| L'baka neko | |
|
+5dark-sh!n3 Gnondpom Yuka SnaiLz Kuro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro Esprit Gentil
Nombre de messages : 15 Mangas Préférés : Naruto, Mai-Hime, Noir, Bleach, Trinity-blood, Speed grapher... Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: L'baka neko Ven 24 Juin à 11:47 | |
| B'jour a tous ^^ Vala j'viens taper l'incruste sur le forum je saurai pas venir souvent mais j'essayerai ^_^ Sinon : Kuro, bientôt 17 ans, mangamaniac depuis 3 ans, pervers et fénéant. J'adore Mai-hime, Naruto, Speed grapher, bleach, otogizoushi, haibane renmei, hoshin, rave, ES, dnangel, get backers... et plein d'autres ^^ J'apprend un peu le japonais, je commence d'abord a etudier les hiraganas avant de me mettre a faire des phrases... Sinon, je joue pas souvent aux jeux vidéos ( pas de console digne de ce nom T_T ) mais je suis accro a Guild Wars! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 11:52 | |
| Kikoo bienvenue a toi !! lis bien le reglement pour avoir des chances de survivre sur cet impitoyable forum ^^. et si tu veux un RPG est en place va voir le reglement du RPG si sa te tente | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 12:00 | |
| Bienvenue dans mon humble forum ^^ Amuses-toi bien ici !! Sympa de passer !! Comme il dit SnaiLz pourquoi ne pas aller faire un tour au RPG ?? | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 18:25 | |
| Salut Kuro !! amuse toi bien ici et rejoin nous au RPG ^^ | |
|
| |
dark-sh!n3 Esprit Errant
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 18:37 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Kuro Esprit Gentil
Nombre de messages : 15 Mangas Préférés : Naruto, Mai-Hime, Noir, Bleach, Trinity-blood, Speed grapher... Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 19:40 | |
| Vi vi j'ai deja lu les regles du RPG je vais bientot aller y trainer ^^ | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 19:44 | |
| Salut à toi Kuro fais comme chez toi ^^ puis bone boure sur le forum @+ | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Ven 24 Juin à 20:45 | |
| Bienvenue Kuro ^^ Amuses toi bien parmis nous et on se revoit au RPG | |
|
| |
Shin Esprit Gentil
| Sujet: Re: L'baka neko Sam 25 Juin à 11:00 | |
| Bienvenue sur le forum et sur le rpg, ptit gars. Amuse toi bien, et arme toi de courage! | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: L'baka neko Dim 26 Juin à 23:04 | |
| (oula super en retard ! desole)
bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'baka neko | |
| |
|
| |
| L'baka neko | |
|