Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: ArtBook/Calendrier 2005 Dim 4 Sep à 14:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Sep à 15:33, édité 5 fois | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: ArtBook/Calendrier 2005 Dim 4 Sep à 14:45 | |
| Arf !!
Ne serais tu pas en train de me piquer ma passion favorite: Trouver des trucs sur FullMetal ??
LOL
j(attend que tu aies fini ton message pour commenter !! | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: ArtBook/Calendrier 2005 Dim 4 Sep à 20:47 | |
| Pareil que momoEgI j'attend que tu ai fini pour commenter.
Mais sa commence bien ^^ | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ArtBook/Calendrier 2005 Mer 7 Sep à 15:36 | |
| Ca y est c'est actualisé... J'adore toujours autant Nvembre / Décembre >_<
moEgI, comme à chaque fois que je veux faire quelque chose tu le fais avant cette fois je te prends de vitesse...
Au fait FMA-le Film est dispo avec la mule (en VO sans sous-titres et mauvaise qualité...) | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: ArtBook/Calendrier 2005 Mer 7 Sep à 15:58 | |
| Bien joué pour tout les artworks Pour ce qui est du film momoEgI me l'as dit hier ^^ mais pas avec la mule mais en .torrent sans sous titre et mauvaise qualité tou pareil hihihi | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: ArtBook/Calendrier 2005 Jeu 8 Sep à 17:09 | |
| Pas du drole .... Ils sont bizarre les dessins des animes ... Mais je veux le prochain calandrier qui sort !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArtBook/Calendrier 2005 | |
| |
|