lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: konichiwa tt le monde Dim 13 Aoû à 16:26 | |
| salut moi c est Brice j'ai 17 ans je suis étudiant j ai 1m75 environ bcp de kilos je vis a la cité des palmiers je suis débutant ds le manga dc ne vous étonnez pas que je pose bcp de questions sinon j'aime bien dessiner mes mangas preferrés st GTO , FMA.....bon a+ sur le forum | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: konichiwa tt le monde Dim 13 Aoû à 22:52 | |
| Salut ^^ Gomen gomen ^^ J e ne vais plus beaucoup sur mon forum parce qu'il y a eu un temps mort pendant un moment ^^;;;
J'espère que ça ne sera pas vos derniers posts ^^ | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: konichiwa tt le monde Mer 16 Aoû à 20:08 | |
| Salut!!!
*Voit FMA*
T'as des bons goûts petit !! (petit ??) | |
|
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: konichiwa tt le monde Mer 16 Aoû à 22:01 | |
| Bienvenue lû (franchement, qui peut résisté a gto ?) | |
|
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: konichiwa tt le monde Sam 26 Aoû à 13:48 | |
| merci a tous pr la bienvenue je suis venu pour rester ne vous inquiétez pas et coe je l'ai dit je suis débutant ds le manga donc je vais poser des tas de questions | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: konichiwa tt le monde Dim 27 Aoû à 15:58 | |
| Tant mieu ^^
Il y a eu un grand vide pendant un moment, ca fait du bien de le combler *^^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konichiwa tt le monde | |
| |
|