Shin Esprit Gentil
| Sujet: BAC!!! Lun 13 Juin à 17:04 | |
| Mercredi Jeudi Vendredi, reste des écrits (ça rime). Après ça, terminé!!! mais en attendant... rah c'est se stress ^^
Pour que ce post soit un brin constructif : -sujet de philo : "être libre, est-ce ne pas rencontrer d'obstacles" | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 17:06 | |
| euh sa va allez ... lol c'est plus pour moi sa | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 17:43 | |
| trop jeune pour réfléchir désolée !! après tout je n'y suis pas au BAC (enfin me reste pas beaucoup de temps...) allez les jeunes vieux réfléchissez ! | |
|
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 20:50 | |
| desolé mais je n'y repondrait pas j'ai pas pris ce sujet j'ai pris le texte il fodra demandé a moegi elle a pris ca elle !!!
par contre tu dit que maintenant il ne reste que le stress mais moi je suis dans la ZEN attitude aucun stress avant les examens !!!! ca sert a rien de stresser lol
bon je te souhaite bon courage ainsi qu'a ceux qui voudrons repondre a son sujet lol
MERDE a tous | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 21:37 | |
| Quoi il faut répondre ???
Ben oui moi j'ai choissi celui-la ... Pour faire bref :
On ne peut pas ne pas rencontrer d'obstacles donc être libre ce n'est pas ne pas rencontrer d'obstacles...
Sinon avec DorY c'est la ZEN attitude !! D'ailleur demain séance de Hung-Fu histoire de s'éclater comme des folles !! | |
|
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 22:03 | |
| c'est clair il faut penser a ce detendre avant les vacances ........... euh je veux plutot dire le BAC lol
donc sceance de HUNG-FU !!!!!!!!!!!!!!! ca va faire mal
sinon pour revenir au sujet moegi a resumé ce qui peut etre une reponse possible a vous de develloper on vous laisse faire le sale boulo lol | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 22:10 | |
| Ouais !! J'allais pas refaire toute ma dissert non plus !! | |
|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: BAC!!! Lun 13 Juin à 22:17 | |
| LoL pourquoi pas moEgI sa peut en aider certain et en faire rire d'autre ^^ au BAC j'avai eu 03/20 en Philo donc m'en veuillez pas si j'essaye pas de faire le sujet xD | |
|