| Petit Résumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Petit Résumé Lun 6 Juin à 21:46 | |
| Voila un petit résumer du manga pour ceux qui ne connaisse pas ^^ :
Ichigo est un lycéen tout a fait normal mis a part le fait qu'il peut voir des fantomes. Mais un jour un monstre appeé Holow apparait en voulant dévorer Ichigo et sa famille. Il rencontre alors la jeune Shinigami (divinité de la mort) Rukia Kuchiki, et n'a plus que deux choix : -se transformer lui aussi en shinigami afin de sauver sa famille. -ou mourir avec celle ci. Mais il finit par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia, se voyant donc obligé de l'aider dans ses missions j'usqu'ace qu'elle se rétablisse. Le boulot de shinigami consiste a guidé les ames perdues vers le Soul Society. | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Lun 6 Juin à 21:48 | |
| beau resumé ^^ je suis sur que je n'aurait pas fait mieu | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Lun 6 Juin à 22:04 | |
| Merci à toi Gnondpom pour les résumés c'est super sympa ^^
n'hésitez-pas à en faire s'il y en a qui ne connaîsse pas des mangas !! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Mar 7 Juin à 11:03 | |
| J'ai même pas lu ( la flemme c'est terrible !! )
Mais bravo pour ton résumé quand même !!
LOL | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Mar 7 Juin à 18:56 | |
| oooooooooooooo flemarde !!! merci pour tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Mar 21 Juin à 14:57 | |
| Le tome 11 vient de sortir en France !!
Je ne l'ai pas encore parce qu'il faut que j'aille en ville pour l'acheter .... Pourquoi je n'habite pas a coté de BD bule ?? | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Mar 21 Juin à 15:00 | |
| parce que tu habite a côté de chez moi !!!! c'est pas magnifique ça ?!!!!!!!
bon ok c'est vrai ça aurait ete sympa que BD bulle se deplace et s'installe aussi a cote de chez moi mais bon on peut pas tout avoir ........loOo!l
de quoi c'est pas ca qu'il fallait repondre ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Résumé Mar 21 Juin à 15:20 | |
| - DorY a écrit:
- parce que tu habite a côté de chez moi !!!!
c'est pas magnifique ça ?!!!!!!! Euh non pas trop désolée .... En tout cas je vais l'acheter vite fait parce que je veux ABSOLUMENT voir la suite !!! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Mar 21 Juin à 17:07 | |
| Mais arreter de me faire languir lol moi j'ai pas de sous en ce moment je peut pas acheter de manga ^^ vivement l'argent de poche | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Résumé Mer 22 Juin à 20:43 | |
| Je me l'achetes demain !! (si tout va bien !!)
Il me tarde trop !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Petit Résumé Mer 22 Juin à 20:56 | |
| tu m'etonne !!!! moi aussi !!! *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Résumé Jeu 23 Juin à 14:40 | |
| JEEEEEEEEE L'AAAAIIII !!!!
Il est trop bien !! Je suis trop contente !! | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cc Dim 2 Avr à 1:16 | |
| Ba moi j'ai bien l'intention de commencer alor voila il a l'aire bien et puit comme dit Yuka j'aime bien les samurai!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Petit Résumé Dim 2 Avr à 18:31 | |
| Bleach c'est pas vraiment du samurai... Même s'il ya des sortes de Katana que je ne te fasse pas croire que c'est un manga de Samurai :s | |
|
| |
Rysarso Esprit Errant
Nombre de messages : 40 Mangas Préférés : Kyo samurai deeper Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: lol Dim 2 Avr à 19:49 | |
| ouai je sait que s'ai pas trop samurai mais bon question samurai il en a pas trop de mangas et puis de ce que j'ai vue sa a l'aire bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Résumé Lun 3 Avr à 12:09 | |
| Il est trop bien, c'est un tres bon choix ^^
Même si au début les dessins te paraitrons un peu bizarre, vers la fin le style s'affie et ils sont vraiment trop beau :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Résumé | |
| |
|
| |
| Petit Résumé | |
|