Manga-Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Creations d'ElfenHead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElfenHead
Originaire du Rukongai
ElfenHead


Nombre de messages : 54
Age : 35
Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres...
Date d'inscription : 31/08/2006

Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'ElfenHead   Creations d'ElfenHead - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 1:45

bon, comme je tiens toujoursmes promesses, ce dessin ne sera ni un dessin de Noir, ni un dessin de FMA, ni une colo, comme ça, tout le monde est content ahem mais bon, pour une fois c'est une invention (oui c'est rare venant de moi, tres rare mais ça devrait devenir plus frequent). Le dessin de Noir stagne, celui de FMA est pas commencé (toujours dans un coin de ma tronche) et ma colo est... ou elle est d'ailleurs ? question
Bon sinon, pour celui la, c'est un espece de Satan fait a la sauce ElfenHead mais avec quelques epices de Lû (et ouais, je me suis quelque peut inspiré du corps de son dernier dessin, j'aurai peut etre du demander l'autorisation mais bon, maintenant que c'est fait... (dis toi que c'est en echange des aides pour Terranigma ahem ) car oui, je voulais faire un dessin lorsque j'etais en admiration devant le dessin de Lû donc j'ai fais le corps puis j'ai rajouté mes trucs a moi autour et ça a donné ça ====> https://2img.net/r/ihimizer/img483/2753/satanff2.jpg <==== dessin fait au stylo (merci les 4 couleurs) donc galere pour essayer de faire des degradés; et s'il n'a pas de bras (ou du moins 0.25 bras) c'est que pour son bras droit (donc celui que vous voyez a gauche... vous me suivez toujours ??) ben je faisais une enorme erreur de perspective donc ça ne donnait rien et j'ai trouvé comment faire le bras une fois le dessin fini, donc c'etait trop tard Crying
ps: laissez votre souris sur l'image et cliquez sur l'icone pour mettre l'image a sa taille reelle, vous aurez un zoom direct sur la tronche du type (je dis ça car j'aime bien sa tronche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baka no kunoichi
Shinigami
Baka no kunoichi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto
Date d'inscription : 06/08/2006

Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'ElfenHead   Creations d'ElfenHead - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 20:09

A ce que je vois tu nous a fais un beau petit dessin comme tu sais les faire(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Admin : Alchimiste d'état
Yuka


Nombre de messages : 721
Age : 34
Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/...
Date d'inscription : 04/06/2005

Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'ElfenHead   Creations d'ElfenHead - Page 2 EmptySam 25 Nov à 14:20

Yeah pas mal !!
C'est vrai que c'est mieux en zoom !!
Ah ah vous me faites penser que ça fait longtemps que je n'ai pas dessiner (autre chose que ma bédé de monsieur entre monsieur)
Tiens je m'ennuie vachement en ce moment jvais voir si jpeux dessiner (détermination maxXx <-- oulà j'ai trop regardais eyeshield moi (j'ai vu que quelques épisodes mais c'est pas grave <3))
Revenir en haut Aller en bas
http://yuk4.skyblog.com
Baka no kunoichi
Shinigami
Baka no kunoichi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto
Date d'inscription : 06/08/2006

Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'ElfenHead   Creations d'ElfenHead - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:08

lol Yuka j'adore tes dessins .Trop impatiente que tu t'y mettes^^
Revenir en haut Aller en bas
moEgI
Banni du Soul Society
moEgI


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'ElfenHead   Creations d'ElfenHead - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 12:38

Trop fort !!!!!!
J'adore le 2eme de ton précédent poste !!!!!
C'est vraiment un style de dessin que j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creations d'ElfenHead   Creations d'ElfenHead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creations d'ElfenHead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Temple :: Créations :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser