Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy Mar 3 Jan à 14:50 | |
| Ah faut que je voit.. Jai pas la pupuce mais un cd qui fait comme si.
J'avais vu sur certaines Videos FFXII le menu Green Magic. Tu y a eu acces ? Ya quoi dedans ?
Jesite a attendre la sortie FR ou prendre la version jap de FFXII.... | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy Mar 3 Jan à 22:42 | |
| green magic c'est tout ce qui est soin je crois je ne suis plus sur. Je joue a Kingdom Heart 2 c'est mieu meme si je suis toujours au tout debut a coz d'un bug de carte memoire. =) | |
|
yuna77 Ame Pure
Nombre de messages : 4 Age : 34 Mangas Préférés : bleach , naruto , mai hime/otome , fullmetal alchemist Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: ... Dim 25 Juin à 19:16 | |
| Bon je m'incruste dans la conversation , final fantasy , c'est vraiment tro bien ! C'est comme ma raison de vivre LOL . Bon mon préférer c'est le 10 et le 7 . Sinon j'ai le 1 , 2 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 10-2 , dawn of soul , cristal chronicle , tactic advance , le film et le film ff7 advent children ( qui est super ) . Et puis pour ceux qui sont au courant , final fantasy 13 a été annoncer !!!! J'ai vu des vidéos et des images , c'est mieu fait que le 12 , c'est super beau ! | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy Lun 26 Juin à 15:46 | |
| Oui le 13 deja annoncer mais jouont au 12 deja se sera bien lol..
D'ailleurs j'esite a l'acheter en import celui la... | |
|
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy Dim 2 Déc à 12:05 | |
| Les FF, le reve absolu... J'adore le VII, IX, X le X-II et un peu moins bien mais bon, sinon j'ai une copine qui a le XII et elle ma dit qu'il était super. Le VIII je n'y ai jamais joué donc je peux pas dire. J''adore aussi FFVII AC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries de légendes 1 : Final Fantasy | |
| |
|