| Paranoia Agent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Paranoia Agent Mar 5 Sep à 23:12 | |
| Résumé du site d'MCM: Première série du réalisateur Satoshi Kon (Tokyo Godfather, Perfect Blue et Millenium Actress), Paranoia Agent est un véritable chef d'œuvre d'animation japonaise. Entre suspens, angoisse et émotion, Paranoia Agent transporte les spectateurs au coeur de la société japonaise et de ses problèmes.
Tsukiko Sagi est une jeune créatrice de peluches. Après l'énorme succès de sa mascotte Maromi, la jeune femme semble être en manque d’inspiration. Un soir, en rentrant chez elle, elle se fait agresser. Lorsqu'elle raconte aux policiers que l’agresseur était un jeune garçon, personne ne la prend au sérieux. Mais le "gamin à la batte" revient, toujours avec ses rollers dorés, et la panique s'installe dans la ville. Paranoïa, pression, stress, solitude... le malaise de la société est retranscrit sur fond d'agressions mystérieuses...
Je vien de voir les 2 premiers épisode, et et je trouve cet anime très captivant je vous le recomande si vous n'avez rien a faire^^ | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Paranoia Agent Mar 5 Sep à 23:15 | |
| "si vous n'avez rien d'autre a faire -_-" ya les cours maintenant. Mais je vois tout en haut de ton resumé: "resumé MCM" donc ton truc est licencié et visible que sur MCM ou je me trompe ???? cela, dit, ça a l'air pas mal, faut voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Paranoia Agent Mar 5 Sep à 23:19 | |
| Hé ouais les cours malheuresement mais justement ca détent un peu^^.Oui l'animé est liscensier et passe sur MCM : - mardi à 20h45 (2 épisodes) - samedi et dimanche à 17h10 (2 épisodes) Les 2 premier épisodes on été diffuser aujourd'hui(je ne sais pas si il vont les rediffuser et je ne sais pas non plus si ca passe sur une autre chaîne) | |
|
| |
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Paranoia Agent Mar 5 Sep à 23:30 | |
| merci pour les horaires mais sachant que je n'ai que la TNT et que sur la TNT ya pas MCM, ça va etre difficile de voir cet anime... dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoia Agent Mar 5 Sep à 23:31 | |
| | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Paranoia Agent Ven 8 Sep à 19:57 | |
| C'est peu être difficile de le vooir mais pas impossible Noooon je ne cotionne pas le téléchargement illégal, je dis juste que tu peux quand même le voir, ca doit pouvoir se louer !! En tout cas j'avais lu le résumé sur un anime land je crois et il m'avait bien intéréssé !! Tu sais s'il existe en manga ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoia Agent Ven 8 Sep à 20:34 | |
| Je ne sait pas s'il est louable . Sinon désolée mais je ne sais pas non plus s'il est sortit en manga. | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Paranoia Agent Ven 8 Sep à 20:42 | |
| Tu sais rien !!! Loool J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé sur les mangas, il ne doit pas y en avoir ... En tout cas c'est une série en 13 épisodes. Ce site est pas mal Anime land | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoia Agent Ven 8 Sep à 20:46 | |
| Oui je sais je suis nul.Mais je sais qu'il y a le DVD avec tous les episode qui est sortit .Et oui la série compte bien 13 épisodes(alala il se sont pas foulés pour trouver le nom du dernier épisode intituler:le dernier épisode) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoia Agent Ven 8 Sep à 21:00 | |
| Loool
Pour FMA c'était pariel, sur canal plus ils l'ont renomé : Fin ou un truc comme ça !!
En tout cas, j'aimerais avoir MCM T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoia Agent Ven 8 Sep à 21:04 | |
| Ouais les dessins sont magnifique ,l'histoire est pas mal et eux il nous on mis un vieux titre alors que le plus dificile était fais(alala j'oublirais jammais ce titre il me tue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranoia Agent | |
| |
|
| |
| Paranoia Agent | |
|