ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: oh !!! un nouveau !! Jeu 31 Aoû à 20:03 | |
| Salut, moi c'est David, certains me connaissent déjà (et ouais, célébrité oblige...), 17 ans et ... ben... euhhhhhh... c'est tout... ah non!!! , mon manga préféré est Elfen Lied comme vous pouvez le remarquer (en fait non vous pouvez pas vu que j'ai pas d'avatar pour l'instant) mais sinon j'en aime plein d'autres (tous ceux que j'ai vu en fait, soit... euhhhhhhh tout plein, dont FMA (je le cite sinon je crains un assassinat rapide de la part de moEgI, et je vous met pas la liste complete de ceux que j'ai vu, elle serait un peu longue). https://manga-temple.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=252
Dernière édition par le Lun 4 Sep à 20:56, édité 1 fois | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: oh !!! un nouveau !! Ven 1 Sep à 13:21 | |
| Salut oh le nouveau >.<' Moi je crois te connaître (je l'affirmes pas par peur de dire des conneries ^^;; Bref ! Amuses-toi bien ici ou alors dessines bien ici... (parce que j'aime bien tes dessins) | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: oh !!! un nouveau !! Ven 1 Sep à 14:38 | |
| Yo ! T'en as mis du temps pour t'inscrire !!! MDRrrr Bon contente que t'ai mis FMA !!! Amuses toi bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh !!! un nouveau !! | |
| |
|