Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Une présentation... Lun 4 Juil à 22:45 | |
| Une présentation? Pas très original ça!...enfin, voilà : Magman! Quoi? Pas assez? Bhaaa, que dire d'autre??? En clair, je suis tomber sur ce forum par un mail, et je suis retomber dessus(aïe la tête..) dans mes adresses msn... j'ai finalement décidé de venir faire un tour, car après tout...pourquoi pas! La Belgique est mon pays! Et mon âge essssssst...20 ans!!! (ce qui implique des obligations qui me permette pas d'être super actif comme je l'étais autrefois sur la mer de forum qu'offrait le net..snif, que c'est triste de vieillir...). D'ailleur, bcp me demande si j'aime toujours les mangas...à ça, je répond que le manga (et tout ce qui s'y rapporte) est une passion, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un âge précis pour apprécier une belle histoire (valable pour tout d'ailleur!)... Je suis le pacifiste!!! Je ne cherche que la paix et la félicité!!! PEACE AND LOVE comme dirait un certains Vash... | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Une présentation... Mar 5 Juil à 0:47 | |
| Ohayou !! ^^ super présentation !! bienvenue a toi !! amuse-toi bien parmis nous !! Lis le réglement et passe au RPG si sa te dis !! | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Une présentation... Mar 5 Juil à 7:12 | |
| ahah un autre papi comme moi.. on commence a etre pas mal on va pouvoir faire le club du 3ieme age du manga :p (le 3ieme age du manga commencant a 19 ans :p) en plus taime les FF !! voila c'tout | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Une présentation... Mar 5 Juil à 10:06 | |
| Bienvenue a toi !! On sait que c'est pas tres original les présentation mais escuse nous on y tien Comme te la dit SnaiLz lit le réglement et passe au RPG si ça te dis Voila, en espérant que tu passes de bon moments avec nous !!! | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une présentation... Mar 5 Juil à 11:42 | |
| Ah mais je te reconnais ^_- Et bien que dire de plus à part que je suis entièrement d'accord avec toi sur tes idées (love and peace de Vash ^^) Amuses-toi bien ici...
Au fait très original ta présentation j'adore ^^ a+ ^^ | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Une présentation... Mar 5 Juil à 18:56 | |
| salut, amuse toi bien et rejoin nous au Rpg | |
|
Kuro Esprit Gentil
Nombre de messages : 15 Mangas Préférés : Naruto, Mai-Hime, Noir, Bleach, Trinity-blood, Speed grapher... Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Une présentation... Mer 13 Juil à 0:22 | |
| Nyahahahaha un timbré un plus, un ^^ Okaeri ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation... | |
| |
|