| Samurai Deeper Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Samurai Deeper Kyo Dim 5 Juin à 13:27 | |
| Ici c'est l'espace réservé à SDK le petit manga tout gentil et tout mignon qui parle de Samourai ^^ Moi mon perso préféré c'est Sasuke Sarutobi !!
Moi j'aime beaucoup j'ai tous le mangas sortis en France et je n'ai pas vu d'animes mais à ce qui paraît ça change beaucoup au niveau de l'histoire...
Qui connaît ??
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Dim 5 Juin à 20:25 | |
| Moi je connait !!
Par contre je ne suis pas la meilleure pour an parler : je ne l'aime pas trop ... Mon perso préféré c'est Kyoshiro Mibu ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Dim 5 Juin à 21:48 | |
| J'aime bien SDK mon personage préféré serai plutot Shinrei ou Kyoshiro Mibu, mais vers la fin on le revoit plus ..... snif | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 6 Juin à 9:37 | |
| Moi aussi j'aime bien Shinrei ^^
Je trouveque c'est le presonnage le mieu dessiné !!
C'est avis n'engage que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 6 Juin à 13:22 | |
| pffff tout le monde préfère Shinrei et ben moi j'adore plus Luciole ^^
lui il me fait marrer comment il est taré ^^
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 6 Juin à 13:25 | |
| vous savez quoi moi mon préféré ben c'est ..... euh ..... J'en ai pas je connai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 6 Juin à 14:52 | |
| pas mal SnaiLz !!
là les scanns existent je crois ^^ il y a aussi les animes mais c'est pas génial | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 13 Juin à 14:53 | |
| VIVE BONTENMARU !!! hum ... vous l'aurez compris , j'aime (je dirai meme plus , j'adore ^^) SDK !! mon perso preferé : voir plus haut ^^ autrement luciole a la classe , c'est clair et son style de combat est redoutable c'est vraiment un trés bon manga (parfois + violent que morale , mais bon ) , lisez le ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 13 Juin à 14:59 | |
| c'est vrai que Bontemaru est pas mal mais préfère Luciole et Sasuke Sarutobi ^^ | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 13 Juin à 15:59 | |
| sasuke est vraiment pas mal et son sabre est super classe (exusez , je me rapelle plus son nom ...) ca me fait penser a un fan art qui etait sur le numero 13 (ou 14 , je croit) qui montrait le probleme que devait avoir sasuke a sortir son sabre , car ce dernier est plus grand que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 13 Juin à 16:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Juin à 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo Lun 13 Juin à 18:07 | |
| ouai !!! genial ^^ ce qui est bien dans ce manga , c'est qu'il ya un bon enchainement d'action , de sentiment et de rigolade (un autre dessin de "fin de tome" qui m'a fait rire aussi est celui pour la saint valentin , si je ne me trompe pas , oû l'on voit akira recevoir une lettre ... alors qu'il est aveugle ^^ le dessin est vraiment marrant ) | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Sam 1 Avr à 16:54 | |
| J'adore trop sdk il est vraiment trop fort . Les persos sont vraiment bien fait et l'histoire est bien C'est mon manga preferer !!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS LE CONSEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Deeper Kyo | |
| |
|
| |
| Samurai Deeper Kyo | |
|