moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Coréens ?? Mer 29 Juin à 10:33 | |
| Voila mon groupe préféré, je me demande s'il sont corééns ?? cliquez iciQu'en pensez-vous, moi j'adore !! | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coréens ?? Mer 29 Juin à 12:19 | |
| MDR !!!!!
trop bon !! en plus la musique est énome !! j'arrive presque a danser comme le gars de droite^^ | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coréens ?? Mer 29 Juin à 13:58 | |
| Mort de rire !! Trop lol les 2 chtio ^^ la zik est pas mal et je sais danser comme eux c'est facile HIHI | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coréens ?? Mer 29 Juin à 14:09 | |
| Ouais j'adore tu me l'avais déjà fais voir (sur ton blog...) C'est excellent en plus j'adore la musique ^^ | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Coréens ?? Mer 29 Juin à 17:14 | |
| Ouai javais deja vu sur le blog... apparement moEgI a fait une imitation ya quelques photos mais jaimerai voir ca en live ca doit etre tordant... | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coréens ?? Ven 1 Juil à 10:05 | |
| Avec DorY on danse comme eux c'est nos amis qu'on ne connait pas c'est certain !!! LOL | |
|
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Coréens ?? Lun 18 Juil à 12:16 | |
| Et oui c'est eux qui nous font toutes nos choré de degenté lol
on ne les connait pas mais quesque ca pourrai etre sympa de les connaitre une vraix bande de taré lol | |
|