| Photos !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Photos !!! Mar 7 Juin à 11:48 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 7 Juin à 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 7 Juin à 21:52 | |
| MDR !!!
Trop bien !!
Je prefere la première de toi !!!
LOL
c'est pas vrai ^_^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 7 Juin à 23:19 | |
| J'ai réccuperé mon apreil numérique demain surement une photo de moi | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 7 Juin à 23:20 | |
| tiens on va voir le boss au manteau d'Itachi demain ?? moi me montre pas NA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 7 Juin à 23:22 | |
| Allez Yuka !! et je demanderais ces yeux a mon poto Itashi pour toi ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 7 Juin à 23:24 | |
| MDR ^^ demain aussi après toi ^^
(je veux ses yeux aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 14:30 | |
| Bon ben aps d'appareil photo donc webcam http://img292.echo.cx/img292/7452/cam000062db.pngben voila la seull que j'ai pu faire parce ma webcam a des gros problemes mais bon l'appareil numerique devrai bientot etre réparé ^^ (et oui j'ai beaucoup de problemes avec mes affaire électronique LoL) PS : j'ai reussit a avoir les yeux ^^ a toi de voir si tu les veux encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 20:49 | |
| MDR !!!
Elle est bien ta photo vois pas pourquoi tu te pleinds .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 22:30 | |
| MER** je suis obligée de me montrer...ok je veux mes yeux ^^ C'EST MOImoi aussi c'est avec la wwebcam désolée j'ai la gouffa et la tête dans le c** mais bon au moins c'est naturel ! ^^
Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 22:38 | |
| lol ^^ bon pour tes yeux vas voir itashi il est au courant qu'ils sont pour toi moEgI je me plainds parce j'aime pas etre pris en photo et par une webcam en plus ... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 22:41 | |
| oui je peux le trouver à quelle adresse ?? bon c'est bon j'abandonne pour les yeux il va me mettre KO ^^
moi j'ai des photos de moi prises avec la webcam mais il n'y en qu'une ou deux où je ne fais la con**... donc...
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 22:49 | |
| LoL !
moi plus d'appareil numerique webcam de merde la galere pour les photos :/
(pour tes yeux c'est bon il te les donne sinon je lui casse sa gueule je lui ai dit et son adresse 5éme grottes de l'akatsuki au fond a droit a coté des toilettes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 8 Juin à 22:56 | |
| - SnaiLz a écrit:
- (pour tes yeux c'est bon il te les donne sinon je lui casse sa gueule je lui ai dit et son adresse 5éme grottes de l'akatsuki au fond a droit a coté des toilettes)
Ah je vois que tu es déjà allé plusieurs fois chez lui tu as du lui piqué pleins trucs alors ^^ merci pour l'adresse au fait ^^ désolée pour le HS *honte...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 9 Juin à 14:39 | |
| MDR
Allez-y continuez, je vous en pris....
LOL
Pour les photos moi non plus je n'aime pas trop être prise sur les photos quand je ne fais pas la c***e | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 9 Juin à 14:44 | |
| LoL moEgI. Sa doit rien te faire les photo vu que tu es blonde. (blague tres spirituelle ) hihi et desoler pour le HS mais c'etait bien drole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 9 Juin à 14:47 | |
| Meuhg
C'est pas du drole de se moquer de moi par ce que je suis blonde ... J'ai pas choisi moi...
Déprime .... Déprime ....
LOL
Comme si je pouvez déprimer ... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mar 21 Juin à 14:26 | |
| - moEgI a écrit:
- Pour les photos moi non plus je n'aime pas trop être prise sur les photos quand je ne fais pas la c***e
Oui c'est bien vrai je crois que je dois avoir qu'une seule photo de toi serieuse lool Bon alors ma tronche pour ceux qui la connaissent pas.. http://membres.multimania.fr/Hazukii/img/moi.jpgComme ca en plus ya Hursaf (dsl je sais plus cmmt ca secrit lol) a gauche, moi au milieu et un troisieme pot a droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 17 Aoû à 11:39 | |
| Voila un souvenir de moi a Narbonne !! C'est une autre copine qui prenais les photos avec l'appareil a DorY !! C'est un montage made in DorY !! MWA !! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 17 Aoû à 11:44 | |
| vous avez vu comment elle peut etre laide...... heu... belle defois !!!!!! c'est un beau montage hein ?!!!!!! lol n'empeche elles sont geniales les photos !!! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 17 Aoû à 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 17 Aoû à 13:57 | |
| Super montage mais c'est qui ? xD lol ... mais momoEgI trop fun les photos | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 17 Aoû à 18:42 | |
| | |
|
| |
Dark Shive Esprit Errant
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 24 Aoû à 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Mer 24 Aoû à 17:42 | |
| Eh ! De loin tu ressemble au chanteur de Sum 41 mais de très très très loin LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos !!! | |
| |
|
| |
| Photos !!! | |
|