| Résultat du concours n°1 | |
|
|
Quels packs préférez-vous ?? | SnaiLz | | 33% | [ 3 ] | Yuka | | 11% | [ 1 ] | Gnondpom | | 22% | [ 2 ] | Aegis | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Résultat du concours n°1 Dim 31 Juil à 15:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Dim 31 Juil à 19:52 | |
| J'ai vote Snailz.. Oui j'ai meme pas voter pour moi lol... | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Jeu 4 Aoû à 20:24 | |
| Moi j'ai voté Aegis...
Bon ça va pas là !! Pas du tout même !! Egalité : SnaiLz, Aegis et Gnondpom...
On dit que vous avez gagné tous les trois ou quoi.... | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Jeu 4 Aoû à 21:44 | |
| arf ! c'est dommage on est si peu mais felicitations a tous ^^ PS : moi j'avai voter Yuka | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Sam 6 Aoû à 7:46 | |
| Ouais felicitation..
Par contre personne a voter pour lui meme pour le coup >< c'est marrant tout le monde vote pour soit en general ^^ menfin c bien je dit pas le contraire. | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Lun 8 Aoû à 14:39 | |
| moi j'ai voté Aegis | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Lun 8 Aoû à 19:03 | |
| C'est bien au moins on sait a qui on doit offrir des chocolats :p | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Lun 15 Aoû à 13:15 | |
| Les boules y'a même pas de gagnant....
Bon normalement un vote est anonyme mais comme je suis a fond dans FMA vous devez vous douter que j'ai voté pour GnondPom ...
Sinon on n'a qu'a dire que le gagnant est celui dui a participé, en locurence GnondPom, Aegis, Yuka et SnaiLz !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 Lun 15 Aoû à 15:39 | |
| Oui voila on est tous gagnant ^^ Bon retour parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du concours n°1 | |
| |
|
| |
| Résultat du concours n°1 | |
|