| Rentrée 2006-2007 | |
|
|
Alors cette rentrée ? | Trop cool | | 0% | [ 0 ] | Trop bof | | 33% | [ 1 ] | Trop nul | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Rentrée 2006-2007 Mar 5 Sep à 19:08 | |
| Alooooooooooooooooooooooors ??
---------------------------------------
Moi c'est horrible... T ES... Points négatifs : Je connais 5 gars (c'est vraiment 5 je n'exagère pas) de la classe d'avant... J'ai l'impression de retourner à de Baudre parce qu'il n'y que des poufs et des racailles dans ma classe... -_-' J'ai deux folles à la place d'une prof de maths et d'une prof d'éco... JE SUIS LOIN DE TOI MELIII T-T Point positif : J'ai un super emploi du temps (c'est la première fois que ça m'arrive !!) et c'est tout...
On m'appelles Pouasse' Girl dans le métier... >_x | |
|
| |
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Mar 5 Sep à 20:43 | |
| Je suis rentrée en cour aujourd'hui: HAAAA franchement tout est éclatée, il y a beaucoup de bouffon dans ma classe , une de mes 2 profs principaux est super méchante et je parles pas des autres... et puis le réglement du collège est devunue supère sévère , on dirait une prison (on a passé une heure à lire le réglement ) et mon emploi du temps est trop chargé Le seul point positif : je suis en troisième et donc je vais passée mon stage , et j'espère faire ca dans un truc qui a un rapport avec le dessin (je rêve trop de voir un studio d'animation avec tout ce qui va avec ,quoi que faut pas trop rêver) | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Mar 5 Sep à 21:15 | |
| ben moi je viens de re-rentrer en 1ere (redoublement oblige... -_-") jeme retrouve avec 4 personnes de ma classe de l'année derniere: 2 boulets, une fille a qui j'ai jamais vraiment trop parlé et un tres bon pote et en plus d'eux je connais deux autres gars: un a qui je ne parle pas et un autre bien sympa: resultat des courses, je reste avec ces seuls 2 types sympa pendant les cours. les profs que j'ai sont super sauf en espagnol (les profs d'espagnol sympas ça doit pas exister dans ce monde) et pendant les récrés et au self je retrouve tous mes potes de ma classe de l'année derniere + d'autres (dont Benjamin et Florent pour ceux qui connaissent) donc c'est pas trop mal... mais c'est la rentrée et ça reste l'ecole -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Mar 5 Sep à 22:48 | |
| - ElfenHead a écrit:
- les profs que j'ai sont super sauf en espagnol (les profs d'espagnol sympas ça doit pas exister dans ce monde)
Lol, je confirme ca n'éxiste pas et ma prof principale super méchante... hé ben ouais une prof d'espagnol. | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 19:45 | |
| - ElfenHead a écrit:
- (les profs d'espagnol sympas ça doit pas exister dans ce monde)
On est tous d'accord sur ce sujet ! J'ai toujours eu droit à des folles excentriques à la place de gens normaux... Je me rappelle d'une prof folle d'espagnol à de baudre elle m'a vraiment traumatisé... *.* | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 19:53 | |
| Hahahahahahahaha !!!!
Comme je vous plainds !!!!!
Et oui il y a encore une poignée de chanceux qui sont encore en vacances !! Fac oblige => vacances jusqu'au 25 *___*
Bonne chance tout le monde !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 19:58 | |
| - Yuka a écrit:
On est tous d'accord sur ce sujet ! J'ai toujours eu droit à des folles excentriques à la place de gens normaux... Je me rappelle d'une prof folle d'espagnol à de baudre elle m'a vraiment traumatisé... *.* un prof folle d'espagnole folle... je vois peut etre qui c'est si elle part tous les ans en depression et qu'elle porte des pantalons etirel (un peu comme les filles pour aller en gym ) sinon ouais ya des chanceuses... jusqu'au 25 rahlalalalla -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 20:27 | |
| Et ouais ya réelement des chanceuses, vacances jusqu'au 25(enfin les cours doivent etre plus dur c'est une petite compensation^^) Sinon les profs d'espagnols ouais toutes des folles . | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 20:34 | |
| Alala les cours sont tellement durs qu'on a que 14 heures de cours par semaines !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 20:50 | |
| 14h par semaines *_* le reve !!!! moi j'en fait 31 par semaine -_- (des ondes de jalousie s'emannent de mon enveloppe charnelle a l'insue de mon plein gres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 20:59 | |
| C'est la raison pour laquelle j'adore ce topic !!!!
Non mais franchement cette année va être super plus dure que l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 21:01 | |
| Ouais mais moi je suis en fac de japonais !!!
Je suis pas en médecine !!!
Ca dépend ce que tu vas faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 21:06 | |
| Ha ouais daccord (désolé si je sais rien mais il me reste encore quelques années avant ca .Heuresement) Sinon tu sais parlée japonais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 21:08 | |
| Ouais !!! J'ai eu ma première année avec mention et maintenant je passe en 2eme année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 21:18 | |
| Ha comment j'aimerais trop savoir parlée japonais (mais ca doit etre trop dificile ) Sinon je te souhaite bonne chance pour réussir ta deuxième année^^ enfin d'abord profite bien de tes vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 21:20 | |
| Ouais !!!!! Je vais en profiter !!!
Mais c'est pas si difficile que ça a l'apprendre surtout avec des profs comme j'avais !!
Bonne chance pour ton brevet toi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 Ven 8 Sep à 21:30 | |
| Merci^^ .Jèspère vraiment l'avoir(mais bon il faut que je travail ,c'est pas par un coup de chance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée 2006-2007 | |
| |
|
| |
| Rentrée 2006-2007 | |
|