| Animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Animes Dim 5 Juin à 13:38 | |
| Les animées sont bien faites les émotions aussi il n'y a les flash back qui sont longs parfois Mais il y a une chose qui m'énerve : quand Sakura pleure !! "Sasuke-kun...ouin...ouin...ouin... " (je sais je fais super bien la Sakura !! ) mais sinon je les trouvent bien faites !! Il y a un grand respect par rapport au manga toujours autant d'attachement aux personnages... Respect !! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Animes Dim 5 Juin à 19:20 | |
| A part les 2 ou 3 episodes ou Sakura pleure (ou sa ne fait pas vraiment avancer l'histoire a part qu'on c'est qu'elle aime Sasuke a la folie) ben moi je trouve l'anime pas mal avec des personnages a qui tout le monde peut s'identifié bravo a l'oeuvre de Misashi Kishimoto | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Animes Dim 5 Juin à 19:49 | |
| - Yuka a écrit:
- mais sinon je les trouvent bien faites !!
Moi au contraire je ne trouve pas !! Elles n'arrivent pas a la cheville des mangas ^^ Les dernières seuleument ont des combats qui sont passionants ... Les animes adaptées de mangas sont généralement moins bien !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Animes Dim 5 Juin à 21:42 | |
| C'est clair les animes qui sont addaptées aprés en mangas sont beaucoup mieu que l'inverse (Trigun, mai HIME, Cowboy Bebop, FullMetal Alchemist....)
Pour revenir aux animes naruto je les trouvent pas super... il ne se passe rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Animes Lun 6 Juin à 9:29 | |
| - Gnondpom a écrit:
- C'est clair les animes qui sont addaptées aprés en mangas sont beaucoup mieu que l'inverse (Trigun, mai HIME, Cowboy Bebop, FullMetal Alchemist....)
Ouais, entièrement d'accord avec toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Animes Lun 6 Juin à 13:02 | |
| il y a des limites quand mêm !! je les trouvent bien faites parce qu'il y en des pires aussi (GTO, Fruits Baskets, tous les trucs comme Sailor Moon,...)
moi je trouve ça bien fait NA ! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Animes Lun 6 Juin à 13:09 | |
| Le manga est mieu mais l'anime est pas mal quand même ^^ moi c'est une anime que j'ai bien j'avoue il y a mieux mais c'est deja bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Animes Lun 6 Juin à 13:15 | |
| tout à fait d'accord et puis on se contente de ce qu'on a (la perfection n'existe pas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animes Lun 6 Juin à 17:35 | |
| Elle n'existe peu être pas mais y'en a qui s'en rapproche comme Mai HiME, mais bon je suis tolérente donc je rale pas contre elles je dis juste qu'elles ne valent pas les mangas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animes | |
| |
|
| |
| Animes | |
|