| Wallpaper de moEgI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Dim 4 Sep à 20:51 | |
| LoL Bravo il est super maintenant il faut que tu en fasse plein hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mar 13 Sep à 11:52 | |
| LoL Ton message commencait bien pourtant, .... C'est dommage ue tu aies finis par "en faire plein" .... bon je verais ce que je peux faire;) Edit
J'en ai fais un autre ^^ Roy et ...Double Editencore un ^^ AlfonseTriple Edit ^^Un autre mais pas de FullMetal ^^ Renji | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mar 13 Sep à 12:03 | |
| OUAI MOMOEGI ^^ superbe, magnifique, fabuleux ... arrête moi si j'en fait trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mer 14 Sep à 10:55 | |
| | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mer 14 Sep à 13:14 | |
| vraiment sympa ^^ Continu comme ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mer 14 Sep à 19:58 | |
| Merci ^^ En voila un d'un nouveau manga que je me suis achetée XS | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mer 14 Sep à 20:31 | |
| compliment et compliment puis encore compliment voila je ne sais même plus quoi dire ^^ | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mer 14 Sep à 21:40 | |
| moi tout d'abord je voudrai m'excuser de ne pas etre venu plus tot et de ne pas avoir laissé de commentaires !!! je m'en veux enormement tu sais moEgI ?..... bon ca c'est fait maintenant je peut te dire qu'ils sont tous trop beau et que le dernier de XS il claque d'ailleur il me donne envi de lire le manga moEgI tu pourra me le preter une fois que tu l'aura lu ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Lun 31 Oct à 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mar 1 Nov à 15:58 | |
| super j'aime bien les 3 moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mar 1 Nov à 16:20 | |
| | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mer 2 Nov à 7:36 | |
| Une petite preference pour la 2 personnellement.. Jaime pas trop le fond de la 3 puis on voit un peu plus ton detourage.. Sinon jadore le perso au 1er plan.. Bien la classe ^^
Beau boulot ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Sam 5 Nov à 2:13 | |
| Ouah jolis ^^ Je préfère le deuxième J'ai du soucis à ma faire j'ai une chibi concurrence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Jeu 10 Nov à 16:31 | |
| NANIIIIII ??????????
Chibi ?????
...
...
Merci AEGIS !!! LOL | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Ven 11 Nov à 7:18 | |
| chibi c'est pas petit ?
je crois que c'est utiliser pour les perso SD dans les manga.. vous voyez la fille avec son marteau de 1T taper sur un gars qui a encore du dire ou avoir une pensee perverse.. je croi que ce style la est appeller chibi mais bon po sur... | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Ven 11 Nov à 10:49 | |
| Mais moi je la fait râler en la traîtant de chibi parce qu'elle se prend pour Edward et comme Edward (de fma...) il aime pas qu'on le traîte de chibi ben je le fais... Mais le problème c'est qu'elle n'est pas comme Edward du tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Jeu 29 Déc à 21:01 | |
| Nani nani ?? Chibi c'est petit mais petit c'est aussi Chisai .... Et puis d'abord tout le monde il peu rever na ! | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Ven 7 Avr à 21:24 | |
| JadOre C'est TroP BeaU !!!!!!!!!!!!! ^^ SeriEux c'esT SupeR...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI Mar 11 Avr à 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpaper de moEgI | |
| |
|
| |
| Wallpaper de moEgI | |
|