| Trucs de moEgI | |
|
+5Aegis Gnondpom Yuka SnaiLz moEgI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Lun 1 Aoû à 18:25 | |
| Wahou tu devrai t'inscrire dans une fac de dessin XD Bravo | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Lun 1 Aoû à 19:19 | |
| MDR !!! Mina, arigato gozaimasu !! Honto ni arigato !! Voila celui de Ed : Envy par Ed
Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Lun 1 Aoû à 19:20 | |
| heu...... derien quand c'est que tu nous dessine Ed ? | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mar 2 Aoû à 12:26 | |
| | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mar 2 Aoû à 12:47 | |
| Non c'est un screenshot SnaiLz ne soit pas si dûr !! LOL je préfère celui d'Ed | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mar 2 Aoû à 13:25 | |
| hihihi je pensez a une faute de frappe mais bon ... c'est vrai sa a quand le dessin de Edward =^.^= | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Ven 5 Aoû à 13:07 | |
| Ca y est regarde J'adore cette image | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 11:54 | |
| Mdr !!! J'adore moi aussi !! A quand le dessin de Ed ?? A bientot et dans pas tres longtemps a la foi !! Edit : Voila les boitiers version 2 !! Alors voila le prmier boitier : Pour voirPour imprimerAlors je me suis inspirée des fonds que Yuka m'a fait alors c'est peu être un peu bizarre ... Mais bon au moins ça fait un peu plus travailler !! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 11:57 | |
| moi j'aime bien tu as tout mon soutien moEgI !!!!
je suis de tout coeur avec toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 12:34 | |
| Merci beaucoup DorY !!! Je suis contente !! -_- .... ^_^ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 13:58 | |
| Ben je vais devoir regraver mes FMA pour avoir les 2 versions collectors du boitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 14:44 | |
| | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 14:53 | |
| c'est marrant dans les deux dernier que tu a fait je prefere toujours le fond de l'arriere du boitier
je sais c'est tres mal dit mais je sais pas comment le dire mais je me suis fait comprendre non ?!!!!
ca n'empeche que je les trouve tres bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 17:48 | |
| T'inquiète c'est bon DorY !! Moi aussi je prefere le dérière !!!
Merci SnaiLz !!
T'as qu'as les faire toi même !! Plus vite toi aussi !! Non mais !!
LoL
En fait c'est bon les fait pas !!!
lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 17:51 | |
| LoL ben j'ai hate de la voir c'est cool le forum redevien vivant sa fait plaisir bientot ya un autre forum qu'il faudra animé ... SOOOOOON ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 17:54 | |
| Ouais !!
Il était moins vivant quand y'avais ni DorY ni moi ??
Alala, on vous manque hein ??
LOL
Et puis t'as raison il faut que je continue le troisième mais c'est celui ou j'ai le moins d'idée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 17:57 | |
| Ralala j'ai hate
j'espere qu'avec DorY tu vas trouver une bonne idée | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:00 | |
| pour le moment il faut pas trop compter sur moi je sis malade du coup je ne capte rien du tout !!!! je suis sur mon petit nuage ..........!!!!!!!!!! mais je te promet que des que je suis en forme j'aiderais moEgI (si elle m'offre un petit truc en echange....... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:02 | |
| Toukan koukan ka ??
LOL
Mais je crois que pour le coup je prefere essayer de trouver toute seule .... comme ça j'ai rien a offrir en échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:06 | |
| Oki ben deja je te souhaite un prompt retablissement DorY ^^ et imagine imagine momoEgI je veux ma pochette collector xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:08 | |
| MDR !!
Mais je suis en train, t'inquiète !!
Par contre je crois que je vais le faire compllétement différent celui là !!
Et imagine je fais une troisième version des dvd tu les graves encore ?
Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:09 | |
| Ben je sais pas faut voir s'il me reste des DVD vierge apres hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:12 | |
| Beh tu les achetes quand même !!
LoL
Moi j'ai graver ceuxpour DorY et en plus les miens et en plus les Mai HiME pour Yuka !! | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Trucs de moEgI Mer 17 Aoû à 18:12 | |
| il fallait pas dire ca malheureux
maintenan je te souhaite bon courage parce qu'elle serait bien capable d'inventer plein d'autres versions rien que pour t'embéter
attention c'est une vraie psychopate !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs de moEgI | |
| |
|
| |
| Trucs de moEgI | |
|