moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Moulin Rouge !!!!!!!! Mer 24 Aoû à 21:00 | |
| Résumé du derière du dvd : Satine est l'éclatante vedette du Moulin Rouge, lieu fréquenté par l'élite de la société. L'incroyable courtisane met le feu aux désir les plus secrets de la gente mascilune. Sans le vouloir, ses charmes font succomber Christian, un jeune écrivaint bohème qui croit en la vérité, en la beauté, en la vérité et en l'amour. Ensemble, ils bravent les interdits du célèbre cabaret parisien.
Ce film peut parraître tres étrange au début mais il faut le regarder en entier car il est tres tres beau, c'est une tres belle histoire d'amour !! *_* C'est un film que ça fait un an que j'attend pour pouvoir me l'acheter !!! Et je l'ai enfin fait !!!! Il est a 12€99 pour ceux qui sont intérésé !!! | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! Mer 24 Aoû à 21:10 | |
| wahou le beau resumé j'aurait jamais pu aussi bin lerecopier bravo !!
sinon j'adore ce film il est trop trippant, surtout le moment ou il y a le duc dans la chambre de Satine ^^ je l'ait vu sur Canal + et j'aimerai avoir le DVD mais je le trouve pas :/ | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! Mer 24 Aoû à 22:02 | |
| Moi je l'ai en DVD depuis deja un long moment mais je n'ai pas eu l'occasion de le regarder je vais le regarder pour pouvoir en parler ^^ | |
|
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! Mer 24 Aoû à 23:10 | |
| je l'ai depuis longtemps en DVD...(gravée niaaaaaaaaa graveur powaaaaa)^^
j'adore les medley qu'il y a dedas chui un fan de se film
il est trop beau...^^ | |
|
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! Jeu 25 Aoû à 11:22 | |
| Niarfffff
Suis contente qu'il y est autant de monde qui aime ce film !!! Et puis c'est normal puisuq'il est trop bien !!!
SnaiLz t'as intéret de le voir vite !! | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! Jeu 25 Aoû à 11:48 | |
| Ouah ! il est trop pourri ce film ! Non je déconne c'était juste mon esprit de contradiction qui revient Moi j'ai bien aimé et les acteurs jouent vachement bien surtout Ewan Mc Gregor Beau film ^^ | |
|
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! Jeu 25 Aoû à 14:29 | |
| vive Ewan McGregor !!!!! !!!!!
Il est vraiment trop bien dans ce film !! Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin Rouge !!!!!!!! | |
| |
|