Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Yo Dim 5 Juin à 16:38 | |
| Salut a tous j'ai 13 ans , j'adore lire des mangas ou regarder diverses animes. A l'image de Kakashi mes loisirs sont divers et varriés.. (sauf qu'on lit pas les meme bouquins ^^) Bon voila j'espère bien m'amuser sur ce forum. | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Yo Dim 5 Juin à 18:55 | |
| Tiens mon Graphiste ^^ Graphiste bien ici alors !!
a+ !
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 9:58, édité 1 fois | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yo Dim 5 Juin à 19:42 | |
| Bienvenue a toi !!
Amuses toi bien parmis nous ^^ | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yo Dim 5 Juin à 19:48 | |
| | |
|
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yo Dim 5 Juin à 19:49 | |
| Ya toute la troupe dis donc sion bienvenue Gnondpom j'espère que tu t'éclateras bien sur se forum . | |
|