| Le Japon | |
|
+5Yuka Noodle Gnondpom SnaiLz moEgI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Le Japon Dim 5 Juin à 20:22 | |
| | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Dim 5 Juin à 20:26 | |
| Le japon sa ressemble a une île paradisiaque tout est beau Vivre labas sa doit etre pas mal ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Dim 5 Juin à 21:57 | |
| Ooooo quel beau rêve !! ^^ Rien qu'avec le peu d'image que j'ai vu je peut dire que c'est un pays magnifique J'aimerai tellement y aller !! | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Dim 5 Juin à 23:57 | |
| Arf y a une différence entre paris pleins de polution sinon beau rêve moegi réalisable aussi aah le jap sa doit être magnifique pleins de mangas jeux vidéos et surtout l'E3 . | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 6 Juin à 9:25 | |
| Par contre le Japon a un plus gros probeme de pollution que le France goff !!
Comme le pays est petit et qu'en plus il est réduis a cause de montagnes, les gens sont concentrés dans le mêmes villes et la pollution y est tres importante ^^
Ils sont en avance par contre pour résoudre ce probleme !!
Les jeux vidéos, les boites de nuits rien que de jeux vidéos, les mangas, Kyoto, les cost play, .... Ca rattrape tout de suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 6 Juin à 12:51 | |
| goff l'E3 c'est a Los Angeles ^^ tu voulais plutôt dire le "Tokyo Games Show" je pense - Citation :
- Les jeux vidéos, les boites de nuits rien que de jeux vidéos, les mangas, Kyoto, les cost play, .... Ca rattrape tout de suite !!!
complétement d'accord avec toi ! ^_^ il me manque les moyens et apprendre le japonais pour y allez LoL ! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 6 Juin à 13:00 | |
| Non cette torture tu nous fait voir ça !! maintenant tu n'a qu'a nous payer le voyage (tu nous fait envie et aprés tu fait rien lol^^)
*Bave Bave Bave* désolée mais c'est trop beau !!
Dernière édition par le Mar 7 Juin à 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Japon Lun 6 Juin à 17:26 | |
| - SnaiLz a écrit:
- il me manque les moyens et apprendre le japonais pour y allez LoL !
Pas besoin je l'apprend pour toi et on y va tous ensemble !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Japon Lun 6 Juin à 18:43 | |
| Ben je commence bientot un taf donc bientot des tunes ^^ bientot le voyage jespere | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 6 Juin à 22:35 | |
| Arf pour la polution oui je suis au courant merci mais sa fais du bien de sortir de cette ville pour l'E3 t'es sur mais je parle pas de cette année de la suivante enfin si se que tu dis est exact bas changement de cap . | |
|
| |
Shin Esprit Gentil
| Sujet: Re: Le Japon Mer 8 Juin à 18:36 | |
| Tu ne montres pas les pires photos du japon aussi ^_^ Enfin c'est clair, ça pourrait être un super truc d'habiter là bas!
MoEgi, esceque tu pourrais nous parler un peu du Japon et des Japonnais. Parceque perso, je n'en connais qu'à travers les mangas et les cours de géo!
Quelles opportunités y a t-il pour un etranger à aller faire des études au japon, ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Japon Mer 8 Juin à 20:48 | |
| Se sera avec grand plaisir Shin !!
Pour les opportunites pour un etranger à aller faire des études au japon, je ne sais pas grand chose... Je sais juste qu'avec ma fac (si j'y vais (oeuf corse) ) je peux avoir une bourse d'un an pour éudier dans une université japonaise .
Pour le reste je me renseigne et j'en parle ici !! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Jeu 4 Aoû à 7:49 | |
| Photos du Japon : En photo le voyage de Bal Un mapeur pour Quake1 et 3 et aussi dessinateur.. Pour les dessins c'est iciD'autres images du JaponCosplay - Traditions - Nature - Insolite - Fils electrique (C'est pire que chez nous ca par contre - Et bien d'autres trucs..) Bon Shin voulais des infos sur le japon.. Ummm.... Le FranponaisBah en fait comme vous devez tous le savoir, les japonais adore les francais.. pourquoi ca je sais pas mais bon.. Toujours est-il que pour le coup, mettre un slogant en francais pour une entreprise c'est une marque de qualite.. m'enfin mettre du francais c'est un bien grand mot.. Quelque chose qui donne l'impression d'etre du francais serais plus juste lol... Enfin ca donne le Franponais.. Allez voir ici c'est mieux expliquer et y'a des photos... | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Jeu 4 Aoû à 12:11 | |
| mdr !! trop bon !! mais non je me moque pas je me moque pas lol | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Jeu 4 Aoû à 19:36 | |
| - Gnondpom a écrit:
- mdr !!
trop bon !! mais non je me moque pas je me moque pas lol Ouais hein t'a interet ! On se moque pas des Japonais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Japon Lun 15 Aoû à 12:51 | |
| LOL C'est tout de même bon a savoir !! Comme ça quand on iras on ne seras pas completement perdu; on pourra toujours se rendre dans un café !! - Aegis a écrit:
- les japonais adore les francais.. pourquoi ca je sais pas mais bon..
J'ai lu que c'étais en France ou les produits japonais et dérivée se vendent le mieu ... C'est peu être du a ça a la base ... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Le Japon Lun 15 Aoû à 17:14 | |
| Ouais.. pi tetre...
Bon en tout cas je vous prepare un chti truc sur le japon.. mais pas pour tout de suite... | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Sam 1 Avr à 17:35 | |
| moi aussi j'adore le Japon Plus tard j'aimerai y travailler; et puis j'ai de la chance d'avoir dans ma famille des personnes qui on un peu de sans japonnais donc c'est pratique . sa serai mon grands reve d'y vivre!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le Japon Dim 2 Avr à 0:25 | |
| Arf ! Moi aussi !! Il me tarde de grandir XD | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
| Sujet: Re: Le Japon Dim 2 Avr à 7:12 | |
| - Aegis a écrit:
- Bon en tout cas je vous prepare un chti truc sur le japon.. mais pas pour tout de suite...
je m'auto-quote pour dire que je l'ai toujours pas fais mais que le pire je sais plus ce que je voulais faire T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Japon Dim 2 Avr à 18:27 | |
| MDRRRRR Réfléchis même si c'est dûr XDDDD | |
|
| |
sasukeuchiwa15 Ame Pure
Nombre de messages : 5 Age : 30 Mangas Préférés : mai-Hime/Otome Naruto FMA Inu Yasha... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le Japon Ven 21 Juil à 22:15 | |
| - moEgI a écrit:
- SnaiLz a écrit:
- il me manque les moyens et apprendre le japonais pour y allez LoL !
Pas besoin je l'apprend pour toi et on y va tous ensemble !! LOL moi je l' âpprend déja!!^-^mais je veux y aller c'est le paradis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Japon | |
| |
|
| |
| Le Japon | |
|