Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Battle Royal Sam 1 Avr à 17:31 | |
| Voila un bon manga je vient de commencer et sa l'air acrochant un bon manga c'est toujours un plésir!!!!! vla un pti résumer : . Une jeune classe de quarante deux élèves est envoyé dans une île déserte. Pensant faire un voyage scolaire, ces derniers sont surpris d'apprendre qu'ils sont en fait les protagonistes d'un jeu organisé par le gouvernement totalitaire, le Battle Royale. Tous les coups sont permis et il ne pourra en rester qu'un à la fin...!!! Je vous le conseil....aller vite les acheter | |
|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Battle Royal Sam 1 Avr à 18:16 | |
| chope le film si t'a l'occas | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Battle Royal Dim 2 Avr à 0:30 | |
| J'ai vu le film mais pas lu de manga Yen a beaucoup il me semble | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Battle Royal Lun 3 Avr à 12:15 | |
| Ouais y'en a beaucoup ^^ Personnelement je ne les ai jamais lu, mais je voulais ... J'ai tellement adoré le film | |
|
Shuya Ame Pure
Nombre de messages : 4 Age : 32 Mangas Préférés : Battle Royale Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Battle Royal Dim 4 Mar à 23:58 | |
| Battle Royale ! Whouaaw, rien que d'u pensé, ça me fais froid dans le dois. Pour moi, Battle Royale est le Manga par excellence. Je m'y suis m'y il n'y à pas trop longtemps et j'en suis totalement accro maintenant, je le conseil à tout les fans de Manga. - Yuka a écrit:
- J'ai vu le film mais pas lu de manga
Yen a beaucoup il me semble Il y a 15 Tomes ^^' | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Battle Royal Mar 3 Avr à 22:14 | |
| Ouais ça fait beaucoup !! C'est très bien BR ! | |
|