrection définitive de l'Obsilian Lord, je pense qu'il faudra veiller sur Reito-kun, il se pourrait que cette fois, il soit impossible si ca se venait de pouvoir le faire revenir à son état initial.
Kaiji : Mais l'esprit de l'Obsilian Lord a disparu quand Mai Tokiha l'a detruit tout comme les Hime ont détruit l'étoile des HIME
Satoshi : C'était le cas auparavant mais il reste une autre partie de l'esprit
de l'Obsilian Lord qui sommeille en lui.
Kaiji : C'est impossible, et cette fois il cherchera vengeance et détruira Fuuka...
Satoshi : C'est exact...
Ishigami : mais! Mais quel est le rapport avec les NEO Hime dans ce cas !?
Satoshi : les Neo-Hime... Elles sont des ennemies, des ennemies qui cherchent a ressuciter l'Obsilian Lord, elles sont les compagnons de l'Obsilian Lord, des subalternes oubliés dans l'histoire. Il est vrai qu'elles auraient pu aider L'Obsilian Lord quand ce dernier aurait pu triompher du monde mais je pense que la victoire active des Hime ont empêché l'apparition des Neo Hime
Ishigami : donc les Neo Hime chercheraient à ?
Satoshi : je le doute bien, elles chercheraient à ressuciter l'Obsilian Lord mais pour cela, elles doivent éveiller les pouvoirs de nos 13 Himes.
Kaiji : mais vous comptez aussi Alyssa ? pourtant elle est une fausse HIME ?
Satoshi : Oui mais comme elle a fait monter un pillier de HIME, il se peut qu'elle aussi le soit définitivement
Kaiji : si je comprends notre mission...
Satoshi : Oui votre mission à vous 2 sera...
(retour au monde Présent)
Kaiji : Il existe 2 façons pour empêcher la résurrection de l'Obsilian Lord, soit de tuer les HIME pendant qu'elles ne peuvent plus utiliser leurs pouvoirs, soit de les protéger et de veiller a ce qu'elles ne puissent plus éveiller leurs pouvoirs...

Chambre de Shiho
Heure : 16:32
8 jours après la remise des diplômes

Tate : AIEEEE!!!!!!!!!!!!
Shiho : onii chan! je t'avais dit de ne pas bouger!
Tate : mais c'est pas de ma faute! Le désinfectant pique horriblement ! je sens plus ma peau
Shiho: pourtant, il ne fallait pas essayer d'esquiver le divin coup de Kanzaki-san, il peut feinter et c'est pour ca que tu as toute ces blessures...
Tate : argh J'y peux rien...
(On sonne à la porte)
Tate : je vais ouvrir (se lève de sa chaise)
Shiho : attends Onii chan! je vais le faire! (son pied frappa la jambre droite de Tate qui tomba de sa chaise en arrière tellement ça faisait mal)
(Shiho Ouvre la porte) : Hai !
Mikoto, grimace collée à la porte : Meuh...
Shiho : Kyaaa!!!!
Mikoto: C'est moi Shiho...
Shiho : tu m'as fait peur ! que veux tu ?
Mikoto : Où est Mai ?
Shiho : Tokiha-san ? elle n'est pas ici...
Mikoto : ah je vois, merci bien (se barre en courant)
Shiho referme la porte : Derangée pour rien... Revenons à nos affaires...(Voit personne sur la chaise mais voit la fenêtre ouverte et comme on est au premier etage)...
Shiho : OOOOONNNNNIIIIIIIIII CCCCCHHHHHAAAAANNNNNNN!!!!!!!!

Chambre de Reito
Heure : 17:15
8 jours après la remise des diplômes

Reito : Hum! alors je sais ! j'invite Tokiha-san au cinéma ce soir ! je sors le grand jeu et j'immortalise ce moment avec un baiser passioné ! Rah !
(On sonne à la porte)
Reito qui ouvre: Oui ?
Satoshi : ah Kanzaki-kun, je voulais te voir justement
Reito: Vous vouliez me voir, entrez je vous en prie.
Satoshi : Merci bien, alors voilà, j'aimerai vous parler seul à seul parce que...
Reito : Je vous écoute...

Tsukimori
heure: 18:00
8 jours après la remise des dîplomes

Natsuki : Shizuru, donc tu me rejoins chez le médecin quand tu auras fait les courses au marché, c'est ca hoff...
Shizuru : Oui Natsuki, et couvre toi bien, attends je te mets mon écharpe autour de ton cou, ca te donnera plus chaud
Natsuki : merci Shizuru, à tout à l'heure
Shizuru : Matane !
(Vue sur un mur où on voit l'ombre d'un personnage sombre qui ricane : HI HI HI, une Hime qui pense à l'autre, 2 personnes qui seraient prêtes à se sacrifier pour l'autre, MOUHAHAHAAHAHA!)

Au marché de Tsukiyomi
Heure: 18:15
8 jours après la remise des diplômes

Shizuru : alors des Negi puis des poireaux et puis voyons des tomates et de la salade fraîche, hum oui nous allons nous régaler ce soir!
Une jeune fille qui appele shizuru : Mademoiselle ?
Shizuru : Oui mon enfant, qu'il y a t'il ?
Jeune fille : euh je voudrais que vous m'achetiez une fleur, il s'agit de fleur dont je me suis dûrement occupées et...
Shizuru : mais sans problème mon enfant (lui donne 100 yens)
Jeune Fille : Arigatô Gozaimasu ! Vous savez j'aimerais que cet endroit soit couvert de fleur, un jour j'aimerai que le monde vive vraiment dans la paix, pas vous ?
Shizuru : Mon enfant, je comprends ton rêve et j'espère que tu pourras un jour réaliser ce rêve, je t'encourage (clin d'oeil de Shizuru)
Jeune Fille : merci mademoiselle, je dois y aller ! J'aimerais vous remettre ceci pour m'avoir aidée
Shizuru : Mais c'est ? Une relique porte bonheur ?
Jeune Fille : j'aimerai qu'elle vous porte chance à vous.
Shizuru : Merci.
Jeune fille : au revoir !
Shizuru : Au revoir ! allez, je dois rejoindre Natsuki

Tsukiyomi, près de chez le medecin
Heure: 18:30
8 jours après la remise des diplômes

Shizuru : je devais rejoindre Natsuki ici, je me demande où est elle passée ?
(Shizuru remarque beaucoup de monde devant mais elle ne prête pas attention)
Shizuru : Natsuki ! Natsuki ! (regarde partout)
(elle appelle mais en vain, alors elle court là où des gens sont réunis près d'un accident qui a eu lieu)
Shizuru : Natsuki ! Natsuk i! (découvre avec horreur le lieu de l'accident, une voiture a percuté deux cabines téléphoniques et des traces de sang sur le sol, elle entend un ambulancier venant faire le rapport de l'accident)
Ambulancier : Nous venons d'identifier la personne qui semble être une jeune fille de 17 ans... Nous venons de finirde l'identifier et nous avons pris sa carte étudiante pour qu'on puisse la reconnaître. Il s'agit d"une étudiante de Fukaa, elle se nomme KUGA (Shizuru qui entend l'ambulancier serra ses poings dont elle avait la fleur de la jeune fille dans sa main) Natsuki (Elle serra la fleur que cette dernière fut ecrabouillée en morceaux, mordant ses dents et s'effondre au sol, elle crie : NNNAAATTTSSSUUUKKKIII!!!!!!!!!! (soudain une lueur émane de sa relique qu'elle a reçue, une lueur bizarre qui émane de Shizuru)
Personne qui regarde shizuru effondrée sur le sol du haut d'un immeuble : Nous avons réussi à éveillé le pouvoir d'une HIME, maintenant il nous reste du chemin avant le reveil de notre seigneur. Ha HA HA HA HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:09

Acte 5 : Le Destin en route, les Neo-HIME.

Chez Mashiro
Heure: 21:05
8 jours après la remise des diplômes

Nous retrouvons toutes nos HIMEs chez Mashiro à part Akira, Shizuru et Natsuki… Il y a aussi Miyu, Ishigami, Sakuya et Satoshi avec eux.

Mashiro : HIME… L’heure est grave.
Nao : Vous appelez ça grave ?
Mai : Chut Nao…
Nao : Je me tais si je veux, emmerdeuse
Mikoto : Ne réponds pas comme ça à Mai où tu goûteras à mon couteau (Vu que Mikoto n’a plus Miroku et quoi que ce soit comme lame blanche, elle a maintenant un petit couteau de poche destiné à protéger, quoi que couteau…)
Nao : Ca va, ça va…
Yukariko : Kazahana-sama… Que se passe t’il ?
Mashiro : J’ai tout expliqué à Sugiura-sensei, moi tout ce que je peux faire, c’est seulement assister…
Shiho : Comment ça assister ! Que voulez vous dire !
Midori : Du calme les filles, je vais vous expliquer, elle m’a convoquée bien avant pour que je vous l’explique mieux…
Yukino : Midori-Sensei…
Midori : Vous vous souvenez de notre dernier combat contre Kokuyou, n’est-ce pas ?
Akane : Celui où on a chevauché nos Childs jusqu’à l’étoile HIME ?
Alyssa : De toute façon, Miyu et moi n’étions pas présentes à la bataille finale alors…
Nao : T’es pas un peu hors sujet la petite ?
Miyu qui s’approche dangereusement de Nao : Encore une critique sur Alyssa Sama et tu sais ce qui va se passer (air dangereux)
Nao : Du calme, je disais ça pour rire -_- ;
Midori : Bon stop la bagarre les filles…
Mai : Peux-tu reprendre Akane, moi je n’étais pas avec vous, j’étais contre Kokuyou.
Mikoto : Moi aussi…
Akane : Je disais que nous autres avons chevauché nos Childs jusqu’à l’étoile des HIME, puis ensuite tu as pu avec la force de Kagutsuchi achever Kokuyou. Mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire, Sugiura Sensei…
Midori : Réponse Correcte Akane-chan. Et si je vous dis que la bataille n’est pas terminée ?
Toutes sont sous le choc d’entendre Midori.
Midori : En fait, Kokuyou n’a pas été réellement exterminée pour de bon, il reste encore une partie de son esprit en Kanzaki Reito…
Mai : Reito-san ?!
Mikoto : Ani Ue... C’est impossible...
Midori : Et pourtant c’est la triste vérité… Seulement pour le moment, Kokuyou ne se libérera qu’à seulement des conditions précises…
Ishigami : Et la première condition… C’est de ne pas réveiller de nouveau votre pouvoir d' HIME.
Toutes : Quoi ?!
Nao : Vous voulez dire que nos pouvoirs peuvent être récupérables ?
Midori : J’en vois une qui serait réjouie de pouvoir retrouver ses pouvoirs…
Nao : Et pourtant c’est vrai, ma vie de bonne sœur serait enfin finie. Kazahana-sama ? Quand vous voulez dire que nous pouvons faire revenir nos pouvoirs, pensez vous que cela entraîne un risque ?
Mashiro : Comme vous le savez maintenant, je préfère vous en parler un peu, cette fois vous ne pourrez plus vous amuser librement avec vos pouvoirs, c’est une nouvelle menace que vous devez affronter…
Mai : Mais pourquoi réveiller nos pouvoirs pour juste combattre ceci ? Ne pouvons nous rien laisser aux autorités ?
Satoshi : Et c’est justement là que vient la seconde condition… Vous devez stopper les Neo-HIME.
Toutes : Neo-Hime ?
Yukino : Neo-Hime, c’est quoi ?
Mai : Neo-Hime… Vous voulez dire les Neo HIME?
Shiho : Comment sais tu cela, Mai-san ?
Mai : New Evolution Organic - HIghly-advanced Materializing Equipment...
Mikoto : Mon dieu, Mai...
Mai : Nagi m’en a informée, Kazahana-san nous cache quelque chose, n’est ce pas ?
Fumi : Mai-San ? Comment peux tu dire cela ?
Mai : C’est pourtant la vérité non ?!
Mashiro : Mai-san… Désolée mais je ne peux t’en dire plus, je n'ai pas dit à Sugiura-sensei non plus les intentions des Neo-Hime mais sachez juste qu’il ne faut pas éveiller vos pouvoirs…
Mai : Mais pourquoi ! Pourquoi ne pas éveiller nos pouvoirs ?!
Satoshi : Cela entraînerait le réveil de Kokuyou et cette fois le nouveau règne de terreur.
Sakuya : Otou-san…
Satoshi: Sachez jeunes HIME qu’une de vous 13 les a déjà éveillés et a accompli un pas vers le retour de Kokuyou…
Midori : Attendez, c’est vrai qu’il n’y a pas tout le monde ? Où est Natsuki-chan, Fujino-san et Akira-san ?
??? : Et si je vous disais que Fujino Shizuru et Kuga Natsuki ont déjà éveillé leurs pouvoirs ?
Toutes se retournent vers la fenêtre et regardent ???
??? : Je pense que personne ne me connaît ici, c’est normal, bien normal, permettez moi de me présenter, je m’appele Erstin Subaru, je suis une des 12 Neo-HIME.
Sakuya : Une Neo-HIME ?
Miyu qui fonce vers Erstin et l’attaque mais Erstin évite le coup et par la puissance de son Neo-Element, Seiju, une arme qui ressemble à une faux, elle envoie Miyu contre le mur et le mur d’ailleurs se brise par le choc de la puissance de Seiju et de Miyu elle même.
Miyu : UarGhhhhh……
Alyssa : Miyu !
Erstin : C’est pitoyable même une androïde. Sa puissance ne peut rien contre moi, déjà qu’en tant qu’HIME, vous ne pouviez battre une androïde comme Miyu mais alors là… Je suis déçue…
Mashiro : Erstin… Vous êtes peut être Neo-HIME mais il y a 300 ans de cela, vous n’étiez pas comme cela… Pourquoi avez vous tant changé, votre descendance a peut être repris le flambeau mais pourquoi vous alliez avec Kokuyou ?
Erstin : Kazahana Mashiro… Nous vous avions peut être bien aidée, il y a 300 ans de cela les Neo-HIME et moi même mais maintenant, c’est fini ! Vous nous avez assez trompées comme ça ! Maintenant nous allons accomplir la Conception.
Mashiro : La Conception !
Yukariko : La Conception ?! Vous voulez dire la destruction du monde ?
Erstin : C’est exact… La Conception. Nous voulons détruire le monde pour le rebâtir et refaire un monde meilleur… Ce monde a suffisamment vécu dans le chaos. Le monde est plongé dans les ténèbres depuis trop longtemps… Alors que vous HIME, vous n’étiez que les Valkyries. Nous, les Neo-HIME, nous sommes les sirènes, celles qui vont reconstruire le monde après la destruction et c’est pour cela que nous avions besoin de libérer Kokuyou. Notre empereur Kokuyou est le seul à pouvoir aider le monde à rejoindre la Conception.
Midori : Mais, n’était ce pas déjà l’un des objectifs de la fondation Searrs ?
Erstin : La fondation Searrs et nous, nous sommes différents, comparées à ces incapables, nous, c’est pour une autre cause que leur cause stupide de vouloir recréer la Conception. Leurs Age D’or n’est sûrement rien comparé à ce qu’on va créer. Vous avez peut être arrêté le Ragnarök mais nous allons recréer la Conception. Malheureusement il est vrai qu’on vous en a trop dit, mais ne vous inquiétez pas, vous n’en savez pas plus… C’est bien dommage… Mais ça ne vous met pas entièrement sur la bonne voie mes chères HIME…
Mai : Que voulez vous dire ?!
Erstin : Oh Mai-chan… Il semblerait que je trouve ton frère charmant, pas toi, que t’arriverait t’il si je lui faisais du mal, n’est ce pas ?
Mai : Ne touchez pas à un seul cheveu de mon petit frère Takumi ! Est ce que vous m’entendez !
Erstin : Tout ce que j’entends… C’est les pleurs d’une grande sœur en colère, hum c’est bon signe tout ça… Cependant, il semble que je ne puisse pas rester, j’ai le chaos à semer.
Mai : Attends ! Reviens ici ! Je n’en ai pas fini avec toi !
Erstin qui saute par la fenêtre, elle crie le nom de son Neo-Child : Dullahan !
Dinah apparaît, nous pouvons y voir la tête monstrueuse de Dullahan ! Un child qui ressemble à un cheval noir tenant sa tête dans sa main droite.
Erstin : Tokiha-san, si tu veux sauver ton frère, alors arrête moi si tu le peux !
Mai : ARRETE !!!
Mikoto : Mai ! Je te suis !
Midori : Mai-san ! Mikoto-chan ! Arrêtez! Vous tombez droit dans son piège!
Mashiro : Ce n’est pas possible… Les Neo-HIMEs… Peuvent t’elles recréer la Conception ?
Shiho : La destruction du monde…
Yukariko : Dieu ! Pourquoi nous as tu abandonnés ?
Yukino : Pourquoi… Pourquoi tout cela doit recommencer…
Sakuya : Otou-san… Pourquoi ?
Satoshi : Gomen Sakuya-chan… Mais les Neo HIME sont a présents dangereuses, il a dû sûrement se passer quelque chose il y a 300 ans pour que ce changement soit provoqué…
Je dois rechercher dans mes documents pour en avoir le cœur net…
Midori : Croyez vous que vous pouvez faire un rapprochement entre ma thèse et votre études sur votre découverte ?
Satoshi : Peut être Sugiura-Sensei…
Alyssa : S’il vous plaît les filles ! Quelqu’un peut venir m’aider ! Miyu est sérieusement touchée ! Miyu ? Où est Miyu ?!
Midori : Mince ! Miyu a disparu, elle a du sûrement suivre Mai et Mikoto !
Mashiro seule avec Fumi : Fumi-san… Je ne pense pas que les Neo-HIME ait pu comme cela être aussi éveillée, il y a sûrement quelqu’un qui les a éveillées, sinon pourquoi ces dernières se mettraient à nous attaquer ?
Fumi : Mashiro-sama… Vous croyez que quelqu’un tire les ficelles derrière tout ça ?
Mashiro : Je pense même que ce quelqu’un doit être à Fuuka, ça ne fait aucun doute…

Hôpital Zaizen , Salle d’attente
Heure: 22:30
8 jours après la remise des diplômes

Shizuru : Natsuki…
Reito : Oh là, Shizuru-senpai… Natsuki va bien tu sais, le médecin a dit que son état est stable….
Shizuru : C’est ce qui m’inquiète Reito-San… Tout est de ma faute, je n’aurais pas dû laisser Natsuki toute seule, sniff….
Reito : Shizuru…
???: Comme c’est émouvant, quel dommage que j’ai mis Kuga Natsuki dans cette situation
Shizuru se retourne et aperçoit ???
Shizuru : Quoi ! Qui êtes vous ! Qu’avez vous fait à Natsuki !!!
???: Oh… Je vois que j’ai mis Miss Fujino en colère. Vous savez, je l’ai fait exprès, juste pour que vous me remerciez
Shizuru : Vous remercier de quoi !
???: Je vois la tristesse et la haine que vous ressentez pour l’assassin dont vous ne connaissez pas le visage. Mais laissez moi vous raconter comment j’ai mis Miss Kuga dans cette situation
(Retour vers le passé)
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:11

Suite de l'acte 5

Tsukimori – Près de chez le médecin Tseng (Un lieu complètement perdu dans une ruelle sombre)
Heure: 18:07
8 jours après la remise des diplômes

Natsuki : Hum, il faut que j’attende Shizuru ici donc…
??? : Hum, je vois que le pauvre petit chiot attend sa petite maman, n’est ce pas, Kuga Natsuki ?
Natsuki se retourne : Qui ? Qui êtes vous ?! hoff…
??? : Je ne donne mon nom à personne, mais je peux juste vous dire mes intentions ici en votre présence.
Natsuki : Que ? Que voulez vous ?
??? : Je veux juste que vous et Miss Fujino Shizuru puissiez réveiller vos pouvoirs de nouveau.
Natsuki : Nos pouvoirs ? Que voulez vous dire par là ?
??? : Ca a l’air tentant n’est ce pas ?
Natsuki : Je n’ai plus aucune raison de me battre, je n’ai plus besoin de pouvoirs pour pouvoir vivre normalement !
???: Vous me décevez Miss Kuga Natsuki, Imaginez ce que vous pourriez faire avec vos pouvoirs de nouveau
Natsuki qui lui jette un caillou dans sa face voilée de noire : Vous m’avez très bien entendue ! Je vous ai dit que je n’en veux plus ! Pour moi ! Etre HIME c’est fini !
??? qui semble énervée car cette dernière saigne du front : Grrr… Je vois que vous êtes impulsive mais très bien, puisque vous ne voulez pas éveiller votre pouvoir, nous le ferons à votre place ! (Sort son élément Jiboshin, un élément ressemblant à un grand bâton de Mage noire qui dégage une énergie maléfique impressionnante.)
Natsuki qui tombe au sol: Quoi ! Une… HIME…
??? : Pour être plus exact, je suis une Neo HIME… Nous sommes ici pour recréer la Conception, mais vous n’avez pas besoin d’en savoir plus. Necromancer…
(Necromancer apparaît et Natsuki commence à reculer)
??? : Necromancer, fais revenir l’être la plus proche à la vie !
(Necromancer concentre dans ses mains des arcanes noires Mortuaires et fait jaillir par une brume noir le corps de sa défunte mère qui remonte à la surface)
Natsuki : Okaa-san…
Mère de Natsuki : Natsuki...
Natsuki: Mama ! (Court vers sa mère et la serre dans ses bras)
Mère de Natsuki : Natsuki…
??? : Necromancer… Continue de créer l’illusion pendant que l’état de Kuga Natsuki s’affaiblit, nous ferons en sorte à ce qu’elle perde conscience et qu’elle éveille son pouvoir par la vue de sa mère…
(Necromancer obéit et essaye à ce que l’émotion crée entre la mère de Natsuki et Natsuki soient fortes pour que Natsuki puissent éveiller son pouvoir)
L’émotion est forte, Natsuki commence à briller tout autour d’elle, une aura blanche l’envahit et lui rend ses pouvoirs, cependant, comme sa mère n’est qu’un mort vivant et que Natsuki serre sa mère, sa mère se transforme en une longue série de fils conducteurs qui serre Natsuki et la foudroie et elle plonge inconsciente. Ensuite ??? range son élément et ordonne à Necromancer de créer une illusion d’un accident de voiture et pose Natsuki près du mur, il recrée un accident de voiture avec deux cabines de téléphones détruites par l’impact de la voiture. La scène est créée et il ne manque que le sang ? Necromancer crée des traces de sang totalement conforme au sang de Natsuki et ??? disparaît de la scène, Necromancer disparaît avec)

(Retour vers le présent)

??? : C’est ainsi que se termine ma petite histoire, alors Miss Fujino, l’avez vous appréciée ?
Shizuru : Monstre… Vous êtes un monstre…
??? : Pourtant je pense avoir fait d’une pierre deux coups, faire éveiller le pouvoir de Kuga Natsuki puis recréer l ‘accident pour que vous réveillez en même temps votre pouvoir…
Shizuru : Vous avez jouer avec ses sentiments ! Croyez vous que c’est une raison pour tout bouleverser pour cette pauvre enfant !
??? : Pourtant, je pense que vous avez aussi assez joué avec ses sentiments, n’est ce pas ?
Shizuru : Allez crever ! Crevez ! (Soudain, Son élément apparaît dans ses mains, elle tient sa lance), Mon … Element …est… Apparue…
Reito : Oh ! Shizuru-senpai ! Votre élément…
???: Pourquoi ne pas me dire merci, Fujino Shizuru ? Après tout, vous pouvez enfin vous resservir de votre Child aussi.
Shizuru : C’est vrai… Je peux me resservir de mon Child… Pour vous éliminer ! Vous avez mis Natsuki dans cet état, vous allez le payer de votre vie !
??? : Oh… Vous me faites peur, vous savez… Venez dehors, nous ne pouvons pas nous battre ici…
Shizuru : N’importe où pourvu que Natsuki soit vengée !
Reito : Mais ! Shizuru-senpai !
Shizuru : Reito-san ! Restez en dehors de cette affaire! Veillez sur Natsuki ! Je vais vite revenir !
Reito : Oui !

Dehors, la pluie commence à tomber fortement, on sent les éclairs qui foudroient le terrain où s’affrontent Shizuru et ???.
Shizuru : KiyoHime !(KiyoHime apparaît, Cela faisait longtemps que Shizuru n’avait pas appelé son Child)
??? : Hum… Necromancer…
Shizuru : Pensez vous pouvoir me battre, vous savez, Kiyohime n’est pas n’importe quel child…
???: Pour tout vous dire… Je suis bien supérieur que vous, je suis une Neo-HIME après tout et mon Necromancer est bien plus puissant que votre Kiyohime. Ma victoire contre vous va pouvoir faire avancer la Conception !
Shizuru : C’est ce que nous allons voir !

Tsukimori
Heure : 23:02
8 jours après la remise des diplômes

Akira : Takumi ! Par ici !
Takumi : Akira-kun ! Où est ce que tu m’emmènes ?
Akira : Suis moi et tu verras !
Akira emmène Takumi jusqu’à l’arcade Game de Tsukimori.
Akira : allez viens Takumi !
Takumi : Akira-kun ! Attend moi ! Je ne cours pas comme un ninja tu sais !
Akira : Mais arrête de faire ta chochote^^
Takumi : C’est facile à dire pour une Kunoichi…(essouflé)
???: Excusez moi ?
Takumi : Oui ?
??? : Pouvez m’indiquer la direction du Food Bar Takasu ka
Takumi Pas de problème, alors vous suivez…
???: Oh non s’il vous plaît, vous ne pouvez pas m’y accompagner ? j’ai peur tout seul, mohh…
Akira : Cette fille ne m’inspire pas confiance(Akira intervient dans la discussion) Moi, je vous y emmène !
??? : Mais je veux que ce garcon m’y accompagne ?
Akira : alors je vous accompagne.
??? : Chouette !
(Ils arrivent près d’une ruelle sombre, un raccourci pour accéder au Food Bar Takasu ka)
Akira : Il fait sombre…
Takumi : Akira-kun…
???: c’est aussi ici que je vais vous éliminer…
Akira : !
???: Succubus !!!
Soudain, Un Child femelle qui ressemble à un vampire d’une béauté envoûtante et croisé avec une sirène.
Akira : Qui ! Qui êtes vous !
Takumi : Ah ! Akira-kun… Une Hime… C’est une Hime comme toi ?!
???: Hum Hum Hum Hum, Ha Ha HA HA HA HA !
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:11

Acte 6 Rêve et Destin

Forêt de Fuuka
Heure : 23:10
Début du cauchemar – Jour 1

Mai qui semble fatiguée de courir : Hoff… Hoff…
Mikoto qui la rattrape à temps : Mai !
Mai : Mikoto… Il faut se hâter ! Takumi risque de !
Mikoto : Je te laisse rejoindre Takumi, moi je dois rejoindre Ani Ue ! Il a besoin de moi !
Mai : Reito-san… Prends soin de lui
Mikoto : Hum Oui ! Et toi ! Fais attention à toi !
Mai : Mikoto… Crois tu que tu pourras sauver Reito-san à temps ?

Hôpital Zaizen - Plage
Heure : 23:15
Début du cauchemar – Jour 1

Le combat avait déjà commencé depuis fort longtemps que Kiyohime est en mauvaise posture.

Shizuru : Impossible ! Comment Kiyohime peut faiblir ainsi…
??? : C’est fort dommage que vous connaissiez vos limites, vous n’avez pas l’expérience requise en combat, remarque, tu te débrouilles mieux avec ton child qu’avec ton élément…
Shizuru : Chh….
??? : Hum… Les sentiments que tu éprouves aussi représentent la puissance de ton Child, or, il semble aussi que j’ai affaibli ces sentiments, ne l’as tu pas remarqué…
Shizuru : Mais comment pouvez vous amplifier la puissance de vos Neo-Childs si vous n’éprouvez rien !
??? : Nous éprouvons quelque chose que vous ignorez. Quelque chose de bien plus fort que vous n’auriez éprouvé !
Shizuru : Sois claire et explique !
??? : Tu n’as que savoir de mon passé et de mes sentiments ! Necromancer, continue d’affaiblir Kiyohime !

Hôpital Zaizen
Heure : 23:17
Début du cauchemar – Jour 1

Mikoto arrive en se hâtant : Ani Ue…
Mikoto arrivée à l’hôpital, elle se précipite dedans : ANI UE ! (Elle retrouve Reito enchaîné dans le hall, l’hôpital en lui même est plongé dans une brume noire, ça semble vide et obscur, une ombre apparaît derrière cette brume
??? : Bienvenue à toi Minagi Mikoto. Bienvenue à ma petite fête en l’honneur de ton frère.
Mikoto : Grrr…. Qu’avez-vous fait à Ani Ue !
??? : Sois content de ce que je vais faire petite. Bientôt ton frère sera libéré de la partie d’esprit restant de notre seigneur Kokuyou.
Mikoto : Qu’allez vous faire exactement !
??? : Nous nous disions que le corps de Kanzaki Reito était beaucoup trop faible, surtout après cette défaite pitoyable contre Mai Hime… donc nous avons décidé extraire seulement l’esprit de Kokuyou qui reste en lui, nous n’avons pas besoin de son âme.
Mikoto : Qui me dit que je devrais vous croire ! (Pointe son couteau contre ???)
??? : Voyons Mikoto… Ca ne servirait à rien de te battre, avec juste ce minable couteau qui n’est même pas un élément, ça ne servirait à rien
Mikoto : Uarrgghhhh (bondit sur ???)
(Mikoto est stoppée durant son saut, Miyu l’a stoppée)
Mikoto : Miyu ?!
Miyu : Laisse moi faire Minagi-san… Tu ne pourras rien sans élément et puis il me reste toujours mon épée Anti-HIME…
Mikoto : Miyu…
??? : Pfff… Une androïde… Crois tu que ton épée forgée pour combattre les HIME te sera vraiment d’une utilité ?
Miyu : Parle, continue… Tu m’ennuies… Urghhh (Sens qu’elle surchauffe…)
Mikoto : Miyu, tu es sérieusement touchée depuis ton combat contre Erstin, ne pourrais tu pas plutôt me laisser ta place ?
Miyu : Urggh…. Minagi…. (Elle ferme les yeux et réfléchit puis prend la décision de...) Je ne voudrais pas trop inquiéter Alyssa-Sama… Tiens, je te confie l’épée…
Mikoto : Merci…
??? : bon alors, vous avez décidé de qui se bat contre moi parce que moi j’attends…
Mikoto : Urusai ! Neo-HIME, vous avez causé assez de bêtises ! En Garde ! (Et c’est reparti pour un saut)
(??? qui sort son élément, Gunshin, Une Dragon Slayer et fonce sur Mikoto. L’enjeu est capital pour Mikoto.)

Tsukimori
Heure : 23:18
Début du cauchemar – Jour 1

Akira : Takumi ! Fuis ! Ne t’occupe pas de moi !
Takumi : Akira-kun, non ! Je ne vais pas te laisser seule !
Akira : Takumi, écoute moi bien , ces Neo-HIME sont beaucoup trop puissantes pour moi, s’il t’arrive malheur, je ne me le pardonnerais jamais ! Va Takumi !
Takumi : Akira-kun…(s’enfuit)
??? : Crois tu que tu peux t’enfuir ? ??? balaye Takumi
Takumi : Urgh…
Akira : Takumi !
???: C’est pas fini ! Ne baisse pas ta garde ! Toi ! La Kunoichi !
Akira esquive, elle ne peut faire que ça…
??? : Ce combat n’est pas excitant, je vais accélérer les choses… Succubus ! Charge toi de Tokiha Takumi, moi je me charge personnellement de cette Kunoichi
Succubus qui agripe Takumi au cou, Takumi est serré, presque étranglé, il commence à manquer d’oxygène…
Takumi : Akira-kun…
Akira : Non ! Tout mais pas ça !
??? : Alors, n’as tu pas encore éveillée assez ton pouvoir ?
Akira : Takumi…
??? : Accélérons les choses… (Invoque son élément, Ryujin, un fouet qui a l’air de faire mal…) Tiens, prends ça le morveux !
Takumi : AAAAHHHHHHHGGGGGG….
Akira : TAKUMI !
??? : N’en as tu pas assez ?
Takumi : NNGGGHHHH…. argh… je sens que je tiens plus… Akira-kun…
Akira : TAKUMI !!!! (Elle commence à briller, Gennai apparaît et fonce sur Succubus, Succubus est d’ailleurs balayé de la ruelle, comme c’est étrange)
??? : ! Quoi ! C’est pas vrai ! Succubus a été balayé !
Akira : Toi… Je ne te le pardonnerai jamais d’avoir essayé de TUER TAKUMI ! SHINEI !!!!!! (Fonce sur ???, les larmes qui continuent à couler de son visage empli de colère, elle fonce sur ??? et lui transperce le ventre avec son Kunai Mystique, son élément.
??? : Kuhhh…. Bien joué… Mais ce n’est pas encore suffisant…( ??? commence à charger son aura et balaye Akira contre le mur)
Akira : Garrggh…
???: Nous nous reverrons , Kunoichi Akira . D’ici là, deviens plus forte, tes émotions que tu as fait réagir à pu balayer mon Neo-Child mais pas l’égratigner… Deviens plus forte et prends soin de ton ami (Commence à faire des signes avec ses mains, la Neo HIME disparaît avec son Neo Child.)
Akira qui regarde disparaître la Neo-HIME, elle court ensuite vers Takumi
Akira : Takumi ! Mon dieu ! Il a perdu trop d’oxygène, comment je peux faire… (Tout ce que peut faire Akira est de faire du bouche à bouche de sorte à ce que Takumi absorbe de l’air, environ 2 à 3 bonnes minutes comme Akira sait s’y prendre)
Takumi : Hoff… Hoff….
Akira : Takumi !
Takumi : Akira-kun ? Arigatô...
Akira : Vite ! Il faut que je t’emmène aux urgences !
Nagi qui surgit de nulle part: Ce ne sera pas nécessaire…
Akira : Nagi !
Nagi : Je vais m’en occuper, toi va aider plûtot Fujino Shizuru et Minagi Mikoto, elles sont toutes deux à l’hôpital Zaizen, Shizuru est sur la plage de Zaizen et Mikoto à l’intérieur de l’hôpital.
Akira : Crois tu que je te ferais assez confiance ?
Mai qui surgit aussi de nulle part : Takumi !
Akira : Tokiha Mai ?
Mai : Comment va Takumi ? Que vous est t’il arrivé ?
Akira : Ca va… On s’est fait attaqués par une Neo-HIME mais j’ai pu seulement la faire fuir …
Mai : Takumi ? Comment va Takumi ?
Akira : Je lui ai donné un peu d’air, c’est tout ce que j’ai pu faire …
Mai : Akira-Kun… Arigatô pour tout ce que tu as fait…
Akira : ah…Ce n’est rien, j’aurai tout fait pour Takumi de toute facon.
Mai : Nagi, crois tu que tu peux le sauver ?
Nagi : Oh deux secondes… Je viens à peine d’arriver et je regarde son état (examine Takumi) Hum… Il semble qu’il manquait juste un peu trop d’air, mais heureusement rien de bien grave.
Mai : Dire qu’il y a qu’en Amérique que je pourrai le tirer de sa maladie…
Akira : Mai-san….
Nagi : Je l’emmène chez Mashiro, Nous ne pouvons pas l’emmener à Zaizen, ils se font attaquer là bas !
Akira : Compris, cette fois je m’y rends, Mai-san, pars avec Nagi et prends soin de Takumi !
Mai : Mais Akira-kun… Crois tu que tu peux y arriver ?
Akira : J’ai éveillé mon pouvoir, c’est aussi pour me venger de ce qu’ils nous ont fait à Takumi et moi et maintenant à tout le monde. Il semble qu’il se passe trop de choses douteuses, je te confie Takumi. Je fonce (Exécute des signes dans ses mains, appelle Gennai et fonce vers Zaizen)
Mai : Akira-kun…
Nagi : plus important Mai-san... Ton frère !
Mai : Mince ! Alors dépêche toi Nagi ! (lui tape sur la tête)
Nagi : Oh doucement ! Et me frappe pas aussi sur la tête ! Ca va pas !

Dans un sombre endroit, Lieu inconnu
Heure : ?? : ??
Début du cauchemar – Jour 1

Voix d’un homme : As tu tout préparé, Erstin ?
Erstin : Oui mon seigneur.
Voix d’un homme : Je vois. Merci Erstin, tu fais du bon boulot (se lève de son siège). Je vois que tout se déroule selon mes désirs.. Fujino Shizuru et cette Kunoichi, Akira… Il semble qu’Akira pourrait dominer si elle s’allie avec cette Fujino Shizuru. Erstin… Va aider ta partenaire…
Erstin : Oui… mon seigneur Takamura.


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:11

Acte 7 Decheance

Plage de l’hôpital Zaizen
Heure : 23 : 27
Début du cauchemar – Jour 1

Shizuru : Hoff, Hoff…
??? : Il semble que tu sois à court de ressources, ma chère Fujino Shizuru...
Shizuru : Urusai…
??? : Même Kiyohime semble en désespoir…
(Shizuru qui regarde Kiyohime se faire lourdement frapper par Necromancer.)
Shizuru : Vous ne faites que jouer avec nous… Mais que voulez vous à la fin ?!
??? : Nos intentions sont claires tu sais, faire revenir la Conception.
Shizuru : Dire que pour ça, vous devez réunir les 12 HIME ayant réveillé complètement leurs pouvoirs…
??? : Oui et pourtant nous sommes obligés aussi de faire revenir les pouvoirs de cette fausse HIME, Alyssa Searrs… Hum… A l’heure qu’il est, j’ai pu réussir à faire diversion…
Shizuru : Quoi !
??? : Oui. Ton ami Kuga Natsuki est encore à l’hôpital. Eh bien figure toi que t’avoir éloignée de l’hôpital Zaizen a permis à une de nos Neo-HIME, Yayoi, de pouvoir y pénétrer et d’aller récupérer Kuga Natsuki. Eh oui ma chère Fujino Shizuru…
Shizuru : Grrrr….. QU’ALLEZ VOUS FAIRE DE NATSUKI !
??? : Nous allons simplement l’amener à notre seigneur.
Shizuru : Votre seigneur ?
??? : Oui ! Notre seigneur Takamura, mais trêve de bavardage, je vais vous achever ici, Fujino Shizuru, pour moi, vous étiez sûrement la plus faible des HIME. Sayonara (Sort Jiboshin et frappe Shizuru)
(Soudain, Jiboshin tombe au sol, un objet a fait tomber son arme)
??? : Nani !
Akira : On ! (Son élément réapparaît dans sa main.)
Shizuru : Tu n’es pas ?
Akira : Appelez moi Akira, nous nous étions vues lors de la dernière bataille contre Kokuyou.
Shizuru : Tu es donc une HIME.
??? : Hum… Une HIME de plus, je sens que ça va me plaire.
Akira : Je ne vous permettrai pas de vous en prendre aux HIME ! (Le ciel s’assombrit)
Rin, Kyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai, Zen !
Gennai ! (Gennai apparaît sur le terrain de combat)
??? : Ton Child a l’air imposant… Je vois que tu seras plus intéressante à battre que Fujino Shizuru, très bien, je me chargerai uniquement de toi.
Une voix qui vient de nulle part : Alors je me chargerai de Fujino Shizuru à ta place.
??? : Hum, tu tombes à pic, Erstin.
Erstin : Miya… Je vois que tu es encore en forme, en tout cas tu te débrouilles mieux que Lilie. Lilie a été balayée par cette Kunoichi que tu voies, ne la sous estime pas, elle est quand même la plus redoutable pour le moment.
Miya : Très bien, à nous deux, Kunoichi Akira.
(Pendant que les 2 HIME – NeoHIME se battent, Erstin s’approche de Shizuru)
Erstin : Je vois que tu es faible, Fujino Shizuru, peut être que finalement tu n’es plus l’HIME la plus imposante du groupe, tu es faible, nous avons réussi à t’abaisser, pourquoi ne pas abandonner ton existence, je te ferai rejoindre Natsuki avec notre seigneur, laisse toi aller.
Shizuru : Que voulez vous dire par rejoindre Natsuki ? Vous voulez la tuer ?
Erstin : Non pas exactement… Pour le moment, nous devons toutes vous laisser en vie, nous allons simplement vous faire souffrir, pour vous faire comprendre que vous ne pourrez pas nous stopper.
Shizuru : Votre existence est vaine… (Se relève un peu comme celle qui n’abandonne jamais). Mais moi, vous ne m’aurez pas aussi facilement. Parce que… Je suis une HIME qui se bat pour protéger ce qu’elle tient le plus au monde ! (Kiyohime se relève comme Shizuru).
Erstin : Dois-je abréger encore tes souffrances ? (Son aura envoie Shizuru par terre) Kuh Kuh Kuh… Après tout, ce n’est pas si mal… (Elle écrase Shizuru avec son pied.) Alors je vais gentiment continuer à te faire souffrir jusqu’à ce que tu abdiques !
Shizuru : Kyaaa !!!!!!!!!
Erstin : N'en as-tu pas eu assez ?
Shizuru : Comme si cela ne suffisait pas… Elle cacha son élément derrière elle et elle frappa ensuite Erstin au visage.
Erstin : Sale ****, elle m’a fait une belle égratignure... Finalement je crois que je vais t’achever, après tout.
Shizuru : KiyoHime, tiens toi prêt ! Nous allons cette fois nous battre jusqu’au bout.
(KiyoHime obéit aux ordres)
Erstin : Humpfff… Duhallan !
(Duhallan apparaît sur le terrain)
Erstin : Tiens toi prêt Duhallan, nous allons faire goûter ta puissance suprême à Fujino Shizuru.

Pendant que nous retrouvons Akira et Miya dans la forêt.

Akira : Katon ! Gama Yo Uendam !
Miya : Necromancer! Active ta barrière Plasma !
(Le feu que crache Gennai semble imposant face à la barrière Plasma de Necromancer, mais cette barrière absorbe aussi les éléments)
Akira : Schhhh….
Miya : Necromancer ! (Une aura noire entoure Miya)
Par le lotus Rouge qui sommeille en moi, au nom de Ifrit, seigneur du feu, je te libère, guidé par la lumière rouge, jusqu’à ceux qui me barrent la route, apporte ton châtiment brûlant !
Akira : Ce sort… C’est impossible ?!
Miya : Calamity Flare !
Akira : Bakana… (Prépare le plus vite possible son jutsu)
Kiri gakure no jutsu !
(Akira disparaît sous une fumée dissimulante)
Miya : Mince, ce sort m’a coûté beaucoup de concentration, où est elle ?
Akira qui apparaît derrière Miya : Serenudochi !(Note trad car je l’écrit mal en romanji, 100 ou 1000 ans de douleur)
Miya : Kai ! (bloque l’attaque et balaye Akira avec sa jambe)
Akira qui se relève et regarde la lune: Père… Me pardonneras tu si j’utilise ce jutsu interdit ?
Miya : Qu’est ce que tu as dit ?
Akira : Katon Osengan !
Miya esquive et saute: Bien essayé mais tu ne m’auras pas. (De nouveau, toute la zone s’assombrit : Par le foudre jaune qui me juge, Au nom de Golgotha, seigneur de la foudre, Je te libère, par Guidé par la lumière jaune, jusqu’à ceux qui me barrent la route, Apporte ton châtiment Foudroyant ! Cadenza !!!
Akira : Bakana…(Elle se prend le choc de la foudre Cadenza, Akira tombe au sol.)

Et pendant ce temps avec Shizuru et Erstin

Shizuru : Teeeyyyaaa !!!
Erstin : Onh… (avec seulement sa force mentale, elle propulse Shizuru hors de la fôret…)
Shizuru : …
Erstin : C’est fini Fujino Shizuru… Plus aucun espoir ne vous attend, abandonnez…
Shizuru : Natsuki…

(Soudain, quelque chose coupa l’arbre immense où Shizuru était dossée et tomba devant Erstin, Shizuru dissimulée derrière les feuillage de l’arbre déraciné, Une ombre se dissimule sous cette couche de feuilles)

Shizuru : Mais qui est ce…
Erstin : Mais tu es !
L’ombre qui se dévoile, ouvre ses yeux et dit a voix basse : Tsukiyomi…
(Un Child apparaît devant Erstin et semble imposant, Tsukiyomi le Child qui signifie déesse de la Lune, L’inconnu brandit sa Faux contre Erstin)


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:12

Acte 8 Otome Ni Sentai

Chez Mashiro, le jardin
Heure : 23 : 50
Début du cauchemar – Jour 1

Yukino qui appelle Haruka au téléphone : Haruka-chan… Réponds... Par pitié...
(Bruit du Portable : Bip Bip Bip…. Bip Bip Bip…)
Yukariko : Calmez vous mon enfant…
Yukino : Mais je ne peux pas…
Akane : Alors Yukino-san ? Tu as terminé? Je dois prevenir Kazu-kun moi !
Alyssa hors des filles : Et on se demande qu’est ce qui est le plus important après…
Shiho qui pleure de son côté : Onii Chan ! Où est Onii Chan !
Alyssa qui vient jouer l’ironie : Pleure pas petite, tiens… (Lui montre du surimi)
Shiho : Onii Chan !!!
Alyssa : Ara... Comment on peut faire taire cette garce...

Chez Mashiro
Heure : 23 : 53
Début du cauchemar – Jour 1

Mai : Takumi…
Fumi : Mai-san… ne vous inquiétez pas… Son état est stable pour le moment.
Mai : Fumi-San… Savez vous vraiment ce que veulent les Neo-HIME ?
Fumi : Oh…
Mai : Je ne puis demander a Mashiro-san ce qu’elles ont réellement l’intention de faire, comme vous êtes sa servant et qu’elle vous parle toultant, j’aimerai que vous me disiez vous, la vérité sur tout ce qui se trame…
Fumi : D’accord Mai-San… Puisque vous y insistez tellement…

Chez Mashiro, Salle du ôchakumi
Heure : 23 : 53(Au moment où Fumi révèle à Mai)
Début du cauchemar – Jour 1

Mashiro : A t’on le choix, Nagi ?
Nagi : Puisque les Neo-HIME veulent éveiller le pouvoir de toutes les HIME, nous devons faire notre possible pour les protéger.
Mashiro : Il est déjà trop tard pour Akira et Shizuru, Nagi… Doit-on faire appelle à la fondation SEARRS cette fois ?
Nagi : Ce serait de la folie ! Faire appel à la fondation SEARRS reviendrait à une invasion de Enherjars et Fuuka serait encore impliqué dans des incidents.. Et puis ils pourraient trouver ce que nous dissimulons.
Mashiro : Les secrets de Gakuen contre une invasion de Einherjars… Que pourrions nous faire ?
Nagi : Nous devons laisser notre destin entre Amakawa-sensei et Sugiura-sensei pour la recherche approfondie du passé que tu as oublié d’il y a 300 ans de cela et laisser les HIME se débattrent contre les Neo-HIME…
Mashiro : Ou pourquoi ne pas utiliser le portail reliant notre monde à ce monde…
Nagi : Tu n’y penses pas !
Mashiro : Mais serait-ce le seul moyen d’éviter le conflit d’il y a 300 ans…
Nagi : Nous ne savons pas ce qu’il s’est réelement passé il y a 300 ans, ta mémoire et la mienne ont été effacées par le temps… Comment pouvoir se souvenir si loin…
Mashiro : La réponse serait de chercher dans le passé… Yumimoto…
Nagi : Les choses de l’arc hein ?
Mashiro qui va regarder dans ses affaires : Hum…
Nagi : qu’il y a t’il ? Mashiro-san ?
Mashiro : ! . Elles ont disparues !
Nagi : Qu’est ce qui a disparu !
Mashiro : Les… Les…


Plage de l’hôpital Zaizen
Heure : 23 : 35(retour des faits précédents)
Début du cauchemar – Jour 1

Erstin : Mais tu es…
L’ombre qui se dévoile, ouvre ses yeux et dit a voix basse : tsukiyomi…
(Un Child apparaît devant Erstin et semble imposant, Tsukiyomi le Child qui signifie déesse de la Lune, L’inconnu brandit son Faux contre Erstin)
Erstin : Sakuya Amakawa !
Sakuya : Vous allez payer pour avoir touché à Fujino-Sempai!
Shizuru : Tu es… La fleuriste de cet après midi…
Sakuya : Ne parlez pas, Fujino-Sempai, economisez votre énérgie, je me charge de Erstin !
Erstin : Je vois… Depuis que tu t’es rebellé contre les Neo-HIME, tu as quitté notre groupe pour faire partie des leurs. Tu as même renié ton propre frère !
Sakuya : Onii-Chan a changé par votre faute ! C’est a cause de toi et des autres Neo-HIME !
(Donne un coup de faux, Erstin évite rapidement le coup mais une partie de ses mèches de cheveux tombe au sol)
Sakuya : C’est vous qui avait conduit ce conflit ! Rendez moi Onii-Chan !
(Erstin sort aussi sa faux mais entre celle de Sakuya et la sienne, Erstin se fait dominer…)
Erstin : Kuhh… C’est pas vrai, comme toujours elle me bat comme toujours…
Sakuya : Erstin !!!
Erstin : (Sakuya est beaucoup plus forte qu’avant, il semble que ce soit cet excès de veangeance qui ait tant fait grandir sa puissance)
Sakuya : Tsukiyomi ! Bloque la tête de Dinah en même temps que le corps entier de Duhallan ! (Notez surtout que la tête de Duhallan se nomme Dinah)
Tsukiyomi fonce sur Duhallan, bondit sur la tête Dinah et mord de toutes ses forces, Comme Tsukiyomi est très dangereux quand il mort, la tête Dinah est profondément Touché…
Erstin : Non ! Duhallan !

Fôret(Mori) dans le champ de bataille
Heure : 23 : 32(retour des faits précédents)
Début du cauchemar – Jour 1

Miya : Hum c’est tout ce que peux faire la dernière lignée de Kunoichi…
Akira : Kuh…. Kuh…. Je ne dois pas abandonner… Takumi compte sur moi…
Miya : Personne ne peux compter sur toi, Baka ! (Marche sur Akira)
Akira : Ahhh……
Miya : Erstin m’avait dit que j’avais affaire à une sérieuse combattante, il semble qu’elle se soit gourrée sur toute la ligne… Toi, battre si facilement Lilie…
Akira : Vous, les Neo-HIME… Vous ne payiez rien pour attendre…
Miya : Hum… Urusai ! Baka !
Akira : Schhhiii….
Miya : Mwawaawahahaha….
(Une voix qui crie au loin dans le noir le plus profond : Ca suffit !)
Miya qui se tourne en direction des voix entendus : Dareda !
2 mystérieuses filles : Gakuen Fuuka Gakekidan ! Ready ! Go !
Miya : Mais qu’est ce que c’est que …
Arika : Tu ne paies rien pour attendre ! Tu vas regretter ce que tu as fait à Akira-san !
Nina : S’en prendre a plus faible que soi… Bah Voyons…
Arika qui brandit sa Monarch, une lance avec une lame à chaque intersection de la lance : Cette fois, c’est a notre tour, tu es prête Nina-san ?
Nina : De toute facon je vais la battre avant toi, Arika…
Arika : Eh ! Je croyais qu’on devait coopérer, à deux, on en viendrait facilement à bout d’elle, tu ne crois pas ?
Nina qui montre ses vengeresses devant Miya : Il ne me suffira de quelques minutes pour en venir a bout de toi…
Miya : C’est bien beau tout ca mais qu’est ce que vous faites dans ces tenues ?!
Arika : Eh bien, en fait ces tenues sont comme des armures et les armes que tu voies sont crées a partir de ces GEM que tu vois.
Miya : GEM ? je me sens perdu…
Arika : Heuresement que Mashiro-sama ait pu nous filer les GEM de transformation !
Nina : Parce que tu crois qu’elle nous les a filés comme ça ? Elle a dit que c’était uniquement pour battre les Neo-HIME.
Arika : Avoue le qu’on les a volés dans la boîte de Mashiro…
Nina : D’accord je l’avoue mais c’était pas de ma faute si tu voulais essayer celle ci…
Akira qui semble complètement perdue : Euh excusez moi de vous interrompre mais.. Vous ne deviez pas me tirer de là ?
Arika : Bah d’abord on finit ce qu’on a à dire d’abord !
Nina : Bon au lieu de traîner la bavarde ! On doit s’occuper de la Neo HIME Miya !
Arika : bah c’est toi qui a commencé d’abord !
Nina : Comment ça moi d’abord !
Arika : bah oui toi !
(Les 2 filles se chamaillent et Miya a l’air de bailler, elle met sa main devant sa bouche pour montrer a quel point elle s’ennuie, moment d’inattention, Arika fonce sur Miya à une vitesse hallucinante et pousse Miya avec une force gigantesque qui propulse Miya très loin, suivi de Nina qui propulse Miya dans les airs et Arika qui saute et balaye Miya en la finissant a coups de pieds en l’air pour la renverser au sol, Miya s’écroule au sol et semble avoir subi quelques dommages)
Miya : Urgh….
Arika : On l’a eu !
Nina : Oui mais grâce a moi…
Arika : Comment ça grâce a toi ! C’est moi qui l’ai poussé et éjecter d’en l’air au sol
Nina : Oui mais moi je l’ai ejecté assez haut en l’air pour que tu puisses la jeter au sol.
Arika : Et tu penses que tout le mérite revient a toi !
Nina : Oui mademoiselle
(Les 2 filles qui se cherchent encore la guerre devant le regard désespéré d’Akira)
Akira : Elles sont fortes comme ca mais bon… Qu’est ce qu’elles se peuvent pas s’entendrent…

Fôret(Mori), en dehors du champ de bataille
Heure : 00 : 00(retour des faits précédents)
Début du cauchemar – Jour 2

Tate : Mince cela va faire maintenant une dizaine de fois que je tourne en rond, pourtant je trouve pas cette fichue sortie…
(Une vue du dessus où nous voyons quelqu’un au bord d’une falaise en train de fixer la partie de forêt où se situe Tate ) Ha.. HA.. HA… Il est temps pour Tokiha Mai de se décider à éveiller son pouvoir…

Chez Mashiro
Heure : 00 : 01
Début du cauchemar – Jour 2

Fumi : Et voici toute l’histoire…
Mai : Impossible…
(Le bruit de portable de Mai, la sonnerie Ensei au piano)
Mai : Mochi Mochi ?
??? : Tokiha Mai…
Mai : Dareda !
??? : J’ai piégé Tate Yuuchi dans la forêt Mori de Fuuka. Pourrais tu passer près d’ici, il semble que je sois la prochaine qui doit éveiller ton pouvoir …
Mai : Tate ! Qu’avez vous fait à Tate !
??? : Le pauvre… Ca doit faire depuis longtemps qu’il n’a pas mangé et bu depuis toute cette soirée…
Mai : Relâchez le !
??? : Oh non, vous croyez que tout chantage marche comme cela… Venez ici où vous allez aussi perdre quelque chose en plus que Tate…
Mai : J’arrive…
??? : Bonne décision Tokiha Mai…
Mai : Je dois me rendre à la forêt ! Fumi-San ! Occupez vous de Takumi !(Part en courant)
Fumi : Attendez Mai-san !

Falaise
Heure : 00 : 05
Début du cauchemar – Jour 2

???: Tout se passe comme prévu, Takamura-sama…
Takamura : Je savais que je pouvais te faire confiance sur ce coup, Tomoe…
Tomoe : Ne vous inquiétez pas, avec moi, Tokiha Mai éveillera plus vite son pouvoir que vous le croyez.


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:13

Acte 9 Par dela le bien et le mal

Hôpital Zaizen- Chambre de Natsuki(Rêve de Natsuki)
Heure : 00:10
Début du cauchemar – Jour 2

Une vue plongeante du dessus sur Natsuki qui someille(voyons ce que son rêve nous permet de voir)
Natsuki se trouve dans le jardin près de chez Mashiro, elle y voit un tas de fleurs, le rêve de petites filles d’en cueillir une, mais Natsuki en prit une et allait l’écraser dans ses mains qui n’avait plus d’espérances de vie, Natsuki était perdu sans le soutien de sa mère étant la seule rescapée de l’accident qui l’a traumatisa à vie quand elle entendit une voix :
??? : Arrête, ne la tue pas…
Natsuki : ! (se retourne vers la personne)
??? : Une vie humaine ne peut être remplacée mais une vie végétale et naturelle le peut mais elle doit vivre, ne lui perd pas sa beauté qu’elle détient. Elle a une longue vie devant elle tout comme il te reste a vivre.
Natsuki se lève et demande : Qui est tu ?
Shizuru : Je m’appelle Fujino Shizuru, j’aimerai redonner un nouveau sens dans ta vie, suis moi…
Natsuki lui suit
S’ensuit un autre passage de sa vie où elle repensait à…
Mr Smith : Mais je pense que tu as répondu honnêtement à ma question donc je vais faire de même, car tu aurais pu devenir une des nôtres.
Kaiji : Smith, arrêtez ca !
Mr Smith : Dr Kuga Natsuki a essayé de te vendre à nous en tant qu’échantillon de recherche. Cependant son complot a été découvert, et elle a été punie en conséquence. D’autant plus que je l’avais déjà payée…
Natsuki : ! Pourquoi ses souvenirs !
Une ombre derrière Natsuki lui répond : C’est parce que tu es seul… Shizuru peut vraiment te venir en aide… Elle n’a sûrement fait que profiter de toi, ta mère la fait, pourquoi Shizuru ne le ferait pas ! Tu es seul Kuga Natsuki !
L’ombre sort du sol et une personne en cape noire voilée continue à parler : Kuga Natsuki… Rejoins nous… Tu ne connaîtras plus la souffrance et la solitude…
Natsuki : Mais qui êtes vous exactement…
??? : Tu ne le sauras que quand tu auras décidé de nous rejoindre, Kuga Natsuki…
Natsuki : …
??? : As tu décidé ?
Natsuki : Vous êtes l’un de ceux qui m’ont attaqués je suppose !
??? : Il semble que l’on ne peut rien te cacher, Kuga Natsuki…
Natsuki : Pourquoi me cherchez vous ! Pourquoi nous attaquez vous !
??? : Je ne cherche pas à te bloquer, je cherche à t’aider… Joins toi à nous… Et je te libérerai de ton coma…
Natsuki : Que ! Quoi !
??? : Tu es plongé dans un coma profond, si je ne puisse appeler cela profond, tu y est tombé au mauvais moment…
Natsuki : Je…
??? : Je peux te libérer de ton sommeil… C’est moi qui t ‘y ai plongé. Tu n’as pas le choix, Kuga Natsuki
Natsuki : Comment je peux y croire à vos sottises !
??? : Ne me crois pas si tu veux, idiote…
Natsuki : Enfoiré ! Attendez que je vous !(Fonce vers la personne voilée et la frappe avec un poing mais la personne ne sent rien et le poing de Natsuki est traversé, elle n’a rien frappé du tout, La personne voilée est comme un fantôme)
Natsuki : Mais…
??? : Ca ne sert strictement à rien de t’acharner sur moi, je ne suis pas un fantôme, seulement celui qui te fige ici dans ton sommeil et qui ne t’en sortira que seulement si tu acceptes de te joindre à nous…
Des voix qui l’appellent : Ne l’écoute pas !
Natsuki se tourne vers ce qu’elle entend
Les personnes apparaissent une par une, ici c’est Mai : Natsuki… Ca ne te ressemblerait pas d’abandonner comme ceci, refuse ! Je sais que tu le peux !
Natsuki : Mai…
Mikoto : Nous sommes des HIME, ne l’oublie pas, nous ne vendrons jamais notre âme aux services du mal…
Natsuki : Mikoto…
Midori : Natsuki-chan, n’oublie pas que tu vis, alors bat toi avec énergie et amour !
Natsuki : Midori…
Nao : Tu ne peux pas tomber aussi bas, tu dois la vaincre si tu veux sortir d’ici, je ne tomberai jamais aussi plus bas que toi…
Natsuki : Hmpfff Nao…
Shiho: Même si je ne t’ai connu lors de notre dernière combat contre Kokuyou, je ne peux te dire de ne pas abandonner la personne la plus proche à tes yeux…
Natsuki : Shiho…
Yukino : C’est exact ! Si je tiens beaucoup à Haruka-chan! Toi tu tiens beaucoup à Shizuru-sempai, ne l’oublie pas !
Natsuki : Yukino
Yukariko : Kamiyo… Aidez cette enfant à trouver la voie qui l’a menera vers la liberté et accorde lui le bonheur…
Natsuki : Yukariko…
Sakuya : Natsuki, nous sommes tes amis… Ne nous oublie pas !
Natsuki : Sakuya…
Fumi : Natsuki chan, une tasse de thé ^^ ?
Natsuki : Euh Fumi…
Akira : Même si tu ne peux accepter ce passé, accepte de te tourner vers le futur !
Natsuki : Akira…
Akane : Tout le monde a raison, regarde même nos anciennes ennemis sont là pour toi !
Natsuki : Akane…
Alyssa : Si je ne puis pardonner mes fautes, sache que tu peux désormais te tourner à nous…
Alyssa : Alyssa…
Miyu qui assiste Alyssa : Activation du code HIME, simulation en combat, cible : Unknown. Opération de soutien.
Natsuki : Ah Miyu…
Reito : Kokuyou n’est plus mais tu ne dois plus me le réveiller, réveille toi et affrontons ce qui ne doit pas se reproduire !
Natsuki : Reito…
Shizuru : Natsuki… Tu ne dois plus avoir peur du passé, je suis là pour toi, je peux t’aider, je peux soigner tes souffrances, je peux soigner ton cœur, je peux te donner de l’amour, je veux t’aider Natsuki, je ne vis que sûrement pour toi et je ferai tout pour toi. Toutes les HIME et tes amis sont aussi là pour toi, ne perd pas l’espérance de vie qui te reste, je ne dois pas non plus perdre la mienne, faisons notre vie tous ensemble !

Natsuki : Shi…Shizuru ! A… Arigato Mina ! (Verse des larmes d’émotion, ses larmes s’étalent vers ses mains qui matérialise ses éléments.
Natsuki : Mes… mes éléments !
Shizuru : C’est exact Natsuki, maintenant ouvre ton cœur et tes souvenirs et ne pense qu’à une chose, nous sommes là pour t’aider alors combat cette personne et sort de ton cauchemar ! Désormais tu n’es plus seul !
Natsuki : Duran ! (Duran apparaît ! Et cette fois il est bien plus gigantesque que lors du combat contre Shizuru)
Duran : Aouhhh !!!!!!!!
Natsuki : Duran ! Charge les cartouches d’espoir et de lumière(vous noterez que c’est en fait une nouvelle compétence)
???: Quoi !!! Mais ! Elle n’a pas cette technique normalement ! Je… Je vois… Duran l’a appris de sa maîtresse, une compétence qui a pu s’obtenir grâce au soutien de tout le monde…
Natsuki : Dan !
(La cartouche se matérialisa dans les airs formant une grande ouverture qui ouvra les ténèbres en un grand halo de lumière et éclaira toute la surface d’ombre et de grands sources de lumières tomba sur la personne voilée)
???: UAAAHhHHHHHHH !!!!!!
(L’halo de lumière recréa un champ de fleurs qui entoure tout la surface de combat)
???: KKhhh….. Je vois que tu as réussi à te libérer… Bravo Kuga Natsuki… La voile se lève et on découvre que c’est une jeune fille qui s’y cacha…
Iriina: Je m’appele Iriina… Ne l’oublie pas ce nom, Kuga Natsuki… Nous nous reverrons…
Iriina disparaît en se retransformant en ombre et disparaît en s’enfonçant dans le sol.
Natsuki se tourne vers tout le monde : Arigato… Mina…
Shizuru : Tu as fait tout ce travail grâce a seulement nos encouragements.
Natsuki : Mais surtout grâce a toi Shizuru, tu es celle que je ne veux pas perdre !
Shizuru : Natsuki… Arigato !
Une grande lumière blanche eclaire tout le monde et Natsuki se réveille.

Hôpital Zaizen- Chambre de Natsuki
Heure : 00:20
Début du cauchemar – Jour 2

Natsuki qui se lève lentement du lit: Arigato… Mina…
(Elle découvre une chambre noire et le rideau fermé, elle se lève de son lit, pied nue et sent que le sol est froid, elle fouille l’armoire à pharmacie et y trouve quelques Painkiller et en prend quelques uns… Puis elle trouve ses habits rangés dans l’armoire des patients, elle se revêtit et ensuite elle se dirige vers la sortie de sa chambre, la porte est bloquée…
Natsuki : Humm …
Comme Natsuki se sent vivre… Elle sort ses éléments et tire sur la porte jusqu’à ce qu’elle la défonce avec un coup de pied…
Natsuki : Tssss….
Natsuki court vers la sortie direction la salle d’accueil. Tel Dante, elle a envie de faire une entrée fracassante, avec ses 2 éléments en main, elle tire sur tout les côtés de la porte pour que cette dernière tombe à l’avant et qu’elle puisse passer.
Elle voit Mikoto et Miyu accrochée sur le mur un peu dans la position de Jésus accroché sur la croix, Reito aussi.
???: Tu… es réveillée toi !
Natsuki : Ce n’est pas Iriina votre cher Neo-HIME qui m’empêchera de vivre ! Vos saletés de projets ne vont pas être accompli car je suis l’une des HIME qui vous en empêchera !
???: Je pense que cette endroit est un peu endommagé pour que nous puissions nous battre ici, battons nous dehors.
Natsuki : Et que fais tu d’eux ?!
???: Ne t’inquiète pas pour eux…
Natsuki se dirige vers la sortie en suivant ???, elle regarde chacun de ceux qui sont sur le mur : Mikoto… Miyu… (tourne vers la gauche) Reito…

Hôpital Zaizen- Vers l’entrée de la fôret
Heure : 00:25
Début du cauchemar – Jour 2

???: Ici, ce sera parfait.
Natsuki : Parfait… (Sort ses éléments et fronce ses sourcils, elle se tient avec stupeur et tremblements)
???: Impossible !!! Tu dégages aussi une grande aura !!! Plus grande que ces HIME !!!
Natsuki : Il s’agit de ma nouvelle puissance… Et je vais m’en servir contre toi !
??? : Harpy ! (Son Neo-Child apparaît, ce dernier vole et à la taille d’un grand Phénix, le plumage noir en prime…) (elle sort son élément Gunshin et est prêt au combat)
Natsuki : Ton Neo-Child est gigantesque… Mais ca ne fera pas peur ! Duran ! (Duran apparaît ! En comparaison avec Harpy, Duran est 1.5 fois plus imposant que Harpy)
???: Kkhhh…. Urryyyaaa !!!!!!!
Natsuki esquive les coups de ???, avec la vitesse d’une Kunoichi, elle tire, tire sur le côté gauche et droit, sa direction de visée est comparable à celui du signe de l’infinité… Le champ de direction qu’elle a crée a permis de tromper ??? et ??? se prit une bonne dose de balles qui la balayent loin au sol…
???: Khhhh…. Je ne peux percevoir son champ de tir, elle tire avec une telle rapidité…
Natsuki : Ca ne sert à rien… Tu n’as que de mauvaises pensées qui te gênent et qui te déstabilise…
???: Urusai ! Tu peux croire que tu peux décider de l’enjeu de ce combat juste parce que tu te crois supérieure à moi ! (Une grande liane sort du sol et de derrière Natsuki et cette dernière est en direction de Natsuki)
(Natsuki dirige ses bras à l’arrière, tire on ne sait combien de balles, saute et tire de nouveau au sol quand la liane avait atteint l’endroit où elle était située. La liane s’arrêta de bouger et Natsuki se tenait dessus après qu’elle ait atterri)
???: Harpy ! Fonce et balaye Kuga Natsuki !
(Harpy fonce sur Natsuki mais Duran s’interpose et fait office de barrière, Harpy fut balayé aussitôt qu’il fonca sur Duran)
???: Je ne peux pas le croire, je suis impuissante…(Natsuki était dejà devant ??? avec l’élément braquée devant le front de ???)
Natsuki : Il ne te reste qu’une chose à faire… Rends toi…
La Neo-HIME prend peur et se materialise sur le dos de Harpy et disparaît de devant Natsuki
Natsuki : Pfff….
???: Tu m’as bien eu… Mais sache que ce n’est pas avec de nouveaux pouvoirs que tu nous vaincras tous ! Je m’appele Yayoi, retiens aussi ce nom…
Natsuki : …
Yayoi : Mon boulot ici est terminé, j’ai extrait l’âme qui restait de Kokuyou de Kanzaki Reito et je l’ai en moi, je vais maintenant le transmettre à notre seigneur Takamura…
Natsuki : Attendez ! Ne vous en allez pas comme ca ! Qui est Takamura !
Yayoi : Notre seigneur, celui qui nous a remis dans le droit chemin et qui veut recréer la Conception… Voilà tout, A bientôt Kuga Natsuki…
(Harpy se relève et s’envole, Duran allait charger ses cartouches d’argent mais)
Natsuki : Duran ! Laisse là partir… je ne pense pas que nous devrions nous occuper d’elle… Occupons nous d’aller libérer les autres pour le moment à l’hôpital Zaizen…
Duran obéit à sa maitresse en baissant sa tête et disparaît.
Natsuki court vers l’hôpital Zaizen, en route, elle laisse une parole que l’on peut entendre
Natsuki : Neo-HIME, Neo-Child, Kokuyou, Conception... Que signifie tout ceci…

Falaise
Heure : 00 : 30
Début du cauchemar – Jour 2

Tomoe : Tu en as mis du temps… Tokiha Mai…
Mai : Je suis venue ! Alors libérer Tate !
Tomoe : Doucement Tokiha Mai… Regarde ici, il est juste ici(lui montre le coin de fôret Mori)
(Mai court voir où se trouve Tate et elle le voit, enfin elle voit plûtot ses cheveux vu que ce n’est qu’une vue du dessus)
Mai : Tate !!!
Tomoe : Il ne t’entendra pas…
Mai : Qu’est ce que vous en savez !
Tomoe : C’est moi qui l’ai coincé ici, le pauvre, en fait il ne tourne qu’en rond, je l’ai bloqué dans cette partie de Fôret pour qu’il reste bloqué… C’est aussi pour te voir, Mai HIME…
Mai : Que voulez vous de nous…
Tomoe : Eveille de vos pouvoirs, reveil de notre seigneur Kokuyou et la Conception, que veux tu d’autres…
Mai : Je ne vous laisserai pas faire !
Tomoe qui matéalise son élément Hakaishin, un Katana différent des katanas Japonais, sa conception est surprenante, on dirait un katana mais l’arrière de son poignée finit par les lames d’une hache.
Mai : Khh….
Tomoe : Tu ne pourras rien contre nous… Sans Pouvoir, il t’est impossible de te battre contre moi(s’approche de Mai avec Hakaishin dans sa main droite)
Mai : Si… Il reste quelque chose… L’espoir…


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyDim 16 Oct à 20:13

Acte 10 - Le pouvoir de volonté

Falaise
Heure : 00 : 30
Début du cauchemar – Jour 2

Tomoe : Tu ne pourras rien contre nous… Sans Pouvoir, il t’est impossible de te battre contre moi(s’approche de Mai avec Hakaishin dans sa main droite)
Mai : Si… Il reste quelque chose… L’espoir…
Tomoe : Espoir ? Où as tu vu de l’espoir ?
Mai : Chez chacun règne un sentiment d’espoir et de courage. Mon âme elle, brûle de ce sentiment que tu ne réussieras pas à effacer.
Tomoe : Mai HIME hein… On dirait de chez les 12 HIMES, tu es celle qui perd plus vite la raison…
(Mai qui a pu réussir a reculer jusqu’au pied de la falaise, là où se trouve Tate) : Si je suis si cinglé que ca, regarde moi…
Tomoe : !
(Mai se jette de la falaise tout droit vers le coin de Fôret où se trouve Tate, Mai serait t’elle devenue folle ? Ce que l’on ne savait pas, c’est qu’elle avait tout prévu… Mai avait une longue Cape caché dans son uniforme et avec une rapidité, elle la sort pour s’en servir comme un parachute de secours mais moins efficace, elle se retrouvera dans les arbres, à quelques 1000 mètres de où se situe Tate, elle doit aussi se mettre à sa recherche)
Mai : Itaiii…..
Tomoe qui regarde au dessus de la falaise : Tsshhhh… De toutes les HIME, je vois que c’est elle la plus incensée… (Touche sa boucle droite, cette boucle sert aussi à communiquer avec Takamura)
Tomoe : Seigneur Takamura, j’ai échoué, Tokiha Mai s’est enfui…elle m’a échapée …
Takamura : Pour la première fois, je te vois échouer dans une de tes missions, il ne te reste qu’une solution Tomoe… Soit tu me retrouves Tokiha Mai, soit tu pars à la recherche d’une des HIME restantes. N’oublie pas que vous êtes toutes obligées d ‘éveiller toutes les HIME si vous voulez qu’une partie du plan puisse entrer en application pour la Conception…
Tomoe : Bien… Seigneur Takamura…(s’incline et ferme les yeux, retouche sa boucle droite et au moment d’ouvrir ses yeux…)
Tomoe : Nefarious ! (Son Neo-Child apparaît,une créture amphybienne avec des lames d’épées Bleus et Rouge, l’abomination regne dans ce Neo-Child), Allons y et retrouvons Tokiha Mai !
Le Neo-Child obéit, pose sa main et Tomoe se pose sur son pouce, le Neo-Child saute vers la fôret Mori mais un peu plus loin de la destination de Mai…

Fôret Mori, à 1000 mètres d’où se trouve Tate Yuuchi
Heure : 00 : 35
Début du cauchemar – Jour 2

Mai : Bon je devrais pas traîner longtemps ici, sinon elle va me retrouver… (commence à marcher) … Itai… (Sens qu’elle a un peu mal aux jambes, l’atterisage était rude mais elle est sauve). Il faut que je me dêpeche… (Mai continue à courir en criant « Tate ! »)

Chez Mashiro, Salle de recherche à l’étage
Heure : 00 :30
Debut du cauchemar

Midori : Qu’est ce que donne vos recherches de vos côtés, Amakawa-sensei ?
Satoshi : Rien du tout Sugiura Sensei… Il doit bien y avoir quelque chose que j’ai oublié… *s’asseoit sur la chaise*
Midori : Ne découragez pas Amakawa-sensei… Les vies des HIME sont en jeu…
Satoshi : Ah Sugiura-Sensei… Je pense que je vous ai pas tout dit a propos des Neo-HIME…
Midori qui a une reaction de ce que Satoshi lui dit : Que ! Que dites vous ?!
Satoshi : Je vous l’avais caché a vous et aux autres… Sakuya… Ma fille est une Neo-HIME…
Midori : !
Satoshi : Je sais que je ne devais rien dire jusqu’à ce jour mais je pense qu’il vous faut tout vous dire… Je pense que vous êtes plus réactionelle que si je l’avais dit a tout le monde…
Midori : Que voulez vous dire ?
Satoshi : Il y a de cela quelques mois plus tôt avant que l’on ne découvre quoique ce soit sur les Neo-HIME, les HIME existaient… Je suis venue 2 mois après les incidents du Ferry… Je pense que vous vous rappelez de ces évènements non ? Tokiha Mai… Minagi Mikoto et Kuga Natsuki… Leurs rencontres a toutes les 3 a peu être changé le destin du monde…
Midori : qu’est ce que Mai, Mikoto et Natsuki ont a voir avec les Neo-HIME et votre fille ?
Satoshi : Voyez vous, je vous ai observés toute, HIME… Et j’ai vu qu’un lien spécial liait ces 3 jeunes filles…
Midori : Et quel est le rapport avec les Neo-HIME ?
Satoshi : Les Neo-HIME agissent en solo… Seulement elles n’ont pas pu avoir à elles seuls l’objectif de recréer la conception… Quelqu’un se cache derrière ce complot…
Midori : Nous savons maintenant que cette Erstin ne tire pas seul les ficelles tout comme ses autres Neo-HIME… Mais Sakuya, votre fille, comment est elle devenue Neo-HIME ? Developpez, sensei…
Satoshi reprend une bouffée d’air, éteint sa cigarette dans le cendrier et continue : Sakuya… Tout cela est arrivé quand elle rentra des cours avec son frère, mon Fils… Takamura…

Dans un sombre endroit, Lieu inconnu
Heure : ?? : ?? (moment où Satoshi mentionne le nom de son fils)
Début du cauchemar – Jour 2

Takamura : Je vois que Erstin a de serieux problèmes, je ne vais pas laisser ma chère sœur m’enlever Erstin… Tout mais pas elle… (Prend son Katana Noir et le sort de son fourreau). Damballah-Wédo Marassa Loco Ogou ! (Recite une incantation)
Takamura disparaît…

Chez Mashiro, Salle de recherche à l’étage
Heure : 00 :30 (retour aux faits)
Debut du cauchemar

Midori : Votre fils vous avez dit…
Satoshi : Il n’est plus le même depuis qu’il a ouvert un manuscrit interdit…
Midori : Un manuscrit interdit ?
Satoshi : La connaisance totale de l’histoire de Fuuka… La terre de Fuuka recèle une histoire cachée, quelque chose que j’étudie et que j’essaye toujours d’éclairer…
Midori : Mais qu’est ce que Takamura-kun a découvert ?
Satoshi : Ce que personne d’autres n’avaient découvert, l’histoire de la Conception et plus loin l’histoire des HIME et des Neo-HIME…
Midori : A t’il encore ce manuscrit ?!
Satoshi : Hélas non… Ce seul manuscrit était unique et ce dernier est partie en cendre quand ce dernier nous a quitté moi et Sakuya…
Midori : Quitter ? vous voulez dire qu’il est…
Satoshi : Non il n’est pas mort, rassurez vous Sugiura Sensei… Mais par contre, c’est ainsi qu’il tourna le dos à la famille Amakawa… J’ai dit à Sakuya de ne plus s’approcher de son frère…
Midori : Il a tant changé que cela ?
Satoshi : Il s’est retourné contre nous, maintenant j’en suis sûr, c’est lui qui doit tirer toutes les ficelles… Merci Sugiura Sensei de m’avoir permis de m’en rappeler !
Midori air génée : Mais… de rien Amakawa Sensei… Je pense que c’est vous qui avait fait tout ce boulot…
???: Et moi je pense qu’il est temps que vous vous taisiez, Amakawa Satoshi !
Satoshi : !
(La personne mystérieuse apparaît avec une vitesse vertigineuse et balaye Satoshi avec une mystérieuse arme, il balaye Satoshi contre les étagères de livres)
Satoshi : Argh….
Midori : Amawaka-Sensei !
??? qui pointe son arme contre Midori : Ne bougez pas Sugiura Midori…
Midori : Kkkhh….
??? : Il semble que je dois aussi éveiller votre pouvoir… AMITOFO !
Midori : Que… Que…
(Une grande lumière éclaire toute la salle plongeant Midori dans un autre endroit)

Loin Loin dans le temps, passé ou futur, là est la question…
Heure : Infinie…
Début du cauchemar – Jour ??

Midori peut enfin voir, la lumière est disipée…
Midori : Mais que ! (Voit tout autour d’elle la fin du monde, les batiments sont detruits, le ciel est gris et noir un peu comme si le ciel était déformé et le champ où elle se trouve semble être…)
Midori : Gakuen … (L’académie en ruine…) (Midori marche et regarde autour d’elle, tout n’est que chaos et désolation, la terre semble souillée… la végétation détruite… En arrivant devant les ruines du Dôme de cristal, elle y trouve une pierre poussiéreuse, elle souffle dessus et efface la poussière qui y traîne, elle y voit inscrite son Nom…
Midori : Sugiura Midori… Date inconnu… Morte en combat contre les Neo-HIME… Mais que veux dire tout cela !?
???: Je vois que vous avez découvert quelque chose d’intéressant…
Midori se retourne : Qu’avez vous fait ! Où sont tous les autres ! Pourquoi Gakuen est dans cette état !
???: Voici a quoi ressemble votre monde… Un monde où la conception n’a eu lieu et où personne ne peut vivre…
Midori : Je vois plutot que j’assiste à la conception même !
???: Voyez vous, votre nom figure dans une pierre tombale mais pas dans un vraie cimetière, a votre avis, que signifierai tout cela…
Midori : Je vois que je suis morte ici…
???: C’est exact et regarder votre pierre tombale… Personne n’a pensé à vous mettre ne serait un bouquet de fleurs ou de ce qu’il doit en rester… Il n’y a rien, vous n’avez jamais été aimer ni par vos élèves ni par les autres… Voici ce que votre futur vous reservera et ce qu’il en restera, Sugiura Sensei…
Midori : Je ne peux pas croire a de tel sornètes !
???: Ici est le champ de ruine de Gakuen, environ 20 ans après notre époque. Gakuen a été ravagée et vous êtes mortes même avant de réaliser un meilleur futur…
Midori : Tout ceci n’est qu’une illusion ! Je ne dois pas croire a cela…
??? : Et pourtant si, Sugiura Midori… Vous êtes seuls… Vous n’êtes qu’une HIME morte en combat… pour juste avoir protéger Gakuen et que vous seul, personne d’autres n’est entérée ici si vous l’avez remarqué, uniquement vous… Vous avez combattu seul et Gakuen a été détruit malgré tout… Qu’avez vous a redire…
Midori : Je…je…(verse des larmes et perd la tête) : Iyaaa !!!!!!
??? : C’est bien Sugiura Sensei… Pleurez, Devenez aussi folle que vous le pouvez… Vous ne pouvez pas échapper au destin qui vous a été offert…
Midori : Pourquoi… Pourquoi… (Une photo tombe de la poche de Midori et vole devant elle, elle y voit toute son équipe de recherche dont Yuko et son professeur qu’elle admire…)
Midori : Mina…san…
??? qui s’approche de la photo: Oh... Une photo… Vous aviez l’air souriante avec votre équipe qui vous admirait tant(prend la photo) mais cela est fini ! (Dechire la photo)
Midori : !
???: Laissez moi juste vous dire une chose, Sugiura Midori… Dans 20 ans, c’est moi qui vous ai tué, Yuko et vous…
Midori : Anatawa…
Robin : Et cette fois je vais aussi vous éliminer ici, je suis Robin , Neo-HIME qui prédit le temps et l’avenir, votre avenir vous avait prédit une mort, je vais vous la donner… Shinei !!! (Balaye Midori contre sa propre tombe, Midori tombe inconsiente)

Le rêve éclair de Midori
Heure : Aucune
Debut du cauchemar : ??

Yuko : Midori-Chan…
Midori : Yuko ! Mais! Que fais tu ici?! Et où suis-je maintenant ?
Yuko : Tu sembles trop stressé et paniqué, tu dois te calmer et faire le vide dans ta tête…
Midori : Me calmer et faire le vide dans ma tête hein ?
Yuko : Tu ne dois penser plus a tout ce que tu trouves négatif dans ta vie Midori-chan… N’oublie pas comment tu nous as tous connues, comment aurait’on pu mourir, nous sommes amis après tout ?
Midori : Mais elle t’a…
Yuko : tout n’est qu’illusion, tu le sais et je le sais, la seule chose que tu dois faire, c’est te relever et te battre…
Midori : Mais comment…
Yuko : Fais le vide dans ta tête, ne pense plus a ce qui est négatif… Tout le monde est là pour toi, personne n’aurait pu te laisser seul, pas seulement parce que tu es prof et que tu es seule mais parce que tu es leurs guides spirituels, tu les as aidés a s’épanouir, tu les as protégés et maintenant tu continueras a le faire jusqu’à ce qu’elle le fasse pour toi, tu n’es pas seule, elles sont toutes en train de se battre…
*Midori se releve lentement*
Yuko : c’est bien Midori-chan, tu es bien la Midori que je connais !
Midori : Il faut que je me batte…
Yuko : Maintenant éclate ta colère, c’est la clé de ta victoire !
Midori : UUUUURRRRRRRRRYYYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Loin Loin dans le temps futur, reveil de Midori
Heure : Infinie…
Début du cauchemar – Jour ??


Robin qui s’approche de Midori : Il semble que le seigneur Takamura ne me laissera pas la tuer, je vais juste m’amuser avec elle, mais je pense qu’elle me fait pitié(Sort son élément Megami, une trident avec plusieurs ornements complexes et sombre). Maintenant meurs, Sugiura ! MIDORI !
Midori ouvre ses yeux et tout a coup son élément apparaît devant elle tout comme l’aura qu’a dégager Midori a balayé Robin…
Robin : Cette… Cette Aura…
Midori : La justice et l’amour triompheront ! tel est ma devise, tel est mon devoir en tant que Professeur et en tant que Justicière !
Robin : Je vois… Elle a reussi à éveiller son pouvoir…
Midori : Gakutenou !!!
(Gakutenou apparaît en fracassant ce qu’il reste d’ailleurs du dôme de Cristal, sa taille maintenant est comparable à un long Wagon)
Robin : ma… masaka…
Midori : Gakutenou !!! Met toi en position de charge !
Robin : En position de charge ?! Mince je ne peux pas faire appel à mon Child, cette zone est beaucoup trop restreinte… Ce child prend beaucoup trop de place….
Midori : Sonic Dash !!!(A l’origine c’etait Spiral Dash mais Midori a enfin repris conscience de ce qu’elle est, elle prend conscience qu’avec son réveil, il fallait qu’elle se batte jusqu’au bout, Sonic remplace Spiral…)
Robin : Trop tard….
(Robin se prend Gakutenou, mais avant qu’elle puisse se prendre de sérieux dégats, elle arrête automatiquement le temps)
Midori : Le temps ! Il ! Il s’est figée…. !
Robin : Tu sembles redoutable Sugiura Midori… Ton pouvoir éveiller represente Ta Fureur, Ton amour et Ton désir de protection. Je comprends comment ton Child a pu grandir jusqu’à cette taille… Nous Nous retrouverons… Mais sache que je réaliserai ce que tu as vu dans ton futur…Tu vas maintenant retourner dans ton temps, j’ai accompli mon objectif, eveiller ton pouvoir…
Midori : Gakutenou… Bon travail mon ami…
Gakutenou s’incline face à sa maitresse et disparaît comme l’élément de Midori
(Une grande masse d’ombre entoure tout le monde et …)

Chez Mashiro, Salle de recherche à l’étage
Heure : 00 :50
Debut du cauchemar – Jour 2

Midori : Attend !
Robin : Nous nous retrouverons… (Disparaît par la fenetre)
Midori : Matekudasai !
Satoshi : Argh…. Ma tête….
Midori : Amakawa-Sensei ! Comment allez vous !
Satoshi : Je viens bien, merci… J’ai juste mal au corps, faudrait que j’aille me reposer maintenant…

Fôret Mori, Quelques mètres d’où se trouve Tate Yuuchi
Heure : 00 : 47
Début du cauchemar – Jour 2

Mai : Je marche, je marche mais je ne trouve toujours rien… (Voit une grotte) Une grotte ? Mais je la reconnais… (elle y entre) Mais c’est… L’endroit où…
Nagi : Oui… L’endroit où tu as éveillé Kagutsuchi…
Mai se retourne et voit Nagi derrière elle, juste devant elle.
Nagi : Mai… Il est temps d’éveiller aussi ton pouvoir… Mais je connais un moyen de l’éveiller sans que tu passes par les Neo-HIME…
Mai : Comment ?
Nagi : Mashiro-san m’avait expliqué la procedure pour cela, je ne peux le faire que pour toi…
Mai : Et pourquoi moi seulement ?
Nagi : Parce… que… Parce que… tu me rappeles Ani Ue…
Mai : Ani Ue ?!

Fôret Mori, Loin d’où se trouve Tate Yuuchi
Heure : 00 : 47
Début du cauchemar – Jour 2

Nao : Tsss… Finalement je n’aurais pas du m’égarer de chez Mashiro, c’est malin je ne retrouve plus mon chemin dans le noir… (Elle continue a marcher et elle tombe dans un piège, elle se retrouve dans un trou profond dont elle ne peut sortir)
Tomoe : Il semble que j’ai fait une prise…
Nao : Vous ? Qui êtes vous ?!
Tomoe : Je suis une Neo-HIME…
Nao : Neo-HIME ?! Comme celle qui nous a attaquée !
Tomoe : Tout juste, je pense que tu connais nos intentions ?
Nao : Ca m’interesse votre proposition…
Tomoe : Tu veux récuperer tes pouvoirs, n’est ce pas Yuuki Nao ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Vice capitaine
Aegis


Nombre de messages : 274
Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !!
Date d'inscription : 08/06/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyLun 17 Oct à 6:58

c'est long :p
non je lirai tout ca quand j'aurai vu MaiHime

oui oui Shame on me je sais...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyLun 17 Oct à 8:31

T'inquiete pas c'est long ca va faire Mi Aout que je suis encore dessus Hinata
et la suite est toujours en cours d'ecriture (enfin du 15 pour etre plus exact) Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyMar 18 Oct à 23:13

Moi je mettais arrêté au chapître 5 je crois je vais rattrappé le temps perdu !!
*copie / colle tous les chapîtres..................*
Aller c'est partit !

Edit :
J'ai plus d'encre la pouasse !!
J'attendrais un autre jour (allez... j'avais rien à faire ce soir...)
snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyJeu 20 Oct à 16:33

Tu me diras quand t'auras fini de lire lol Yuka^^ Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Gnondpom
Graphiste
Gnondpom


Nombre de messages : 395
Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres...
Date d'inscription : 05/06/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptySam 22 Oct à 21:32

mdr moi je pense plutot le lire plus tard lol ca fait un peu long !!
Revenir en haut Aller en bas
KyoKusanagi57
Esprit Errant
KyoKusanagi57


Nombre de messages : 39
Mangas Préférés : Mai HIME
Date d'inscription : 16/10/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyMar 25 Oct à 17:40

Acte 11 A: L’ancienne Personne mourra…

Fôret Mori, à 1000 mètres d’où se trouve Tate Yuuchi
Heure : 00 : 35
Début du cauchemar – Jour 2

Tomoe : Alors Yuuki Nao ? Que décidez vous ?
Nao : Je…

Fôret Mori, à quelques mètres d’où se trouve Tate Yuuchi
Heure : 00 : 35
Début du cauchemar – Jour 2

Mai : Ani Ue ?
Nagi : Oui Mai, Ma défunte grande sœur, l’ancienne utilisatrice de Kagutsuchi… Bien encore avant Mashiro…
Mai : Mashiro-san ?
Nagi : Oui c’est très compliqué…
Mai : Compliqué oui…
Nagi : Je n’aurais pas le temps de tout t’expliquer mais sache surtout qu’Ani Ue t’a légué sa puissance comme Mashiro.
Mai : Mais alors…
Nagi : La puissance réincarnée, la puissance de l’enfer puis ta propre puissance, la puissance de colère. Tu as hérité de la puissance de la colère, Kagutsuchi ton child doit héritée des 3 puissances maintenant, mais il sera surement incontrolable si on doit t’éveiller ton pouvoir, es-tu prêt a prendre ce risque Mai ? C’est a toi de décider, les Neo-HIME n’hésiteront pas a te tuer et les autres, le temps presse, que va tu choisir ?
Mai : J’a… J’accepte Nagi…
Nagi : Parfait, dépéchons nous !
Mai : Hum !
Nagi : Donne moi tes mains
Mai : Oh ! Pourquoi ca !
Nagi : Tu penses que c’est le moment de poser des questions ?!
Mai : D’accord, D’accord…
Nagi : Elle vint au monde avec un sombre destin,
de tout sentiment, de toute attente encore sobre.
Puis vint l'ivresse de la vie,
son défilé de couleurs et de cris,
son théâtre de douleurs et d'extases.
Cette petite se mit en quête d'un rôle en phase
avec ce qu'elle croyait être vraiment.
Mais, perdu dans la forêt de ses contrastes latents,
elle se découvrit trop nombreux pour être une.
Ô paix de compréhension ! Viendras-tu
Révéler au Humains le sens d'une question
qui les pousse à l'expérimentation
de l'affection et du crime ?
Ô espoir de réticence ! Viendras-tu demain
révéler au Humains le sens d'une question
qui les pousse à l'expérimentation
du pouvoir et de la justice ?
(Mai commenca a briller, elle s’illumine)
Nagi : Ô grand Dizang ! Apporte a cette fille ton pouvoir et montre lui le chemin d’escapade vers l’avenir, aide là à accomplir le destin qu’elle doit accomplir !(Une grande épée de Feu fut crée par les incantations de Nagi et cette dernière se loga dans le corps de Mai)
Mai : UYYAAAA !!!!!! (Mai sent une douleur qui ne lui est presque jamais arrivé auparavant, elle sent son corps brûler et l’épée de feu presque transparente transperce le Corps de Mai et en ressort, cette dernière se matérialisa en un grand tourbillon de feu, l’épreuve de Mai a commencé.)
Nagi : Ecoute-moi bien Mai. Tu dois contrôler la puissance de ta colère, tu as hérité de la puissance de la colère. Ton but est de contrôler ta colère pour pouvoir matérialiser Kagutsuchi, si tu ne fais que de sentir la douleur que tu as subi, tu échoueras plus vite… Alors, Mai HIME, que Ani Ue veuille sur toi… (Nagi ne peut que regarder Mai)
Mai : Kkkhhh……. (Sent la puissance de Kagutsuchi qui la balaye presque en arrière, mais elle doit tenir, elle doit monter sa propre colère par ses propres moyens)

Hôpital Zaizen- Vers l’entrée de la fôret
Heure : 00:41
Début du cauchemar – Jour 2

Natsuki qui rentre dans l’hôpital : Mina !(elle voit tout le monde au sol, ils ont été libérés)
Natsuki : Dieu Merci… (Elle court verifier l’état de tout le monde, a commencer par Mikoto)
Natsuki : Mikoto ! Ohey !
Mikoto: Mai...(Serre Natsuki dans ses bras avec l’air endormi)
Natsuki : KKh…. Mikoto… (sent un nerf qui lache et frappe mikoto à la tête)
Mikoto : Iiii….tatatata…. qui m’a frappé… c’est toi Natsuki ?!
Natsuki : Pas le temps d’expliquer, allons reveiller les autres !
Mikoto : Oh ! Où est Mai !
Natsuki : Je l’ignore…
Mikoto : Mai…
Natsuki : Je suis sûr qu’elle va bien… Va verifier si Reito est encore conscient !
Mikoto : Ani Ue ! Yakata Natsuki-chan !
(Pendant que Natsuki s’occupe de Miyu, Mikoto s’occupe de Reito)
Mikoto : Ani Ue ! (Reito a du mal a se relever)
Reito : Mikoto…
Mikoto : Ani Ue ! Dieu soit loué… (Pleure dans les bras de Reito)
Reito : Mi…Mikoto… Calme toi, je suis pas encore mort… (Se releve lentement, il sent des douleurs dans son corps) KKhh…. J’ai mal… que m’est t’il arrivé…
Mikoto : Ani Ue ? (Examine Reito, elle lui enleve même sa veste pour y voir son corps.) Mon dieu… Ani Ue…
Reito regarde son torse, une inscription ecrit en rouge avec un Kanji : Mais… Qu’est ce que c’est que…
Natsuki qui voit le Kanji à côté : Reito ! Qu’est ce que c’est ?!
Reito : Je… Je l’ignore…
Mikoto : Ca doit être cette Neo-HIME qui lui a fait ca !
Miyu : Ce kanji signifie Corps, cela voudrait dire que Reito n’est plus qu’un corps je pense…
Mikoto : Miyu ?!
Natsuki : Je vois ce qu’a voulu dire Kasumi… Quand elle a extrait l’âme restante de Kokuyou de Reito…
Reito : Qu…Quoi ?!
Plage de l’hôpital Zaizen
Heure : 00 : 30
Début du cauchemar – Jour 2

Erstin a bout de souffle : HOff… HOf….
Sakuya : C’est fini Erstin, rend toi…
Erstin : Je n’ai pas de pitié pour toi…
Sakuya : Tu vas voir ! (au moment où elle s’approcha, elle se fit tout a coup giflée a la joue et puis balayée)
Sakuya : KKhh….
Takamura : Tu me décois Onee-chan…
Sakuya : Onii Chan ! Onii Chan... Pourquoi les aides tu?
Takamura : Tu as tout simplement choisi le mauvais camp petite sœur, mais il n’est pas trop tard, il est encore temps de me rejoindre…
Shizuru, totalement impuissante ne peut que regarder ce qui se passe : Sakuya-Chan…
Sakuya : Jamais… Pourquoi Onii Chan… Pourquoi as tu laissé Otto-San et moi si seuls…
Takamura : J’ai mes raisons petites sœurs et il me semble de tu ne les approuves pas… Le monde a subi trop de mensonges… Il est temps que moi et les Neo-HIME, nous y mettions justice à tout. (Montre Shizuru) Vous ! HIME ! vous n’êtes que des pantins à la solde de la princesse des Enfers, vous ne connaisez pas la vérité, voilà pourquoi vous lui obéissez…
Shizuru : Mais… Que racontez vous…
Takamura : N’as tu pas remarqué Fujino Shizuru… Tu n’avais guère le choix de gagner ou perdre contre Kuga Natsuki lors du Festival des HIME pour mettre à bien la création d’une nouvelle HIME qui aurait obtenu tous les pouvoirs accomplis en dépit de la mort des autres HIME, vous n’avez juste été sauvés parce que c’est Kokuyou lui même qui a fait cela en dépit de lui même, mais Mai HIME n’a pas accepté de devenir sa femme qui lui aurait garantit le règle du monde et de recréer ce monde… Elle a tout fait pour essayer de concerver ce monde déjà trop rempli de pêchés…
Shizuru : C’est… Faux…
Takamura : Tu ne sembles pas approuver n’est ce pas… Je ne peux te laisser croire qu’à vos pauvres supérieures… Sakuya… Tu es une Neo-HIME, depuis ta naissance… Je t’ai toujours protégé des autres… Je t’ai laissé ma nourriture à ta guise quand tu avais encore faim… Je t’ai laissé ma couverture quand tu avais froid… Et maintenant tu me remercies en aidant les HIME…
Sakuya : Onii Chan… Je suis d’accord avec toi pour mon enfance, je t’aime toujours pour ca mais… (Leve la Faux contre son frère) Mais… Je ne peux accepter le fait que tu veuilles détruire ce monde pour en refaire un autre ! Les Gens… Tout le monde… Tout le monde n’est pas cruel Onii Chan… Regarde Mai et les autres… Elles aussi m’ont soutenu, il n’y a pas que toi Onii Chan… Et puis je sais pour tout le monde, mes sœurs Neo-HIME, je sais ce qu’elles ont ressenti dans le passé… Mais ca ne veut pas dire qu’il n’y a seulement les Neo-HIME qui ont plus souffert !
Takamura : Dans l’ensemble tu as juste mais tu as oublié aussi quelque chose… Qu’est ce qui ont souffert il y a 300 ans ?! Tout le monde…
Sakuya : !
Takamura : Le festival des HIME d’il y a 300 ans était plus tragique que celui de notre époque. Moi même je vais stopper tout cela… *Sort son Katana et recite une incantation en faisant trembler la terre*
Sakuya : Oni…Oni Chan !!!
Shizuru : Que… Que se passe t’il…
Takamura : Loa Legba Ogou Nibo Bondié Les Guédé !
(La terre se mit de plus en plus a trembler qu’elle figa Sakuya et Shizuru dans un état totale d’immobilisation)
Shizuru : Mon…Corps ! Je ne peux plus bouger Sakuya-chan !
Sakuya : Onii..Chan… a réussi a nous bloquer en citant une incantation interdite… Nous ne pourrons pas bloquer ceci Shizuru…
Shizuru : Qu’est ce que nous ne pourrons pas bloquer… ?
(D’énormes énérgies négatives entourent nos 2 jeunes filles et les poussent dans un état de folie).
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyMar 25 Oct à 18:04

Suite 11A

Tsukimori
Heure : 01 : 00
Début du cauchemar – Jour 2

Yukino : Akane Chan… Dépéchons ! Nous devons retrouver Haruka-chan et Kazu-san !
Akane : Oui ! Ils doivent être quelque part dans Tsukimori ! Dépéchons !

Elles fouillent la ville mais elles ne trouvent aucune trace de leurs proches personnes, seulement des gens qui les bouscule. Elles finissent apres une bonne dizaine de minutes par se retrouver à la sortie de la ville.

Yukino : Les as tu retrouvés ?
Akane : Rien du tout…
Nao : Oh, je vois que vous cherchez vos proches…
Akane et Yukino voient Nao au loin : Nao-Chan !
Nao : Julia !
Julia apparaît en faisant bouger la terre, a chacune des extrémités d’une patte se trouvait les proches… Kazu à gauche et Haruka à droite… Tous deux inconscient…
Akane : Kazu-kun !
Yukino: Haruka-chan...
Nao: Vous les cherchiez n’est ce pas ?!
Akane : Nao ! Que signifie tout ceci !
Nao : J’ai rejoint les Neo-HIME jeune HIME insouciente…
Yukino : Tu ! Tu as fait quoi !
Nao : Je les ai rejoint… Uniquement pour obtenir mes pouvoirs…
Yukino : Tu as fait tout ceci juste pour toi ! Juste pour tes pouvoirs de HIME !
Nao : Oui… Cela fait du bien de ressuciter… Je devrais remercier cette Neo-HIME Tomoe…
Akane : Mon Dieu… Nao a vendu son âme pour…
Nao : Hé..Hé…Hé…. Les filles… Il est temps pour vous d’éveiller votre pouvoir a votre tour ! Julia ! Attrape les !
(Pas le temps de parler pour Yukino et Akane, ils fallaient qu’elles fuient, elles ne pouvaient rien faire sans pouvoir…)
Nao : Pff… Il me semble que Tomoe m’ait donné un ennuyeux travail… Pff de toute facon si elle savait… Bon allez, où vous cachez vous les filles ! Ce jeu est d’un ennui…
Kazu qui reprend conscience : Qu’est… Qu’est tu vas faire d’Akane Chan !
Nao : Oh je vois qu’on a repris connaisance ! Hé Hé…
Haruka qui semble aussi et qui se débat : Ohé Yuuki Nao ! Je t’ordonne de me relacher tout de suite !
Nao : Ti…Ti….Ti… Comme si j’allais vous relâcher de ci tôt… Julia, serre les un peu plus !
Julia obéit et serre ses pattes mécaniques de sorte à ce que Kazu et Haruka la ferment…
(Pendant ce temps, Yukino et Akane qui regardent impuissantes)
Akane : Mais qu’allons nous faire…
Yukino : Nous ne pouvons que faire une chose… Tendre un piège à Yuuki Nao…
Akane : Mais comment…
Yukino : Akane… Il est temps d’éveiller nos pouvoirs.
Akane : Mais comment va t’on s’y prendre ?!
Yukino : Nos personnes les plus proches souffrent en ce moment, sens tu leurs douleurs ?! Il semble que Nao fait cela expres pour eveiller un sentiment de haine et de veangeance pour éveiller notre propre pouvoir et le seul moyen de les sauver est d’éveiller nos pouvoirs…
Akane : Il faut que nous fassions quoi alors, Yukino… J’ai peur…
Yukino : Je ne pardonnerai jamais ce que fait Nao en ce moment, Akane… Ecoute moi, je vais voir Nao, je vais moi même sauver nos amis, tu entends ?!
Yukino qui se précipite droit vers Nao
Akane : Yukino-chan ! Non!!!
Yukino: Nao! Je ne te laisserai pas faire quoi que ce soit à nos amis!!! (Jette des cailloux sur Nao, elle ne peut que faire cela…)
Nao qui se prend aucun caillou sauf… un seul sur la tête : Khhh…. Toi… Tu ne paies rien pour attendre l’intello !
Haruka : Yukino ! Arrête ! Tu ne peux rien faire !
Julia balaye Yukino contre l’arbre et Yukino crie de douleur…
Nao : Ha Ha… Il semble que tu soies la seule à venir jusqu’ici, tu en as du cran, Yukino… Comparé à Akane… Akane est si chétif, elle voudrait que protéger sa propre personne, qui aurait cru qu’elle était si lache… si fragile… Si… Sensible…
Kazu : Tais toi ! Tu la connais mal !
Nao : Ferme là, cafard ! (Lui griffe avec son élément rouge)
Kazu : Akane chan !!!
Akane se réveille et ressent le cri de Kazu-Kun qui semble l’avoir réveillé, elle pense à elle, elle pense qu’elle a l’air inutile, qu’elle ne prend jamais de risque, que tout le monde se risque pour elle, elle ne sent misérable et seul, Akane sent qu’elle est impuissante mais le cri de Kazu-Kun semble l’avoir réveillé.
Akane lève la tête vers le ciel et crie de toutes ses forces : Je ne suis pas inutile !!!!!
Ses éléments apparaisent et avec une rapidité étonnante, elle crée une énorme rafale qui balaye quelques arbres hors du champ de portée où se trouve Yukino et qui sont en direction de Julia, Julia s’envole par la rafale qu’elle a subi et retombe sur ses 8 pattes mécaniques.
Haruka : Aiee….. (Bah ca fait mal aussi une chute)
Kazu : Itai…. (Aussi)
Akane : Nao ! (avance lentement vers Nao, on la voit apparaître par une ombre qui avance et qui se dévoile peu à peu, le regard plein de colère, un sérieux et surtout une envie de se battre qu’elle n’a jamais voulu)
Nao qui se releve: C’est toi…
Akane : Oui c’est moi ! Et je vais te faire payer ce que tu nous as fait !
Nao : Tu sembles avoir… repris conscience de ton pouvoir… Bravo Akane… Tu vois…
Akane : Ferme là ! Balaye Nao avec ses éléments en la frappant très fortement
Nao qui se releve doucement et qui semble enervée : Toi… Tu ! Tu vas le payer petite sotte !
Nao se lance à l’attaque d’Akane mais Akane esquive tout les coups de Nao et les pare aussi avec ses éléments, Nao semble être dominée.
Pendant ce temps, Yukino semble se relever doucement… : Haruka… chan…
Haruka toujours coincé par Julia : Yukino ! Tu m’entends !
Yukino : Haruka-chan … Désolé… j’ai failli a ma propre tâche…
Haruka : Ce n’est pas vrai ! N’abandonne pas parce que tu as perdu contre cette garce ! Même si tu as ou pas tes pouvoirs ! Tu ne dois pas perdre espoir ! Regarde Akane ! Elle se sentait misérable ! Regarde moi ! Pendant tout ce temps moi aussi j’ai vécu une vie misérable…J’ai été aussi humiliée plusieurs fois par cette Bubuzuke… Et pourtant je n’abandonnais jamais ! Toi aussi Yukino ! Tu ne dois pas abandonner ! Souviens toi bien les moments où tu as changé ! Tu m’avais fait une telle impression que j’étais fière de toi ! Onegai Yukino ! Releve toi et montre toi à jour devant tout le monde !
Yukino : Haruka…Chan… (elle essaye de prendre appui sur l’arbre) je… je ne dois… pas… perdre force en moi même… (Elle se tient à présent debout et essaye d’évacuer sa douleur et se concentre uniquement sur ce qu’elle doit penser, les bons souvenirs. ) Haruka-chan… Regarde moi…
Nao : Tss… Ce n’est pas Possible… Comment peut elle être aussi forte ?!
Akane : Nao ! Rends toi…
Nao : Jamais ! Je ne vous laisserai pas facilement vous en tirer ! Julia ! Elimine Yukino, j’en ai plus qu’assez de vous tous !
Akane : Non ! Yukino est encore…
Haruka : Yukino ! Fuit !
(Yukino qui a encore les yeux fermés et qui est encore en train de se concentrer)
Nao : Maintenant Julia !
(Julia utilise sa bouche et tire un enorme laser fin et très puissant, ce dernier traverse Yukino et la coupa en 2)
Haruka : Non !!!
Nao : Ha..Ha..Ha !!! Hein!
(La Yukino qui vient de se separer en 2 se releve et eclate en morceaux, on entend un bruit d’éclatement d’un reflet, un peu comme si on venait de briser un miroir, les morceaux de Yukino sont encore reflétés sur cette illusion miroir)
Nao : Im…Impossible… Mais comment a t’elle pu…
Yukino qui est derrière Nao : Ceci est normal, Yuuki Nao…
Nao qui se retourne et voit Yukino : T…Toi !
Une voix encore derrière Nao qui venait juste de se retourner : Tu ne pourras pas nous échapper…
(Nao se retourne et voit une seconde Yukino… Elle se retourne encore et en voit, 3 non voir même 4 ! Elles ont encerclé Nao.)
Yukino : Maintenant ! Diana !
(Des racines d’un ver éclatant et métaliquent sortent du sol et entoure Nao)
Yukino : Diana ! Par la puissance forgée de la Hyacinthe, Vaincs notre ennemi et enfonce là au sol !
(Diana obéit a sa maitresse, des racines de plus sortent du sol et engouffre Nao dans la terre en laissant juste la tête à la surface, son corps étant bloquée sous la terre.)
Nao : Ahhh ! Je ne peux plus remonter à la surface !
Yukino : Selon l’Apocryphe, que ton jugement soit rendu ! Fin de ce combat…
Akane qui arrive et voit Nao: Yukino-chan… Devrions nous laisser Nao comme ca ?
Yukino : Nous n’avons pas le choix, elle nous a attaqué, il faut retourner voir Mashiro-sama...
Akane : Tu as raison… Mais avant, il faut délivrer nos amis…
Yukino : Haruka Chan! Kazu-kun ! (Elles courent vers Julia qui semble immobile vu que sa maîtresse est coincé…)
Nao : Eh !!! Me laissez pas comme cela !
Tomoe qui apparaît de nulle part : Je vois que tu as échoué Yuuki Nao…
Nao qui baisse la tête avec regret et frustration : Gomen Tomoe-san…
Tomoe : Il semble qu’au moins tu aies réussi a éveiller leurs pouvoirs, félicitation… Il ne reste plus que quelques HIME et tout se déroulera comme prévu… Félicitation…
Nao : Mais j’ai perdu… Je ne comprend pas…
Tomoe : Ton pouvoir ne s’est pas éveillé, ce que tu as eu toi, c’est seulement l’équivalent de départ, ce que tu as et ce que les HIME ont eu est un éveil de pouvoir mais aussi une amplification de leurs anciens pouvoirs…
Nao : Vous voulez dire que !
Tomoe : Les HIME deviennent plus fortes quand leurs colères sont expirés et quand leurs sentiments sont dominants… De toute facon, maintenant il faut retrouver Tokiha Mai…
Nao : Pourquoi Tokiha Mai ?
Tomoe : J’ai déjà capturé Tate Yuuichi, j’ai aussi capturer une autre personne dont la personne la plus proche est ce dernier… Maintenant il ne reste plus beaucoup de temps…

Fin de L’acte 11A
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception EmptyMer 9 Nov à 17:10

MERVEILLEUX J'AI DE L'ENCRE
J'imprime tout ça et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





After Mai Hime - The New Conception Empty
MessageSujet: Re: After Mai Hime - The New Conception   After Mai Hime - The New Conception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Mai Hime - The New Conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai HiME
» Mai hime/Mai otome
» HiME sentai
» Mai HiME France
» Fan Bleach Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Créations :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser