| Rentrée des classes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Rentrée des classes Mer 24 Aoû à 21:04 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Mer 24 Aoû à 21:28 | |
| heu moi je sais pas faut que j'aille voir devant mon college c'est marqué | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Mer 24 Aoû à 21:55 | |
| Moi il faut que j'aille a ma FAC cherché un dossier d'inscription pour un LEA japonnais ^^ Sa devrait etre au même moment que momoEgI ma rentrée | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 7:35 | |
| Tu la fais a bordeaux toi aussi ?
Moi c'est le 19 septembre.. (menfin bossant depuis le 1er aout chez le meme patron ou je vais faire mon bts alternance c'est comme si javais fais ma rentree le 1er ^^)
Jaurais voulu faire une fac de jap aussi mais bon les choses on fait que..... J'apprend d'abord un metier en fait et j'apprendrais le japonais apres (Enfin en meme tps plutot lol....) puisque moi c'est pas un metier ou le japonais est prioritaire comme traducteur ou un truc du genre..
Gnodpom serait temps de t'affoler lol Sinon bonne vacances encore a vous deux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 11:28 | |
| A finalement tu fais pas LLCE ??
Je croyais que tu allais faire LLCE !!
Non Aegis il ne viendra pas a Bordeaux, c'est peu loin de chez lui -_-" !!! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 11:53 | |
| Quoi ? la rentrée ? Pouah... Je sais même pas ! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 13:11 | |
| Bah non BTS Communication Visuelle en Alternance..
Ma fac de jap bah c'est en fait internet et mon senpai avec qui je discute très souvent ^^ En gros jai bientot 20 ans.. 'fin dans 6 mois quoi... Au plus tard a 25ans faut que je parle japonais nickel pour aller la bas.. Y'a du boulot juste avec internet seulement...
J'aurais bien aimer LLCE T_T
Un peu loin de chez lui ? Pourquoi il habite ou ? Je vais lire la présentation ca doit etre marquer :p
Edit by moi meme personnellement tout seul :p : Bon deja je me suis choisi une couleur hein. Tout le monde a la sienne, moi aussi !!.. Le Cyan comme en imprimerie lol... Sinon ouais c'est bien marquer ou ca qu'il habite... Le Nord... C'est super precis mais en meme tps moi et la geographie... le nord c'est amplement suffisant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 14:34 | |
| Moi aussi j'aurais aimer faire LLCE mais mon pére ne voulais déjà pas trop beaucoup que je fasse japoanis mais quand je lui ai dis que jap il m'a dit non ....
T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 15:04 | |
| Aegis le Nord c'est un departement ^^ Moi je ne sais plus exactement LLCE ou LEA il faut que je voye mon dossier vu qu'il n'y a qu'un choix pour le jap je prendrait celui que j'aurai et ouai Bordeaux j'aurai etait tranquille j'aurai pu recopier les cour de momoEgI et dormi en cour xD non je deconne sa aurait etai la fiesta au japon ^^ | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 17:22 | |
| - SnaiLz a écrit:
- Aegis le Nord c'est un departement ^^
- Aegis a écrit:
- en meme tps moi et la geographie
Qu'est-ce que je disais :p Bon aller on se retrouve tous a Tôkyô dans 10 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 17:32 | |
| on va se allez à Tokyo, dans 10 ans, même jour, même heure, même souchi ...
C'est bon pousser moi pas je sort ->> ...
LoL ^^
Tu sais c'est ou Tokyo ? xD | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 17:38 | |
| lol arrette je connais mieux la geographie japonaise que francaise.
Pour revenir sur le topic de la rentree des classes, j'ai vu des ecoles jap pour apprendre le jap justement.. Mais bon faut que je me renseigne car c'est assez cher, 6000 Euros les 6 mois en demi pension.. 'fin c'est cher sans etre cher... mais bon surtout je me demande quel niveau detude ca valide.. pcq pour avoir un visa-travail au japon il faut un niveau bac +3 en france (et arriver a se le faire valider la bas lol) donc moi apres mon BTS je pensait faire un licence mais bon si cette ecole valide un equivalent bac+3 bah je ferais ca.. 'fin c'est a voir faut se renseigner plus ^^
Au 15/08/25 Snailz, moEgI et tout les autres qui veulent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Jeu 25 Aoû à 21:18 | |
| Tu t'es trompé c'est dans 10 ans et pas 20 !!
Et moi je serais pas a Tokyo mais dans une petite campagne bien paumée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée des classes Ven 26 Aoû à 0:01 | |
| je pense qu'il a mis la date a l'envers vu que l'on est le 25 / 08 / 05 ^^
et moi je serait du coter de Osaka ou comme moEgI tranquillement dans la campagne avec des vaches si il y en a.
Mdr | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Rentrée des classes Ven 26 Aoû à 7:34 | |
| ouais 15/08/25 c'est le 25 aout 2015.. jai mis la date au format japonais puisquon parlait de se retrouver a tôkyô...
sinon moi je ne sais pas encore ou je veux aller au japon.. tôkyô ou autre m'en fou du moment que jy suis mais bon si on est tous au japon dans 10 ans vous aller quand meme bien faire le deplacement a tôkyô lol ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée des classes | |
| |
|
| |
| Rentrée des classes | |
|