Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Sakura Dim 5 Juin à 13:15 | |
| Je ne peux pas me la voir dans avant la next génération !! elle ne fait que pleurnicher crier et et elle est toujours en train de dire "sasuke-kun"... enfin je trouve qu'elle ne sert à rien !! Dans la next génération elle est beaucoup mieux et c'est tant mieux !!!
je suis désolée s'il y a des fans ^^ et s'il y en a venez dire pourquoi vous l'aimé !! | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sakura Dim 3 Juil à 15:01 | |
| Alala Sakura !!
Moi non plus je ne peux pas me la voir ^^
Si on trouve un fan on est fort !!
enfin je crois... | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sakura Dim 3 Juil à 15:32 | |
| moi non plus je l'aime pas. mais c'est parce qu'elle en a que pour sasuke et que j'aime pas sasuke ^^ pour la next gen no spoil plz je ne ve rien savoir | |
|
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Sakura Ven 29 Juil à 22:19 | |
| Je pense comme vous mais je marque juste un point au moment ou elle encourage naruto et chercher Sasuke par contre au début du manga je confirme elle est "inutile" =) | |
|