Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Berserk Dim 5 Juin à 13:28 | |
| Le manga de bourrins très violent !! je préfère à partir du 3ième volume mais hélas je n'en ai que 4...
Un fan pourraît venir nous en parler ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Berserk Ven 24 Juin à 21:29 | |
| Je ne suis pas une fan pour venir en parler ... Par contre j'aime bien ce manga !! Il est trop drole !! C'est du pur bourrin !! Et l'hitoire du guts (?) est vraiment bien | |
|
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Berserk Ven 24 Juin à 21:56 | |
| Ouais vers les 4, 5 c'est génial et dûr !! Au début je me disais c'est quoi ce manga ??? Puis en fait c'est super !! | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Berserk Sam 25 Juin à 13:40 | |
| voui j'ai été étonné en ouvrant la premiere page du premier tome ^^
sinon c'est vrai que le 4 et le 5 sont génial !! | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Berserk Sam 25 Juin à 15:25 | |
| Non moi j'ai toujours bien aimé !!
Ca ma fait marrer comment c'est qu'un gros macho ^^ | |
|
| Sujet: Re: Berserk Sam 25 Juin à 17:04 | |
| LOL !! XD Moi j'aimais pas trop le début Mais après c'est vraiment bien !! | |
|