Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: je vous ai manquer ? ^^ Mer 8 Juin à 23:17 | |
| me voila !!!!!!! *regarde la salle , grand vide , grosse honte* bon certain doivent deja me connaitre telement je suis connu (qui a crier "megalo ? ) point de vue technique , l'homme (ca a surpris certains ^^) qui est devant son pc a 17 ans , passe plus de temps a jouer , a lire livres , manga , bds , a ecouter de la musique et dormir que reviser heureux de me retrouver parmis vous | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Mer 8 Juin à 23:20 | |
| Hii ^^ Coucou amuses-toi bien ici passe au RPG et lis le réglement (faudrais revoir l'ordre des priorités...) a+ ! | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Jeu 9 Juin à 14:09 | |
| kikoo !! bienvenue ^^ et fait tous comme elle a dit !! | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Jeu 9 Juin à 14:35 | |
| - Katsumi a écrit:
- l'homme (ca a surpris certains ^^)
Quoi, qui ?? qui a était suprise?? LOL Bienvenue et amuses-toi bien !! | |
|
Shin Esprit Gentil
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Jeu 9 Juin à 15:45 | |
| Ahaha, je ramène du monde sur le forum Bienvenue à moi! | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Jeu 9 Juin à 15:47 | |
| Ouais c'est sympa Shin de ramener du monde (n'hésitez pas à faire de la pub ^^' ) Amusez-vous tous bien ^^ | |
|
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Jeu 9 Juin à 20:09 | |
| Salut Katsumi !! amuse toi bien la enfin ici | |
|
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ Ven 10 Juin à 16:18 | |
| Salutation Katsumi!bienvenue et amuse toi bien . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous ai manquer ? ^^ | |
| |
|