Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 26 - Director's Cut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut EmptyDim 25 Sep à 20:03

Voila en fait il s'agit de l'épisode 26 (le dernier quoi...) en version longue avec des scènes rajoutées à la fin on voit tous les personnages.
Le problème c'est que il n'est pas encore téléchargeable, il faut attendre la sortie du dernier DVD (le 8 je crois) et après on peut le voir XD
j'ai réussi à avoir quelques images grâce au forum Mai HiME (Honto ni arigato !!) alors voila le NatsuXShizu et des screnn Shots la et ici ils sont trop trop trop mignons Akira et Takumi lovely
On pourra se servir de ce topic pour dire les réactions suite à la vision de cet épisode (cette phrase de furieux que j'écris >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut EmptyDim 25 Sep à 20:06

Pas mal !!!

C'est vraiment pas mal de ralonger le dernier épisode !! Il me tarde de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut EmptyLun 26 Sep à 21:28

Trop Kawaïïï Akira!!!! Love Love Love Love Love Love Love Love Happy Happy Happy tu les a trouvés ou tes screenshots ??? et c'est quand que le dernier DVD de My hime sort ????
Il me tarde de le voir!!!! cet épisode rallongé a l'air trop bien !!! Happy Happy
AKIRAAA!!! go go go !!youpi youpi youpi youpi youpi youpi hurry up !!!! Love Happy


Edit :
je viens de lire sur un forum que l'épisode 26 rallongé est nul parce que c'est presque pareil => l'épisode est le même Sad avec just une rallonge bonus on va dire ça comme ça ... enfin ... c'est dommage on ne verra pas beaucoup Akira Crying Crying Crying mais il y a quand même la scène sur le bateau c'est déja ça ...


moEgI :J'ai mis les deux postes dans le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut EmptyLun 26 Sep à 22:57

C'est ce que j'allais écrire...
Trop déçue... C'est juste une rallonge du 26 avec des images même pas animées juste comme les bonus des images après les autres avec un fond musique trop nullllllll !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut EmptyMar 27 Sep à 12:17

Quand je t'ai lue au début Tchui je me suis dis que t'es super plus entousiaste que moi !!!

Et puis j'ai lu l'autre poste et je me suis dis .... C'est pourris !!! POURQUOOOOOOOOIIIIIIII !!!!!

Sont nuls si c'est que des images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiu
Originaire du Rukongai
Tchiu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2005

Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut EmptyMar 27 Sep à 21:01

c'est clair ! c'est super décevant Sad Crying mais ils nous reste mai otome j'espère que ce sera mieux ^^' mais il n'y a déja plus Akira Sad enfin bon attendons le 6 octobre pour savoir si oui ou nn Mai Otome sera mieux que Mai hime >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 26 - Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Episode 26 - Director's Cut   Episode 26 - Director's Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 26 - Director's Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Mangas :: Mai HiME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser