| Concours | |
|
|
Voulez-vous des concours graphiques ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Concours Mer 6 Juil à 15:20 | |
| Souhaitez-vous que l'on oraganise des concours graphiques ??
Il y aura un reglement différent pour chaque concour et doit être fait dans un délai d'environ un mois ou moins pour ne pas laisser trop trainer les choses. Puis on votera pour le gagnant.
Tout le monde pourra y participer.
Voila, exprimez votre avis ...
Moi personnelement je suis pour, même si je ne compte pas y participer en masse ... (yen a qui sont trop fort ici ..) | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Concours Mer 6 Juil à 15:23 | |
| Moi aussi je suis pour aussi ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Concours Mer 6 Juil à 17:45 | |
| J'ai voté pour ^^ Merci moEgI de d'être occuppé du sondage ^^ | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Concours Mer 6 Juil à 19:05 | |
| J'ai voter oui..
j'espere que yaura des sujets interessant et surtout que jaurai le time.. | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Concours Mer 6 Juil à 19:35 | |
| ben oui un petit concours ca fait pas de mal ^^ et sinon ce seras qui qui elira le meilleur ??? toi moEgI ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Concours Jeu 7 Juil à 11:29 | |
| Non, on fera un vote pour élire la meilleure signature ... | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Concours Lun 18 Juil à 12:56 | |
| mio je suis d'accord aussi ils sont fort sur ce forum (en meme temps je ne connait que lui lol) comme ca je pourrai m'emerveiller !!! et oui il m'en faut peu pour etre heureuse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Lun 18 Juil à 15:10 | |
| LOL On vote les mêmes chose !! Oui mais c'est pas nous qui les faisont !!! Trop fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|