| les gribouillis de lû | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Sam 7 Oct à 13:35 | |
| moi je n'arrivais même pas a entrer ds sa piaule des que j'y arrivais il m'immobilisait et me poussait dehors | |
|
| |
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mar 14 Nov à 23:41 | |
| ah !! j'ai enfin pu retoucher au crayon voici le premier dess d'une longue suite qui arrivera ds la semaine si je retrouve le cd d'installation de mon scanner ou plutôt de mon tt en un | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mer 15 Nov à 0:34 | |
| Bouahahahahahahahha j'aime trop !!!!!!!!!!!!! (et si ce dessin sort de ta tronche, ben j'aime encore plus !!!!!), pas de defaut apparent, bonnes proportions et gars stylé, que demander de mieux ?!?! (tiens au fait je me suis décidé de colorier un dessin qui sort de ma tronche et donc bien sur, vu que ça vient de moi, ben ya des problemes lol une proportion bien manquée mais qui saute pas aux yeux... enfinnnnnn... je crois XD ) | |
|
| |
lû Esprit Errant
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mer 15 Nov à 23:58 | |
| merci ce dessin sort de la boîte qui me sert de tête et qui sonnne creux qd il s'agit de faire les décors et tu t'es enfin décidé alors je vais aller voir ta galerie si il y est .... | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Jeu 16 Nov à 0:35 | |
| Trop fort !! Bravo j'adore !! Vivement les autres ... *Nyah* <3 | |
|
| |
lû Esprit Errant
| |
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Ven 5 Jan à 12:32 | |
| Désolée pour ce magnifique retard ^^
Il est trop beau ce dessin !!!!! Le style super fluide comme ça j'adore !! | |
|
| |
lû Esprit Errant
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Lun 15 Jan à 14:25 | |
| merci moEgI c'est gentil!! bon voila la suite des gribouillis tant attendu (du moins je pense )je les classé en fonction de mon dernier dessin tout d'abord ceux d'avant euh .......l'upload est lonnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeuuuuuuuh je verrai pour le rest le soir | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Lun 15 Jan à 19:19 | |
| Toujours d'aussi beau dessin^^ .Par contre c'est vrai que le téléchargement est un peu long.... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mar 16 Jan à 23:25 | |
| Kyah mais c'est trop beau !! Tu gères trop !! J'adore ! Bravooo | |
|
| |
lû Esprit Errant
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Sam 20 Jan à 22:59 | |
| mmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrci bcp ttes les 02 v'la la suite | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Dim 21 Jan à 21:15 | |
| Idem pour ce dessin, joli et bien fait. | |
|
| |
lû Esprit Errant
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mar 23 Jan à 22:42 | |
| merci bon celui la c pour elfenhead hi hi hi ha ha ha bwaaah haha ha | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mer 24 Jan à 0:41 | |
| Ahahahahahhaha trop excellent, super fort, chapeau bas !!! (et le trojan c'est pas ma faute, t'avais qu'a pas vouloir telecharger des trucs illégalement ^^) | |
|
| |
lû Esprit Errant
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Mer 24 Jan à 22:37 | |
| ouais ouais t'as raison c pas de ta fute mais fallait que je te fasse un truc coe ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Dim 28 Jan à 4:17 | |
| MDR ! Enorme !! J'adore comment tu dessines ! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: les gribouillis de lû Lun 19 Fév à 16:28 | |
| trop excellent !!! Bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gribouillis de lû | |
| |
|
| |
| les gribouillis de lû | |
|