| Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Sam 2 Juil à 22:49 | |
| Pour moi une des meilleurs compositrices au monde!!! C'est space, mais j'adore ses morceaux.... ".hack" et "Noir" offre pour moi certains des plus beaux thèmes musicaux jamais entendu...Une déesse de la musique... | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Dim 3 Juil à 11:39 | |
| Alala tu en oublie un essentiel : Mai HiME !!!
J'adore aussi sa miusique !!
Elle est trop forte et ça 'envoute' tout le monde !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Dim 3 Juil à 14:11 | |
| Les musique de .hack// sont tout simplement splendide, je ne connais pas vraiment cette compositrice mais si elle a fait des musique pour .hack// et pour Mai HiME sa peut être que superbe ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Lun 4 Juil à 12:00 | |
| OH oui j'asore trop ce qu'elle fait !! Surtout pour Mai HiME j'adore le mélange opéra/techno c'est vraiment superbe et génial !! | |
|
| |
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Mar 5 Juil à 21:36 | |
| Perso, je conseille sur les OSTs de Noir "Salva Nos" et "Canta Per Me"...même si le reste est génial aussi...Pour .hack, la première OST est un pure bonheur, la totalité est à prendre...la deuxième est un cran moins bonne, mais super quand même, avec notamment "In the Land of Twilight Under the Moon"... Mai Hime, j'connais pas, mais je vais essayer de me procurer ça! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Mar 5 Juil à 22:57 | |
| Pour les OSTs de Noir "Salva Nos" et "Canta Per Me".. je les ai et c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout .... j'avoue mais j'en ai pas beaucoup d' OSTs de Noir j'en ai plus de Ma Hime | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Mer 6 Juil à 0:16 | |
| YEEAAAAAAAAAH !! DorY est de retour bon retour parmis nous DorY ^^ !! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Lun 18 Juil à 12:25 | |
| et oui je uis de re-retour je suis rentré puis je suis reparti et la je suis rentré mais je me re envai le 5 aout lol | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Ven 1 Sep à 4:43 | |
| tout le monde parle de Noir, de Mai-Hime/Otome, de /hack, mais ça veut dire que tout le monde oublie Erementar Gerad ou Tsubasa Reservoir Chronicle (pas sensationnels, seulement quelques chansons sont a retenir), mais surtout, tout le monde oublie un ost magnifique: celui de Madlax, on constate la que les musiques de Yuki sont vraiment en osmose avec les animes (si vous connaissez Madlax jusqu'a la fin, ecoutez simplement la chanson "we are one" et vous comprendrez ce que je veux dire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Ven 1 Sep à 14:40 | |
| Oo je savais pas qu'elle avait fait Erementar gerad !!
Et pour Madlax je connais pas >.> | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Dim 3 Sep à 15:41 | |
| Ben Madlax tu devrais les regarder apres avoir vu Noir, beaucoup de gens ayant travaillés sur Noir ont fait Madlax, il y a beaucoup de points communsentre les deux, au niveau de l'histoire, des personnages et meme au niveau de la musique. Si tu aimes Noir, tu devrais aimer Madlax, par contre si tu n'aimes pas Noir, il est toujours possible que tu aimes Madlax donc en gros, dans tous les cas, regarde le, moi j'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) Dim 3 Sep à 16:33 | |
| LOoOL
Ok je regarderais ^^ J'adore NOIR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) | |
| |
|
| |
| Yuki Kajiura (Noir, .hack,...) | |
|