17BloodyValentine17 Ame Pure
Nombre de messages : 6 Mangas Préférés : Sailor Moon, Angel Sanctuary, Nana, Fruit Basket, Tokio Mew Mew, Gto, Chobbits Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Angel Sanctuary Sam 18 Mar à 0:38 | |
| Te2': Angel sanctuary chui tombée sous le charme tt de suite... ce manga est génial !!! en fèt g regardé lé animé et la j'vé m'acheter tt lé mangas... | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 18 Mar à 23:39 | |
| Je crois que j'ai vraiment quelque chose contre les Shojo... Angel Sanctuary je trouve vraiment ça trop cucul et vraiment *ouah* Spoil :Du style le frère qui aime la soeur... M'enfin je les lis quand même d'ailleurs il m'en reste une pille à lire XD | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Angel Sanctuary Dim 19 Mar à 14:59 | |
| Moi j'ai vu que les OAV, j'ai regardé tout a la suite, même si j'ai pas vraiment accroché. Et puis c'est bien du clamp, on retrouve bien leur style (moi j'aime pas Clamp mais a chaque fois que je le dit j'ai tous mes copains qui me sautent dessus et m'engeulent...)
Bref, j'ai pas lu les mangas mais je crois pas que le ferais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Sanctuary | |
| |
|