| image de fond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: image de fond Lun 13 Juin à 21:43 | |
| Réduit un peu la taille de ton image de fond elle est un peu grosse elle met tro d temps a s'afficher
puis personnellement je trouve ka cause d'elle on voit pas bien les menus | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Lun 13 Juin à 21:59 | |
| Elle fait partie du concour qui est en place ... | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Lun 13 Juin à 22:01 | |
| moi je men mele pas parce que j'ime bien AKIRA sinon c'est vrai qu'elle met plus de temps que l'ancienne mais pour moi ca va lol | |
|
| |
Noodle Banni du Soul Society
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Mar 14 Juin à 18:08 | |
| Bas pour les gens qui ont un débit lent bas sa plante l'ordis "le programe ne répond pas"bon moi j'ai pas un vieux débit internet alors sa m'arrive pas mais je pense aux autres ... | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: image de fond Mar 14 Juin à 21:04 | |
| ouai mais meme moi qui ait l'adsl ca met du temps
mais c surtou que le vieu fon tou bleu il est tro tro tro moche .... | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Mangas Préférés : Aîles Grises,XXXHolic,Fma,Blood,Naruto Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Mar 14 Juin à 22:20 | |
| Oui bon sur ce coup le fond bleue yuka...(pas taper)pour le temps du fond si tu grave ou télécharge bas normal moi nero ralentit le proxy ^^. | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: image de fond Jeu 16 Juin à 21:47 | |
| chui dacor mais ya encore pas mal de gens qui ont encore le 56k et fo penser a eux aussi
moi j'di ca c pour qu'ils soient bien sur le forum parce qu'elle nik** vrément les nieux | |
|
| |
| Sujet: Re: image de fond Jeu 16 Juin à 22:15 | |
| Ouep bas demande au boss ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Jeu 16 Juin à 22:28 | |
| t'es un rigolo Hurzaf !! ben moi je veux bien changé le fond si ça fait mal à certain de mes membres mais il faudrait proposé des fonds d'écran dans wallpapers-Concours pour l'image de fond...
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: image de fond Jeu 16 Juin à 22:38 | |
| Hu peu aussi réguler le wall pour qu'il soit moins lourd ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Ven 17 Juin à 19:27 | |
| voui avec photoshop aprés ravoir enegistrer l'image tu reduit la qualité ! Comme ca elle s'affichera desuite | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: image de fond Lun 20 Juin à 19:26 | |
| a enfin en voila un qui a compri je te demandé pas de le changer mais de reduire sa qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: image de fond Mar 21 Juin à 8:15 | |
| Arf deux je crois ! enfin bon pour l'image ca va déja mieux et pour le fond bleue aussi ^^ | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Mar 21 Juin à 12:45 | |
| Ben je pense que le sujet et clos ^^ Aux modos de verouiller le sujet | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: image de fond Mar 21 Juin à 12:59 | |
| Et oui d'abord ! Bien dis SnaiLz !! Vérouillation ultra sonique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de fond | |
| |
|
| |
| image de fond | |
|