| Petite création de DorY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Petite création de DorY Mar 21 Juin à 14:47 | |
| Etant trop timide pour le faire elle même, je vous montre se qu'elle a fait !! Personnellement je trouve qu'il est tres bien pour une première fois !! le voila: DorY | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Mar 21 Juin à 14:54 | |
| ben serieusement malgres sa petite taille pour un fond d'ecran il est bien bravo !! je voi pas pourquoi elle avait honte de le montré | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Mar 21 Juin à 14:55 | |
| Allez maintenant DorY tu ne peux plus y échapper !!! Au boulot toi aussi !!! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Mar 21 Juin à 14:57 | |
| olala compté par sur moi pour vous en faire je suis vraiment pas doué c'est pas mon creneau ca !!!!
vous etes pas du drôle ..............!!!! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Mar 21 Juin à 15:30 | |
| C'est tout mimi !! Mais je l'avais déjà ^^" C'est bien c'est une façon de ne pas predre les paroles de la chanson qu'elle chante !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Mar 21 Juin à 16:59 | |
| moi aussi j'en avai fait un avec les parole d'une chanson mais apres un foratage forcer j'ai pas u le courage de le refaire lol | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Sam 24 Sep à 19:11 | |
| et voila un deuxieme et oui ca fesai longtemps lol pour le voir (ce qui n'est pas obliger ) clic là !! je sais la dimension n'est pas forcement la bonne mais en fait j'ai pas envi de le refaire !!! (j'ai la flemme !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite création de DorY Dim 25 Sep à 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Petite création de DorY Dim 25 Sep à 15:09 | |
| C'est zoli ya des nuages on dirait que moEgI t'as aidé... lol Le texte c'est pas trop mon style... Sinon pour les dimensions essaie le 1024/768 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite création de DorY Dim 25 Sep à 15:10 | |
| Et non je lui ai rien dis du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite création de DorY Dim 25 Sep à 15:11 | |
| Bizarre tout ça !! Pourtant les nuages... C'était ta signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite création de DorY Dim 25 Sep à 15:14 | |
| Ouais mais je lui ai rien dis du tout !!! En plus ça fait longtemps que j'en ai pas utiliser !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite création de DorY | |
| |
|
| |
| Petite création de DorY | |
|