Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyDim 20 Aoû à 18:30

Bon, voila qui ne va surprendre personne, mais je suis super flemmarde et je recopie donc le résumé de ce site que je trouve exellent ^^

résumé du site DN-FR :
Ryuuku, Shinigami (dieu de la mort) lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

Ce seinen manga vient juste d'être acheté par les éditions Kana, il y a les anime en production et le film est sorti au Japon en début d'été ^^

voila une bande annonce Vostfr vidéo You Tube

Personnelement j'adore vraiment ce manga ^^ Je me suis arrêtée de les lire des que j'ai apris que Kana les a acheté ^^ Il me tarde d'avoir les volumes reliés dans mes mains !! Et aussi de voir ce film !!

a oui, le film est en fait un projet de 2 films qui vont se suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Mai du Desert
Esprit Gentil
Mai du Desert


Nombre de messages : 21
Age : 33
Mangas Préférés : FMA, Naruto, Bleach, GTO, Mai HiME, Fruits Basket et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 02/12/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Déc à 13:17

Je suis en train de lire le 6 et c'est vraiment génial. Bon faut avoir un peu de logique pour tout comprendre mais j'adore (Light!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://normandy-no-jutsu.skyrock.com/
Mystik
Ame Pure



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 25 Avr à 16:55

C'est génial ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Mangas :: Autres Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser