Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Site Bleach Ven 5 Aoû à 13:49
Voila Rukia, c'est pas sorcier ^^
ben je vais mettre le liens du seul site que j'utilise
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Site Bleach Sam 6 Aoû à 23:52
Merci beaucoup pour tes liens (même si la plus part sont en japonais et que je ne comprend pas ... encore ^^)
Rukia Esprit Errant
Nombre de messages : 33 Mangas Préférés : Mai Hime, Bleach Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Site Bleach Sam 6 Aoû à 23:54
Boh tu sais, pour les infos je me base surtout sur ceux en francais, mais j'utilise les autres, pour les caractéristique.
Et puis, si ca peut aider, c'est toujours ca en plus ^^
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Site Bleach Dim 7 Aoû à 14:56
Super sympa merci beaucoup ^^
J'adore le site "soul society" et aussi "bleach web" Sankyû
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Site Bleach Lun 8 Aoû à 14:36
vi ils sont super tes liens
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005