| Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? | |
|
|
hein ? kik ca ? | Yuka | | 50% | [ 4 ] | Snailz | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Dim 1 Jan à 19:44 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Dim 1 Jan à 21:32 | |
| MDRRR ^^ Pour moi c'est SnaiLz ^^;;; trop nul ce topic XD jrigole ^^;;; | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Lun 2 Jan à 8:03 | |
| meheu.. vous cherchiez a savoir qui etait le mieux.. voila ya un sondage c'est tout lol..
moi jai voter yuka au fait.. | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Lun 2 Jan à 13:33 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Lun 2 Jan à 15:53 | |
| moi j'ai vote snailz, je trouve que l'image est trop petite pour une si grande baniere Yuka enfin elle est bien sinon =) PS: je prefére celle qu'elle a en ce moment | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Lun 2 Jan à 22:00 | |
| Moi j'y voter YuYu ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Mar 3 Jan à 21:55 | |
| YuYu XD T'es trop nul... XD et modeste ^^ T'aurais pu voter pour toi baka ! c'est pas du juste t'es trop fort même après un long moment d'absence !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Mar 3 Jan à 22:44 | |
| Même pas vrai d'abord VIVE YuYu et VIVE momoEgI aussi il ne faut pas l'oublier hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Jeu 5 Jan à 18:02 | |
| IIIIIIIiiiiiiiiiiii j'ai cru que t'aller m'oublier !!! Vive toi aussi si tu veux mais vraiment que si tu veux ....Omedetô SnaiLz !!! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Sam 7 Jan à 22:42 | |
| arf allez encore un vote pour nous departager sinon va aflloir se departager a coup de poing et moi je ve pas taper YuYu c'est une fille a moin que se soit momoEgI qui la tape pour moi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? Sam 7 Jan à 23:30 | |
| MDR !!
Suis-je si violente?? lol
Sinon allez vite que quelqu'un qui n'a pas voté vote sinon on va pas s'en sortir !! (qu'elle idée d'être un nombre pair !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? | |
| |
|
| |
| Kik ca ki a fait son best come back a toshop ? | |
|