bon ke dire ... chui po calé en informatik => ne sais faire de page web en fait je sais a peine taper sur un clavier faire les choses les + simple koi enfin ca depend ce kon entend par simple XD et pr les études c po rose non +
côté ami(e)s po grand monde
=> ils se sont preske tous barrer en vacs c po sympa XD a oui je dois me" présenter " je suis très tête en lair
à par ça jaime bcp les mangas :p en locurence black cat, detective conan, Inu yasha et pui et pui ya po ke ca ms com la dit yuka faut po écrire 50 pages non +
my hime (anime => Akira wouhhh!
) com c lennui pdt les vacs ojourdhui jai dessiné (akira et takumi) c po trop ça ms bon c vrai ke c la 1ère fois ke je les dessinent jai pris 4 heures et c po vraiment fini
si il est po trop horrible jle montrerai enfin si jy arrive
jai po colorier paske les ombrages et les crayons de couleurs c po trop mon domaine a ouais c vrai faut ptétre dire son âge? bientôt 18 voilà :p
Edit: jai oublié de dire ke je me suis fait avoir ossi par yuka pr son faux site web
ms ctai très drôle
Edit By SnaiLz: tes post on etait rassembler (utilise la fonction edite ) voilà pr snailz bon je vais ecrire les mots en entier la prochaine fois pour la bonne comprehension de tous XD