| Sign Dark Shive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 12:12 | |
| | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 13:11 | |
| et beh tu ne fait pas les choses qu'a moitié !!!!!
j'aime bien ce que tu as fait certaine plus que d'autres mais c'est bien !!!! tu as du talent lol
bon continu j'aime regarder les creations des autres alors comme tout le monde au boulot je veux en voir plein !!!! | |
|
| |
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 14:44 | |
| | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 15:03 | |
| bravo ^^ je les ai deja vu sur shika-team pour la plus part tu es un peu obsucure comme gars (jeu de mot dark = obscure ...) Ok ! je sort ... | |
|
| |
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 15:07 | |
| .... ooooooooo snailz ton humour me manquais un pti jeu aller | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 21:59 | |
| joli, j'adore celle de Hellsing ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mar 23 Aoû à 23:00 | |
| Ouah c'est clair elle est superbe celle d'Alucard je m'en rapelais plus... Sinon il y a des trucs super dans tout ça | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mer 24 Aoû à 10:00 | |
| Sarah Michele Gellar !!!!!!!!! (Je sais plus comment ça s'écrit !!! -_-" ) Elle sont superbe pour la plupart !!! Bravo a toi !! Mais tu a encore du chemin a faire pour arriver jusqu'a mon niveau !! HaHaHaHaHa !!
Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mer 24 Aoû à 11:43 | |
| du chemin a rebrousser ...ou plus simple je m'arrette et je t'attend Car je suis le meilleur .... (oui oui mes chevilles vont tres bien merci de vous en soucier...^^bon attend moi moegi je t'acompagne^^) | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mer 24 Aoû à 11:47 | |
| Uhmmmmmmm La première je préfère la première ^^ Bravo
C'est bon moEgI elle en a trouvé un aussi vantard qu'elle... On est pas sorti de l'auberge : 2 moEgI... Déjà qu'une seule moEgI ça suffisait emplement Je suis le meilleur par ci je suis la meilleure par là.... Alalalalalalalalalalalala... | |
|
| |
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mer 24 Aoû à 12:00 | |
| C'est bon moEgI elle en a trouvé un aussi vantard qu'elle... On est pas sorti de l'auberge : 2 moEgI... Déjà qu'une seule moEgI ça suffisait emplement Je suis le meilleur par ci je suis la meilleure par là.... Alalalalalalalalalalalala.. XD ptdr | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mer 24 Aoû à 13:23 | |
| Donc moEgI c'est Sarah Michelle Gellar ^^ je suis fan de cette nana la pas mal tes signs mais tu as deja fait mieu | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sign Dark Shive Mer 24 Aoû à 15:53 | |
| Rdv dans Hs land SnaiLz !!! Bravo !! Je préfére les autres que celles-la !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign Dark Shive | |
| |
|
| |
| Sign Dark Shive | |
|