| Les DVD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Les DVD Jeu 21 Juil à 11:02 | |
| Alors j'ai trouvé les dates de sortie des dvd !! Ils seront édités par dybex Voila leur site : http://www.dybex.com/Le volume 1 : le 08/09/2005. Le volume 2 : en octobre 2005. Le volume 3 : en novembre 2005. Le volume 4 : en décembre 2005. Voila apres je pense qu'ils seront toujours espassé d'un mois... | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 21 Juil à 12:58 | |
| Merci pour toutes ces dates ^^ moi j'ai deja les DVD made in SnaiLz | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 21 Juil à 14:50 | |
| Moi aussi, enfin made in mwa tres bientot (il faut que je m'en achete des dvd) mais il ne faut pas encourager ça donc ACHETEZ LES DVD ...
LOOL | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 21 Juil à 15:11 | |
| Oui lol mais bon VOSTFR c'est mieux que la VF dans n'importe quelle trad. ^^ Mais bon pi être que je prendrai les DVD VF quand même on verra bien les finances | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 21 Juil à 15:39 | |
| Je ne l'ai pas précisé mais ils sont en VF et VOSTfr !! Il y a les deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 21 Juil à 16:50 | |
| Ah ok cool alors ben j'espere que le porte feuille suivra | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 10:26 | |
| LOL
Moi je me consacre mes sous juste pour les mangas FMA, les DVD je sais pas trop quand même ...
Mais c'est pas bien ACHETEZ LES DVD !!
Edit :
Voila ce que j'ai piquer d'un site : Mauvaise nouvelle pour les fans qui attendent le premier volume de FMA en DvD, il était initialement prévu pour le 8 septembre 2005 mais vas être repoussé par Dybex vers le 29 septembre.
Mais bonne nouvelle quand même, le DvD comportera 6 Épisode VOSTFR/VF
Voici la fiche technique du DvD
Fullmetal Alchemist - Vol. 1/10
Nombres d'épisodes: 6 (1 à 6) Format de l'image: 4/3 (1:3) Format du DVD: DVD9 (1 face/2 couches) Langues: Japonais DD 2.0, Français DD 2.0, Français DD 5.1 Sous-titres: Français, Néerlandais Bonus: Bandes-annonces
Voila, pas de bonus (pour l'instant^^) mais Dybex a eu la bonne idée de conserver au mieux la jaquette original en nous épargnant l'horrible logo Américain, la jaquette reste très sobre mais très belle...
Source : DVDanime
Voila qui sont quand même des bonnes nouvelles (a part le fait que sa sortie soit retardée bien sur ...) | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 12:26 | |
| c'est genial qu'il les font en Vf + VOSTfr !!!! moi e ne pense pas que je vais les acheter, trop peu d'argents et puis j'ai toutes les animes donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 14:28 | |
| Moi en fonction de la FAC et je l'espere du travail a coté sil me reste de l'argent surement que je les acheterais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 14:49 | |
| Moi aussi ça me donne envie de les acheter !! D'autant plus qu'il y a une rumeur comme quoi il y aurait des bonus *_* (Et ce serais la raison de tous ces repoussement de la sortie)
Mais bon ce n'est qu'une rumeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 15:02 | |
| Ouais entre les rumeur et ce qui est vrai on c'est plus de nos jours tellement de rumeur infonder comme le licenciement de naruto qui pour le moment n'est pas du tout prevu par dargaut il negocie seulement donc sa n'a pas signer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 15:26 | |
| C'EST DE L'ESPOIR SnaiLz !!! DE L'ESPOIR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 15:30 | |
| de quoi de l'espoir ? ... Je veux de bonus en quantité énorme ^^ sinon j'achete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 15:39 | |
| Moi pareil !!! Mais c'est de l'espoir qu'il y ait des bonus en qualité énoorme !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 19:40 | |
| J'a pense que s'il il y a des bonus, on en aurait plus entendu parler mais bon comme tu dit faut Espoirer ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Dim 28 Aoû à 21:47 | |
| ca va pas Gnondpom de casser l'espoir de moEgI comme ca ? !!!!
tu veux qu'elle saute de la fenetre de sa chambre ? !!!!!
tu es fou !!!
ne l'ecoute pas moEgI garde espoir il y aura des Bonus
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Mar 30 Aoû à 11:14 | |
| LOL Si c'est une rumeur c'est que j'en ai entendu parler .... Mais bon on verra bien a un moment ou un autre ^_^ Edit : Bon une autre nouvelle concernant les DVD : les prix avoisineraient les 17€ pour 6 épisodes ^^ C'est moins cher que ce que je pensait Mais il y aura donc 10 dvd (ça fait environ 170€ pour FullMetal ) | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Les DVD Mar 30 Aoû à 14:20 | |
| 170 Euros (elle est ou la touche euros lol ?) la c'est decide je ne me les achete pas -____-|||
Yuka : €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ elle est là €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Moi je vais peut être me les acheter (Gomen moEgI pour ton travail acharné pour les boîtiers)
Gnondpom : Ah oui merci je l'avait pas vu la touche €€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Mer 31 Aoû à 13:33 | |
| Moi je les acheterais c'est vraiment pas cher pour des dvds !!! Mais j'attendrais avant l'éventuelle sortie d'un coffret ^__^
Pourquoi tu me dis gomen Yuka ?? Moi je suis contente de faire ses recherches !!! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Mer 7 Sep à 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Mer 7 Sep à 18:53 | |
| Moi, les 8 et 10 ^^
tu es sur que se seront les couvertures des DVD français ? | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les DVD Mer 7 Sep à 19:14 | |
| J'en sais rien ils sont pas sorti en France >_< J'aimerais bien... J'ai pas dis que c'était ceux de France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Mer 7 Sep à 20:44 | |
| c'etait un question ^^ pas une affirmation et je sais qu'il ne sont pas sorti en France mais peut etre avait tu trouver les pochette FR en avant première | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 8 Sep à 17:12 | |
| Ils sont gardé ses pochettes je crois, j'avais lu ça sur un siite !! En tout cas je les ais vu sur le livre que j'ai acheté de FMA mwa !! Ils sont trop trop beaux, je crois que je vais les acheter !!!! : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DVD Jeu 8 Sep à 17:55 | |
| Si ils ont garder les même, les français auront au moin fait quelque chose de bien pour l'anime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DVD | |
| |
|
| |
| Les DVD | |
|