moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: LOST Sam 7 Jan à 11:52 | |
| Un crash d'avion, 48 survivants qui se retrouvent perdus et livrés � eux-mêmes sur une ile mystérieuse en plein océan pacifique... Mélant aventure, action, romance et fantastique, "Lost" est avant tout une série humaine qui s'oriente autour d'une quinzaine de ces survivants parmi lesquels on trouve Jack (Matthew Fox - "La vie à cinq", "Haunted"), Kate (Evangeline Lilly - "Kingdom Hospital"), Charlie (Dominic Monaghan - "Le Seigneur des anneaux"), Locke (Terry O'Quinn - "Alias", "MilenniuM"), Michael (Harrold Perrineau - "Matrix : Revolution") ou encore Claire (Emilie DeRavin - "Roswell"). Servie par une distribution solide et s'appuyant sur un concept totalement novateur, "Lost" nous fait d�couvrir à chaque épisode la vie de ces personnages sur l'ile, mais surtout dans leur vie passée, à travers une série de flash-backs. Et si les existences de ces personnages étaient liées bien avant l'accident ? Et s'ils ne s'étaient pas retrouvés par hasard dans cet avion ? Quels terribles secrets certains d'entre eux cachent-ils ? Et s'ils n'étaient pas seuls sur cette ile ? J'ai eu les dvds a noël *___* C'est trop bien, en moins de une semaine j'ai revu tous les épisodes et maintenant je les revoit encore mais en VOSTfr ^^ | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: LOST Sam 7 Jan à 22:45 | |
| Son super je l'ai ai vu ainsi que la saison 2 (jusqu'a l'episode 9) en VF et la saison 2 en VOSTFR =)
trop fort cette serie | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: LOST Sam 7 Jan à 23:20 | |
| AAAAAAAAAAAaaaaaaahhhhh
La chance !!! Moi j'ai pas encore vu la saison 2 !! | |
|