| Fruits Baskets | |
|
+5Katsumi DorY SnaiLz moEgI Yuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Dim 3 Juil à 7:15 | |
| Alors moi j'ai écouter à peine 1OST sa m'avais l'air trop pour gamin m'enfin de toute façon je suis pas trop shojo moi. | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Dim 3 Juil à 11:58 | |
| Fruit basket est différents des autres shojo !!
Moi généralement je n'aime pas mais celui là j'ai vraiment accroché alors que je n'ai lu que le 2 et le 3 !!
Il y a beaucoup d'humour présent et aussi de la magie !! Mais pour l'instant l'amour n'est pas super présent, c'est ce qui le différencie ... | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Lun 4 Juil à 12:20 | |
| Ca y est j'ai acheté le premier ^^ ça va ça ne change pas beaucoup du dvd dans peu de temps je vais m'acheter le 4 et 5 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Lun 4 Juil à 14:31 | |
| C'est vrai qu'on comprend mieu les choses quand on commence par le premier ^^
Il est vraiment bien ce manga !! | |
|
| |
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Lun 4 Juil à 22:56 | |
| Je me suis mis récemment à relire mes chtits volumes...fantastique, le 1 est déjà génial! Mais si vous continuez (et c'est un grand conseil!), vous pourrez remarquer que les dessins évolue surtout pour Yuki et Kyo...le premier perdant son style un peu vicieux et poseur (genre quand il regarde Shigure avec les rats, cf vol 1) tandis que Kyo gagne en maturité et devient nettement plus sympa! (même si il l'est déjà pas mal de par son attitude de "chat")... Et puis, découvrir au fil des volumes tous les membres et leurs histoires (souvent très triste...) ainsi que leurs psychologies (Akito est vraiment un taré psychopate et mégalo!) est terrible...oups, j'en dit trop comme d'hab...faura que je racourcisse mes interventions ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Baskets Mar 5 Juil à 10:12 | |
| LOL Moi c'est kyo que je prefere parce qu'il se bat tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Mar 5 Juil à 12:04 | |
| LOL ^^ Moi aussi remarque j'aime bien Yuki aussi ^^ Vous inquiètez pas je continue la série ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Baskets Mar 5 Juil à 13:07 | |
| Et moi je continue a lire les mangas qu'elle achete | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Baskets Mar 5 Juil à 16:08 | |
| profiteuse va ! Il y a beaucoup de monde qui aime fruits basket à ce que je vois (pas forcément que sur ce forum...) | |
|
| |
Magman Esprit Gentil
Nombre de messages : 22 Mangas Préférés : HxH, X (clamp), Fruits Basket ... ... Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Mar 5 Juil à 21:42 | |
| Oui, c'est un best seller...si ma mémoire est bonne, il rentrait régulièrement dans le top 5 des meilleures ventes dans les premiers volumes....je pense même qu'il y avait souvent deux volumes en même temps dans le top 10... | |
|
| |
KyoKusanagi57 Esprit Errant
Nombre de messages : 39 Mangas Préférés : Mai HIME Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fruits Baskets Dim 16 Oct à 18:31 | |
| J'ai beaucoup de choses a dire de Fruit Basket deja la premiere j'adore cette musique si douce et triste, la seconde que tout est beau et triste, la troisieme que je regrette que la chanteuse de l'opening soit morte , que j'aime Kyo et Kagura , et en general le manga et l'anime sont tous les 2 geniaux pour un shojoo, meme un garcon peut se faire emouvoir par l'ensemble et y trouver un grand interet . Donc je dis, Foncez dessus | |
|
| |
Mai du Desert Esprit Gentil
Nombre de messages : 21 Age : 33 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fruits Baskets Dim 2 Déc à 13:15 | |
| Shigureeeeeee!!! Alala Fruits Basket c'est trop bien domage que les animes ne continue pas aussi loin que le mangas. Et Kyo 'l'est trop fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Baskets | |
| |
|
| |
| Fruits Baskets | |
|