yukimura-tsanada Ame Pure
| Sujet: Yukimura arrive! Lun 2 Oct à 21:22 | |
| Salut a tous les shinobis de manga-temple!, bah moi je m'apelle simon j'ai 13ans et j'adore le metal, les musiques de manga, les mangas, le goth.... voila jespere bien m'amuser ici avec vous ps: si vous voulez plus d'info demandez moi | |
|
ElfenHead Originaire du Rukongai
Nombre de messages : 54 Age : 35 Mangas Préférés : Elfen Lied, FMA et plein d'autres... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Yukimura arrive! Mar 3 Oct à 19:30 | |
| bijour a toi petit scarabé, grave a ton inscription, je suis plus le dernier inscrit !!! enfin !!! bon ben sinon amuse toi bien sur le fofo | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Yukimura arrive! Mar 3 Oct à 20:07 | |
| Bienvenue a toi !!!
Désolée je ne suis plus tres présente, j'ai plus internet, mais amuses toi bien !!! | |
|
lû Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Age : 35 Mangas Préférés : FMA GTO Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Yukimura arrive! Ven 6 Oct à 13:46 | |
| salut a toi j'espere que ton séjour parmi nous te sera agréable et dommage moEgi mais soes maintenant logés a la même enseigne | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Yukimura arrive! Sam 4 Nov à 14:02 | |
| D E S O L E E !! J'avais plus internet pendant un moment ça fait que j'ai pas pu répondre à vos messages je suis sincèrement désolée !!
Bienvenue à toi yukimura-tsanada en plus t'as le nom d'un super perso dans samurai deeper kyo !! Amuse-toi bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukimura arrive! | |
| |
|