moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Danny the Dog Dim 25 Sep à 15:01 | |
| Réalisateur : Louis Leterrier Acteurs : Jet Li (Danny) Bob Hoskins (Bart) Morgan Freeman (Sam) Kerry Condon (Victoria) Scénariste : Luc Besson Producteur : Luc Besson Compositeur : Massive Attack Résumé :Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle-fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connu. Jusqu'au jour où son passé le rattrape... Beaucoup plus qu'un simple film d'action, Danny the Dog est vraiment tres touchant. A voir et a revoir autant que possible !! | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Danny the Dog Dim 25 Sep à 15:04 | |
| J'aime beaucoup ce film ! Parce que j'adore les chiens, non je déconne il est bien mais je le pensais plus violent que ça... | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Danny the Dog Dim 25 Sep à 15:07 | |
| C'est vrai que vers le milieu il est un peu lent ... Mais moi j'aime bien ça fait plus cotraste comme ça !!! | |
|
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: ouai.!!!! Dim 2 Avr à 20:08 | |
| je kiff trop ce film l'histoire est trop belle , Jet Li est somptueux.. Morgan Freeman aussi!!!!!!! que du bonheur dans ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
yukimura-tsanada Ame Pure
| Sujet: Re: Danny the Dog Lun 2 Oct à 21:39 | |
| - Yuka a écrit:
- J'aime beaucoup ce film !
Parce que j'adore les chiens MDR, non sinon ce film est trés touchant, et violent bien sur aussi...^^ | |
|
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Danny the Dog Ven 6 Oct à 14:10 | |
| waf! waf !!!ca déchire grave ce film mais je m'attendais a un peu plus de violence qd même sinon j'ai kiffé l'émotion qu'il ya dedans | |
|