| Bonus ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Bonus ?? Lun 18 Juil à 10:13 | |
| Existe-t-il des bonus de FMA ?? Et si il y en a on peu donner les sites ?? J'ai pas encore cherché mais je préfére demander d'abord, apres je chercherais | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Lun 18 Juil à 13:01 | |
| AhAhAhAh !!!!! personne t'a repondu moEgI lol et oui persone ne veux t'aider lol si moi je l'orai bien fait mais je n'en sais pas plus .....
Mais en tout cas bouhhhhhhhhhhhhhhh lol t'as pas d'amis lol | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Lun 18 Juil à 14:14 | |
| Moi je vien de me réveiller ^^
des bonus c'est à dire ?
Moi je n'est que les épisode et quelques scans c'est tout
P.S. : si vous en trouver je suis preneur aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Lun 18 Juil à 15:11 | |
| LOL ^^ Snif j'ai pas d'amis !! LOL Des bonus comme pour Mai HiME bref des truc en plus sans vraiment d'intérets !! Mais bon c'est pas grave je chercherais moi-même un jour !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Lun 18 Juil à 15:18 | |
| Bien sur que si tu as des amis ^^ enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Ven 22 Juil à 21:01 | |
| Je n'ai pas trouvé de bonus... A chaque fois c'était a propos du jeu donc... Mais bon je ne desespere pas avec la sortie prochaine des dvd peu être qu'on les trouveras plus facilement
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Sam 23 Juil à 12:55 | |
| Ouai surement moi je cherche pas trop occuper ^^ Mais j'ai hate que tu en trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 9:45 | |
| Arf !!
Moi aussi j'ai hate d'en trouver !!
-_-
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 10:58 | |
| Si ils y sont pas sur les DVDs il n'y en a pas... Moi ça m'étonnerais qu'il y en ai... Désolée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 14:16 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 14:27 | |
| Je suis la seule réaliste ici ?? lool
Toujours rejetter la faute sur quelqu'un hein ?? J'assume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 14:56 | |
| AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah
*Se bouche les oreilles*
Tu ne vas pas bien ??!!
Si ils n'existent pas SnaiLz et moi on vas les créer un point c'est tou !!
LooL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 17:03 | |
| LoL je vais faire des lettres de menace au editeur plutot sa va allez loin cette histoire xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 17:20 | |
| Ouais et je signe aussi la lettre et j'oblige plein de monde aussi !! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 20:05 | |
| d'accord alors je la signerai aussi la lettre
Je suis de tout coeur avec vous a fond dans le combat
heu on se bat pourquoi déjà ........? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 21:28 | |
| LoL DorY ^^ on se bat pour la liberté des bonus de FMA qui doivent absolument etre dans les DVD vuala =(^.^)= | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 21:35 | |
| ok alors c'est bien ca je vous suis !!! apres la bataille (que l'on va reussir bien sûr !!) il fodra que je pense a rtouver l'argent pour pouvoir les acheter et oui c'est pas tout qu'ils sortent si c'"est pour pa pouvoir en profiter ............ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 21:57 | |
| moi je suis péter de tunnes !!!! 'ai 8 Euros !!!!!! ... ok je sor | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus ?? Dim 24 Juil à 23:49 | |
| moi je suis pétter de tunes aussi !! j'ai un peu plus de 600€ !! ... mais je dois les garder pour le cas ou je rate encore mon code comme je taf plus ben j'utilise pratiquement plus rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus ?? | |
| |
|
| |
| Bonus ?? | |
|