17BloodyValentine17 Ame Pure
Nombre de messages : 6 Mangas Préférés : Sailor Moon, Angel Sanctuary, Nana, Fruit Basket, Tokio Mew Mew, Gto, Chobbits Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: coucou c 17BloodyValentine17 Dim 12 Mar à 21:02 | |
| slt tout le monde j'm'appelle Marion en vrai et j'adore les mangas, le dessin, les blogs et la musique rock !!! J'ai 7 blogs, passez y faire un p'tit tour !!! Pub pour blog interdite : mon blog principal Yuka : Bienvenue ! fais gaffe à l'écriture en SMS please | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: coucou c 17BloodyValentine17 Lun 13 Mar à 18:04 | |
| Welcome d'abord.. Amuse toi bien sur le fofo..
Par contre dépèche toi de faire pleins de compliments sur les modératrices car normalement c'est pas de pub avant 20 posts.. | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: coucou c 17BloodyValentine17 Jeu 16 Mar à 17:19 | |
| Rhooo honte a moi sa fait de lustres que je ne sui pas viendu Bienvenue a toi | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: coucou c 17BloodyValentine17 Ven 17 Mar à 12:01 | |
| - SnaiLz a écrit:
- Rhooo honte a moi sa fait de lustres que je ne sui pas viendu
Honte à toi, Honte à toi, Honte à toi, Honte à toi, Honte à toi, Honte à toi !!!!! Ahem, bienvenue a toi, lis le réglement, et amuses toi bien !!!! Par contre les pubs pour les blogs sont interdites .... | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: coucou c 17BloodyValentine17 Sam 18 Mar à 23:33 | |
| Chaluuuuuuuuuuuuuut !! AMuses-toi bien ici ^^ Mdr SnaiLz et Aegis XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c 17BloodyValentine17 | |
| |
|