| Ohayou Gozaimasu~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 8:49 | |
| おはようございます~
Salute tout le monde~ Moi c'est Aegis J'ai 19 ans.. Et oui Hurzaf t'es pas le seul a etre vieux mais quand meme aimer ces conneries ...
Donc voila j'aime quasiment tout les manga et anime.. J'en ai pas de preferer.. Je passe de bon moment sur tous.. (Je suis tres tres long a les regarder..) Jaime aussi bcp les jeux video.. (MMORPG/RPG powaa ! :p) Ah vi aussi comme savez pu le voir en haut du message (si ce forum est pas raciste..) jai ecri un peu en jap.. je my interresse fortement (comme un peu tout les fan de manga mais bon..) alors japprend tout seul sur le net.. ca va pas vite mais tant pis..
voila.. jai certainement oublier des truc mais bon bah poser des question ou men posez pas.. banissez moi ou ce que vous voulez mais voila :p
またね~ | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 8:55 | |
| Bienvenue a toi Aegis !
Je n'ai pas le module Jap d'installé sur le PC donc je ne sais pas si tu peux écrire en jap sur le forum ... Amuses-toi bien et vas lire le réglement .... | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 10:20 | |
| 'Alut ! sur le forum je ne pense pas qu'on puisse écrire en jap mais on est pas raciste bien au contraire ^^ Amuses-toi bien ici ^^ a+ ! | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 14:05 | |
| Kikoo et bienvenue a toi !! moi je vois ce que tu a écrit en jap ^^ et oui amuse-toi bien lis le reglement pour plus d'infos PS : moi j'ai aussi 19 ( 20 en fin d'année ) lol | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 20:59 | |
| ouaiiis les vieux en force !!!! lol en plus il mavé meme pas r'connu Aegis a vous de trouver .... | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 21:15 | |
| bah je me disai aussi tien un gars qui aime Troy et machin mais c'est vrai que jai pas tilter..
et oui les vieux powaa. | |
|
| |
Katsumi Esprit Errant
Nombre de messages : 44 Mangas Préférés : naruto , arms , one piece , samuraï deeper kyo ^^ Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mar 14 Juin à 23:23 | |
| Salut !!!
bienvenue sur le fourm (ptet le prg ?? oO)
(tiens , mais je viens de faire un post completement vide la !! ca crain ^^) | |
|
| |
Shin Esprit Gentil
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Mer 15 Juin à 0:45 | |
| Encore en autre du blog, comme quoi la pub ça marche XD Salut et bienvenue! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ Jeu 16 Juin à 19:58 | |
| Salut et bienvenu (dsl trés en retard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayou Gozaimasu~ | |
| |
|
| |
| Ohayou Gozaimasu~ | |
|