| Love Hina | |
|
+5Gnondpom SnaiLz DorY moEgI Yuka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Love Hina Dim 5 Juin à 13:34 | |
| je n'aime pas trop mais il faut bien en parler ^^ une dizaine de filles dans une pension pour elles tout à coup un garçon arrive Keitaro et tout ce bouscule ^^ parfois c'est drôle et parfois lourd
qu'en pensez-vous ??
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Dim 5 Juin à 20:09 | |
| Au début, j'aimais bien ce manga, mais a force ça me saoule ...
Les dessins ne sont pas terrible en plus ... | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 6 Juin à 0:05 | |
| comment ke vous descendé tro LOVE HINA
moi je ne peu pas dire gran chose dessus je n'en ai peut etre vu ke 2 de toute ma vie mais j'aime bien le contraste car o debut vous me disiez kil etait super marran et maintenan ke vous en connaissez plein dotre vous aimez plus !!
bon je c ca fai marrer ke moi alors je repar a dan mes affaire lol a+ G': | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 6 Juin à 13:03 | |
| Moi je n'est vu qu'un seul épisode donc je ne pe pas juger.
D'apres se que vous en dirai je verrai si je téléchargerais ou pas ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 6 Juin à 17:42 | |
| Les épisodes sont completement différents des mangas ...
L'histoire n'est pas du tout respectée .... | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 6 Juin à 18:50 | |
| je vais essayer de trouver les scan pour me faire une idée alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Lun 6 Juin à 21:03 | |
| Ouais, il vaut mieu lire les scans que regarder les animes. Ca part moins en c******s | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Lun 6 Juin à 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mar 7 Juin à 10:59 | |
| Désolée de choquer ton ame si sensible !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mar 7 Juin à 19:14 | |
| Moi Love Hina ca me passionne pas tellement.....je trouve l'histoire nulle....
enfin heuresement qu'il y a Suu pour arranger les choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Mar 7 Juin à 22:06 | |
| Ouais !!
Elle est trop drole !! Elle me fait marrer Su': | |
|
| |
Kuro Esprit Gentil
Nombre de messages : 15 Mangas Préférés : Naruto, Mai-Hime, Noir, Bleach, Trinity-blood, Speed grapher... Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Love Hina Ven 24 Juin à 10:32 | |
| On dirai que je suis le seul a avoir été impatient de chaque sortie manga de love hina pendant deux ans... j'ai commencé avec les 6 premiers tomes et a chaque fois qu'un bouquin sortait je l'achetai tout de suite. Je vous l'accorde, ca part souvent dans tout les sens, particulierement a la fin quand les gags deviennent trop répétitifs. Sinon a partir d'une banale histoire il en a crée plein d'autre avec les personnages, tres attachants tout de meme, surtout Motoko ! Et puis, c'est le tout premier manga que j'ai acheté, et je le regrette pas. J'ai aussi vu tout l'anime, parfois on s'ennuie un peu devant, mais certains épisodes sont tres bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Ven 24 Juin à 10:42 | |
| J'ai aussi vu tous les animes et j'ai lu presque tous les manga (j'ai fini par des scans)
L'hisotire différe enormement des animes aux scans, c'est çaqui m'a le plus suprise. Par contre au début j'aimait bien mais a force ça m'a un peu saoulé ... | |
|
| |
KyoKusanagi57 Esprit Errant
Nombre de messages : 39 Mangas Préférés : Mai HIME Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Love Hina Dim 16 Oct à 18:36 | |
| Mettons les choses au clair Love Hina est excellent et saoulant C'est comme ca qu'on peut caractériser les 2 parties La premiere est celui qui accroche, celui qui aime comment l'histoire tourne, même si Keitaro se fait toultant rembobiner par Naru, Il faut dire qu'on s'ennuie pas avec les autres aussi, Keitaro courage hein, on se marre dans ce monde. Sinon dans l'autre camp, la musique des cerisiers du debut qui peut peut etre saouler oui, ou le fait que l'histoire n'avance pas et que dans l'ensemble on veut voir quelque chose. Moi je me place dans ceux qui ont ete satisfait du travail de Ken-San et qu'il continue du mieux qu'il peut ses oeuvres en particulier Mahou sensei Negima | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Hina Dim 16 Oct à 19:50 | |
| ben moi j'en suis a l'episode 9 et je trouve sa tres bien. (j'adore les histoire d'amour compliquer et inavouer ) | |
|
| |
WinryElric Ame Pure
Nombre de messages : 7 Mangas Préférés : Mai-HiME, Full Metal Alchemist, Love Hina... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Love Hina Lun 20 Fév à 3:22 | |
| - Kuro a écrit:
- On dirai que je suis le seul a avoir été impatient de chaque sortie manga de love hina pendant deux ans...
Tu n'es plus seul maintenant ;p Moi j'adore Love Hina, j'ai du lire la série au moins 5/6 fois de suite et ça ne m'a pas soulé une seconde ^_^ | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Dim 2 Avr à 20:04 | |
| j'en ai entendu parler ; mais c'est pas trop mon style!! je prefere Angel Sanctuary.. j'ai une cop. qui aime bien et elle m'en parler . pour moi c un peu bizard quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Hina | |
| |
|
| |
| Love Hina | |
|